Bonjour à tous,
j'ai penser à u turc cette aprèm, mais je sais pa si sa se fais sur ce forum...sa serais sympa que dans chaque région de france une ballade soit organisée.....
je suis de bretagne et je trouverais sympa que les motards bretons de ce forum se retrouvent pour rouler ensemble...
donc si vous ,êtes partant ou si vous connaissez des beaux coins en bretagne.... (je saispas s'il faut une autorisation particulière)...
voila dezol de proposer que pour l'ouest mais bon...
V
Les 16 commentaires de cette publication.
black_scorpion a dit :
Bonjour à tous,
j'ai penser à u turc cette aprèm, ...V
bill19 a dit :
Le top c'est d'avoir un correspondant balade dans les 5 grandes parties de France, mé pas de soucis Gazzzzz, pensez au photos et a un pêtit CR pour chaque organisation
argoul62 a dit :
bill19 a dit :
Le top c'est d'avoir un correspondant balade dans les 5 grandes parties de France, mé pas de soucis Gazzzzz, pensez au photos et a un pêtit CR pour chaque organisation
tu sais bill par chez moi l' ete il n' y a pas un week end sans balade nous sommes minimun une centaine de moto
je ne sais pas chez vous comment cela se passe
mais il est vrai que je ne connais personne d'emoto dommage
kawaninja a dit :
passagere60 a dit :
kawaninja a dit :
pour ch'picardie c est bon pour moi
+1 si quelqq'un me prend derrière lui (ou elle)
moi veut bien te prendre derriere
guillaumefgas a dit :
kawaninja a dit :
passagere60 a dit :
kawaninja a dit :
pour ch'picardie c est bon pour moi
+1 si quelqq'un me prend derrière lui (ou elle)
moi veut bien te prendre derriere
ahah le picard dans toute sa finesse ! , hey passagere60, tu restes ou dans l oise ? y a des gens un peu partout , moi suis dans le nord a breteuil entre amiens et beauvais.
en meme temps ca serait pas interessant de venir te voir en moto si t habitais la maison d acoté de chez moi