bonjour a tous moi c est multimerda ,je me disais que cette annee nous pourrions peut etre tous nous munir d un petit cadeau y marquer un gentil petit mots et le deposer au pied du sapin de noel de l hopital des enfants histoir de dire que les motard aussi ont du coeur car ils en ont !!!! histoir de dire que nous pouvons etre utile un peu de part notre presence !
voila je vous remerci d avoir lu ce message en esperent que vous vous joindrez a moi a nous nous somme une famille quoi qu on en pense .
merci
Les 50 premiers commentaires sur les 70 de cette publication.
comme je te le disais en MP, je trouve l'ide géniale, je suis en contazct avec gandalf, admin des caramotards, pour lui soumettre l'idée, vu que c'est lui l'organisateur.
je vous tiens au jus, mais je trouve ca super !
merci michel
Bon...
Jviens de parler avec l'admin du site des caramotards.
On va prochainement organiser une rencontre avec les admins et modos des forums qui sont inscrits à la balade.
Pourquoi ?
Ben y a 30 forums, et plusieurs centaines de motos attendues..
Ca risque d'être énorme, et ils veuelent, à juste titre, eviter tout debordements, exces de rupteurs.
Le but c'est aussi de donner une image sympa du motard, en se deguisant.
Li'dée des cadeaux, il est recpetif bien entednu, mais il faut en parler aec tout el monde, pour voir si c'est possible, comment, avec qui, etc etc.
Faut aussi penser que plusieurs centaines de motos dans paris, ca fait un beau bordel à gerer !
Donc, j'assisterais à cette réunion, et je vous rendrai compte de tout ca
l'hopital des enfants, est ce un seul lieu, ou un hopital qui peut transmettre les cadeaux à un grand nombre d'enfants d'hopitaux voisins ou en relation ???
car je trouverai dommage que 300 motards offrent des cadeaux à un seul hopital alors que des enfants hospitalisés, y'en a pas qu'à cet endroit
enfin je ne sais pas, c juste une question que je me pose en lisant ce post.
yannik750 a dit :
t'es en campagne presidentielle michel ?
yannik750 a dit :
Bon...
Jviens de parler avec l'admin du site des caramotards.
On va prochainement organiser une rencontre avec les admins et modos des forums qui sont inscrits à la balade.
Pourquoi ?
Ben y a 30 forums, et plusieurs centaines de motos attendues..
Ca risque d'être énorme, et ils veuelent, à juste titre, eviter tout debordements, exces de rupteurs.
Le but c'est aussi de donner une image sympa du motard, en se deguisant.
Li'dée des cadeaux, il est recpetif bien entednu, mais il faut en parler aec tout el monde, pour voir si c'est possible, comment, avec qui, etc etc.
Faut aussi penser que plusieurs centaines de motos dans paris, ca fait un beau bordel à gerer !
Donc, j'assisterais à cette réunion, et je vous rendrai compte de tout ca
Le truc, c'est que visiblement, cette année, le convoi sera beaucoup plus concéquent que les autres années, il faudra donc beaucoup plus de policiers , enfin, ensuite, c'est à eux de s'organiser en fonction du nombre de partcicpant annocer, on ne va pas leur apprendre leur métier
Taz77 a dit :
Le truc, c'est que visiblement, cette année, le convoi sera beaucoup plus concéquent que les autres années, il faudra donc beaucoup plus de policiers , enfin, ensuite, c'est à eux de s'organiser en fonction du nombre de partcicpant annocer, on ne va pas leur apprendre leur métier
vever a dit :
400 en effet ça risque de faire chier le Môssieur Delanoë...
Taz77 a dit :
vever a dit :
400 en effet ça risque de faire chier le Môssieur Delanoë...
ça va surtout faire chier les élus verts du conseil municipal de Paris, c'est à dire ceux qui tentent d'interdire la circulation des 2RàM dans Paris intra-muros
Bering a dit :
l'hopital des enfants, est ce un seul lieu, ou un hopital qui peut transmettre les cadeaux à un grand nombre d'enfants d'hopitaux voisins ou en relation ???
car je trouverai dommage que 300 motards offrent des cadeaux à un seul hopital alors que des enfants hospitalisés, y'en a pas qu'à cet endroit
Bering a dit :
Bering a dit :
personne ne peut me répondre ? je suppose que je ne suis pas la seule intéressée par la réponse.
et ça se passe le même jour que la rencontre entre sites motards donc... pdt la sortie
et si on le fait, chaque motard amene un cadeau avec lui, apres on voit si on recolte tout ca à bercy et on fout ca dans un camion (a trouver, un camion et son chauffeur) soit on amene ca dans les sacs a dos et dans tous les cas on remet ca sous la tour eiffel à un représentant de l'asso...
voilà..
A voir apres la reunion de semaine prochaine...
yannik750 a dit :
et si on le fait, chaque motard amene un cadeau avec lui, apres on voit si on recolte tout ca à bercy et on fout ca dans un camion (a trouver, un camion et son chauffeur) soit on amene ca dans les sacs a dos et dans tous les cas on remet ca sous la tour eiffel à un représentant de l'asso...
voilà..
yannik750 a dit :
voilà..
Bonne idée aussi je trouve ce geste.
Mais à la façon dont s'est présenté, ça laisserait penser que si on n'emmène rien : on va passer pr je sais pas...peut-être qq'1 de pas bien.
aie pas tapper, veut pas me faire d'ennemis!! hihii
Lancez juste l'idée pour ceux qui peuvent, mais sans faire du forcing.
Perso, je ferai ce que je peux pour rammener un p'tit qq chose ou une tite connerie : après tout c'est le geste qui compte!
Mais pr ma part (et je parle que pr moi, enfin..vous devez être passé par là aussi)les finances sont dans le rouge : la vie à assumer solo pas facile avec un salaire pourri et pr joindre les 2 bouts en fin de mois. Pas de cadeau même pour les parents cette année..humm...c'est dire.
J'espère que vous comprendrez,chacun avec ses moyens. Je vais faire mon possible, mais promets rien
soso a dit :
multimerda a dit :
il y a un autre hopital pour enfant sur paris il me semble
Il y a robert Debré vers la porte des lilas, et Necker je sais plus où
belette_977 a dit :
Bonne idée aussi je trouve ce geste.
Mais à la façon dont s'est présenté, ça laisserait penser que si on n'emmène rien : on va passer pr je sais pas...peut-être qq'1 de pas bien.
aie pas tapper, veut pas me faire d'ennemis!! hihii
Lancez juste l'idée pour ceux qui peuvent, mais sans faire du forcing.
Perso, je ferai ce que je peux pour rammener un p'tit qq chose ou une tite connerie : après tout c'est le geste qui compte!
Mais pr ma part (et je parle que pr moi, enfin..vous devez être passé par là aussi)les finances sont dans le rouge : la vie à assumer solo pas facile avec un salaire pourri et pr joindre les 2 bouts en fin de mois. Pas de cadeau même pour les parents cette année..humm...c'est dire.
J'espère que vous comprendrez,chacun avec ses moyens. Je vais faire mon possible, mais promets rien