Apparement oui car j'ai vu à la télé que plusieurs constructeurs auto ont inventé un systeme pour prevenir les conducteurs de la presence d'un véhicule dans l'angle mort du retro.
Ce systeme et en fait une lumiere qui s'allume au niveau du reglage du retro (pour ceux qui n'ont pas encore les retro reglabe electriquement).
Je sais qu'un constructeur français commence à le mettre sur ses voitures mais je sais plus quelle marque.(ça doit pas etre les Mégane grise en tout cas )
Les 19 commentaires de cette publication.
davcbr a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
tres bien ca..
oui, pour ceux qui regardent leur rétro qd il n'est pas replié.
Remarque meme déplié certains ne regardent pas dedans
1306moua a dit :
c'est bizar qu'une nouveauté auto ne vienne pas de chez merco!mais bon c biern qu'ils comment a reflechir chez volvo aussi!!!
speedcath a dit :
davcbr a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
tres bien ca..
Vi, ou alors ils sont dépliés mais pas règlés ou carrément cassés
Remarque que même quand t'es en bagnole, que tu mets ton clikoss pour te rabattre (quand y a plusieurs voies) bah y a des motards qu'arrivent comme des balles et qui passent quand même (ça m'est arrivé hier, j'ai été obligée de me refouttre à gauche d'un grand coup d'volant pour pas le fouttre en l'air). Dans l'doute, suis allée vérifier mes clikoss et ils fonctionnent très bien.
En bécane, en bagnole, y a des abrutis partout faut l'dire
Je vois que nous avons à faire à une amatrice de merco, tu sais ca a bien baisser la qualitee chez eux.
sylvain73 a dit :
Je vois que nous avons à faire à une amatrice de merco, tu sais ca a bien baisser la qualitee chez eux.
speedcath a dit :
davcbr a dit :
JMi a dit :
yannik750 a dit :
tres bien ca..
Vi, ou alors ils sont dépliés mais pas règlés ou carrément cassés
Remarque que même quand t'es en bagnole, que tu mets ton clikoss pour te rabattre (quand y a plusieurs voies) bah y a des motards qu'arrivent comme des balles et qui passent quand même (ça m'est arrivé hier, j'ai été obligée de me refouttre à gauche d'un grand coup d'volant pour pas le fouttre en l'air). Dans l'doute, suis allée vérifier mes clikoss et ils fonctionnent très bien.
En bécane, en bagnole, y a des abrutis partout faut l'dire
yannik750 a dit :
1306moua a dit :
c'est bizar qu'une nouveauté auto ne vienne pas de chez merco!mais bon c biern qu'ils comment a reflechir chez volvo aussi!!!
C'est quoi ce point de vue là ? 8-à
euh...y a quand meme pas que Merco qui inventent des truc dans la voiture , et encore heureux !!
Y a des dizaines de constructeurs, et bon dernierement y a pas eu de revolution chez Merco...a part peut etre le regulateur de distance sur la S...
tonio45 a dit :
yannik750 a dit :
1306moua a dit :
C'est quoi ce point de vue là ? 8-à
euh...y a quand meme pas que Merco qui inventent des truc dans la voiture , et encore heureux !!
Y a des dizaines de constructeurs, et bon dernierement y a pas eu de revolution chez Merco...a part peut etre le regulateur de distance sur la S...
j'aime pas vraiment merco mai il ont aussi mi la vision de nuit sur la S !
"lorsqu'un véhicule essaie de vous doubler un voyant s'affiche à gauche si la personne est à gauche ou bien à droite, c'est génial et c'est très utile car avant même que l'on regarde dans notre rétroviseur pour savoir si l'on peut déboiter, le voyant nous indique que la voie n'est pas libre, très bien fait, une invention qui selon moi mérite d'être reprise sur d'autres véhicules."
de la part d'un essayeur ancien possesseur de son ancetre , la volvo 480