Mettez vos chicanes

Par tibosv
tibosv

Aujourd'hui je me suis fait controler par ces messieurs de la gendarmerie.
Ils ont sauté a l'arriere de la moto, meme pas le temps de couper le contact, qu'ils me disaient déjà "c'est bon vous pouvez repartir".
Ce qu'ils cherchent, ce sont les délinquants sans chicanes.
Moralité: mettez vos chicanes!!

www.peanutcrou.com

Commentaires

Les 34 commentaires de cette publication.

Par elgrincheux77
elgrincheux77

j'ai po la mienne !!!

Par gregdebile
gregdebile

moi mon pot s'est un mon homologué et a part bricoler y a pas de chicane d'origine

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par kmol
kmol

gregdebile a dit :
moi mon pot s'est un mon homologué et a part bricoler y a pas de chicane d'origine

moi y'en avait une mais je lai perdu en route

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par tibosv
tibosv

C'est juste pour vous dire de faire attention, en ce moment ils ne cherchent qu'a aligner, Moi aussi j'ai roulé sans ma chicane, mais tout compte fait, j'ai bien fait de la remettre!

www.peanutcrou.com

Par gregdebile
gregdebile

tibosv a dit :
C'est juste pour vous dire de faire attention, en ce moment ils ne cherchent qu'a aligner, Moi aussi j'ai roulé sans ma chicane, mais tout compte fait, j'ai bien fait de la remettre!

ils m'on arreté y a pas longtemps et ils m'on dit que t'en qu'ils sont pas l'appareil j'etait a l'abri mais quand ils l'auront que je serais ans les premiers a le baptiser

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par qiqi666
qiqi666

sur la mienne y en pas non plus fait ché je vien de l'avoir et elle fait un bruit magnifique
on risque quoi??

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par zell-ben
zell-ben

Une amende et l' obligation de la remettre au norme et de te présenter au commissariat avec tes pots au norme .
Moi tant que ca enlève pas de point je m' en tape dès que j ai les sous je met une sortie ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par manusv1000s
manusv1000s

elles doivent être au fond du garage sur une étagère

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par argoul62
argoul62

moi je me promene avec elles sont sous ma selle avec le u le compresseur et le kit de crevaison

Par qiqi666
qiqi666

zell-ben a dit :
Une amende et l' obligation de la remettre au norme et de te présenter au commissariat avec tes pots au norme .
Moi tant que ca enlève pas de point je m' en tape dès que j ai les sous je met une sortie ...

fait chié si je me fait gaulé je suis obligé d'en racheté

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par fallais
fallais

c'est dingue comme ils chicannent pour un rien les bleus!

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par stephanozor
stephanozor

Salut

J' ai une question a posé.
J' ai 2 silencieux léovinci sur mon super-mot,je les ai posé il y a 3 semaines,ils sont livrés avec 3 chicannes,une homologué qui fait pas mal de bruit et que j' ai laissé dessus et les 2 autres non homologué qui font un bruit térrible mais trop fort.
Si les bleus n' ont pas d' appareil pour mesuré,on peut mettre n' importe quel chicanne du moment qu' il y en ai une ??????.
Est-ce que les bleus peuvent mettre un PV sans appareil pour mesuré les décibels ???.
Stéph-

Aprilia 750 SMV hypermotard

Par qiqi666
qiqi666

stephanozor a dit :
Salut

J' ai 2 silencieux léovinci sur mon super-mot,je les ai posé il y a 3 semaines,ils sont livrés avec 3 chicannes,une homologué qui fait pas mal de bruit et que j' ai laissé dessus et les 2 autres non homologué qui font un bruit térrible mais trop fort.
Si les bleus n' ont pas d' appareil pour mesuré,on peut mettre n' importe quel chicanne du moment qu' il y en ai une ??????.
Est-ce que les bleus peuvent mettre un PV sans appareil pour mesuré les décibels ???.
Stéph-

pas d'amende si pas de mesure

Par elgrincheux77
elgrincheux77

qiqi666 a dit :
zell-ben a dit :

fait chié si je me fait gaulé je suis obligé d'en racheté

j'te passerai mon silencieux d'origine !!!

t'aura au moins une pièce de solide sur ta mob !!!

Par aliasnemesis
aliasnemesis

ah merde tu fait comment kan tu as un pot non homologué mais ki passe au sonometre des flics
(carte grise 91db et au sonometre 95db) ??????

Par yannik750
yannik750

aliasnemesis a dit :
ah merde tu fait comment kan tu as un pot non homologué mais ki passe au sonometre des flics
(carte grise 91db et au sonometre 95db) ??????

relis toi là....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par aliasnemesis
aliasnemesis

qiqi666 a dit :
stephanozor a dit :
Salut

Stéph-

si ils peuvent en mettre une et j en ai eu une de 45€ pour bruit genant par un vehicule motorisé et ils ont droit j ai eu la preuve par mon pere ( qui est flic aussi) !!!!!

Par Karl
Karl

Moi c'est sans chicane, au moins les caisseux t'entendent arriver...
Sinon elle est sous la selle.

Par travis199
travis199

slt tout l'monde
j'aimerais savoir si en m'etend la chicane et fait encore pas mal de bruit
et ques-ce que ca change si on en met pas
dsl mi cono pas tro

Par yannik750
yannik750

travis199 a dit :
slt tout l'monde
j'aimerais savoir si en m'etend la chicane et fait encore pas mal de bruit
et ques-ce que ca change si on en met pas
dsl mi cono pas tro

bref, j'ai pas tout saisi là vu comment t'as ecrit comme un vrai goret

mais je vais tenter une réponse :

- oui, avec un chicane, tu restes dans les normes de bruit homologuées, mais le son est plus rauque et plus agréable.

si t'en mets pas, tu depasses le seuol de decibels autorisés pour ta machine.
tu deviens donc susceptible de prendre une prune...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par McDesmo
McDesmo

que diable, il faut que sa respire un moteur

Par tibosv
tibosv

Si, je confirme aliasnemesis, tu peux avoir une prune, meme sans mesure avec appareil.
Mais s'ils voient la chicane, en principe ils te laissent partir.(en principe)

une question aussi, j'ai un leo sur mon sv, que j'ai monté moi meme, et en plus de la chicane, il y avait une pastille percée, genre bride.(je l'ai pas mise)

Fallait il la mettre?

www.peanutcrou.com

Par qiqi666
qiqi666

aliasnemesis a dit :
qiqi666 a dit :
stephanozor a dit :
Salut

Stéph-

si ils peuvent en mettre une et j en ai eu une de 45€ pour bruit genant par un vehicule motorisé et ils ont droit j ai eu la preuve par mon pere ( qui est flic aussi) !!!!!

vaut mieux pas que je les voye ils vont m'en mettre une direct

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tibosv a dit :
Aujourd'hui je me suis fait controler par ces messieurs de la gendarmerie.
Ils ont sauté a l'arriere de la moto, meme pas le temps de couper le contact, qu'ils me disaient déjà "c'est bon vous pouvez repartir".
Ce qu'ils cherchent, ce sont les délinquants sans chicanes.
Moralité: mettez vos chicanes!!

+1 tu as raison ça sert à quoi sinon d'acheter un pot homologué !.
J'ai un akra et bien je n'enlève la chicane que sur circuit
Arrêtons d'attirer davantage l'attention sur nous!!!!!!!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

Mettre sa CHICANE
c'est SORTIR COUVERT !!!!
NE L'OUBLIEZ PAS !!!
ELLE PEUT PREVENIR DE GRAVE PROBLEMES
irreversibles(la surdité)

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par davcbr
davcbr

je m'en fout j'ai pas enlevé les miennes comme ça je suis peinard.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par mototom
mototom

qiqi666 a dit :
stephanozor a dit :
Salut

Stéph-

Et si, ils peuvent mettre une amende sans mesure (je parle en connaissance de cause):

"L'article R. 318-3 n'impose aucunement le recours à une mesure sonométrique. Les forces de l'ordre y recourent toutefois généralement car elles souhaitent de la sorte se prémunir de tout risque de contestation, notamment lorsque le contrôle concerne une population sensible."

Par qiqi666
qiqi666

mototom a dit :
qiqi666 a dit :
stephanozor a dit :
Salut

Stéph-

Et si, ils peuvent mettre une amende sans mesure (je parle en connaissance de cause):

"L'article R. 318-3 n'impose aucunement le recours à une mesure sonométrique. Les forces de l'ordre y recourent toutefois généralement car elles souhaitent de la sorte se prémunir de tout risque de contestation, notamment lorsque le contrôle concerne une population sensible."

la fin je l'adore, on n'est pas des rigolo les motard

Par cmoa83
cmoa83

enlevé, remettre, enlevé,remettre....ça me fait penser QQCH ? a
heu...enfin bref, si on modifie l'echapement(chicanne comprise), le moteur tourne différemment.
il y en à combien qui regle leur bourin a chaque changement ?
Pour ma part, j'ai essayé sans sur des SBK, heu.... C kler ça fait du bruit! génial
Mais au bout d'une journée c'est gonflant ou alors faut faire des petites balades.(Mais ça, c'est hitoire de gout)
Et meme avec les chicannes, de toute façons ma brelle , elle est bruyante mais surtout, sans les chicannes, elle tourne un peu moin bien ( elle a eté réglée avec )

Les blés sont pour la faucille le soleil pour l'horizon
les garçons sont pour les filles , et les filles pour les garçons....

Par laurent_b
laurent_b

y'a même pas de débat à avoir sur le sujet

Faire un joli bruit c'est une chose, faire chier les riverains c'en est une autre !

Alors chicane pour tout le monde .... et on discute pas

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par Team_Biloute59
Team_Biloute59

oui et arretez de chicaner nan mais

salut tio tu m'dit koi...

Par TheWolf
TheWolf

Team_Biloute59 a dit :
oui et arretez de chicaner nan mais

ouai c'est vrai çà

bande de CHICANOS

MAX IMPERATOR
BIAGGI The return

Par das19
das19

2 pots maison sur mon xjr et plusieur fois controlé pas de blem !! pourtant elle ronronne comme une tigress e

rien ne sert de courir non çà sert à rien!

Dernier commentaire

Par tibosv
tibosv

das19 a dit :
2 pots maison sur mon xjr et plusieur fois controlé pas de blem !! pourtant elle ronronne comme une tigress e

Bah tu as bien de la chance!

www.peanutcrou.com

Commenter « Mettez vos chicanes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?