esquad kikadejatesté?

Par seb45wr
seb45wr

salut a tous
ben voila, tout est dit, ça me brancherai p'tet bien un falsard du genre..; des gars ou des garces qui en seraient equipés??
merci d'avance.

http://www.esquad.fr/

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

index.php
si s'est de sa que tu parle je connait pas mais sa a l'air plutot pa mal

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par seb45wr
seb45wr

oui, c'est bien ça.
a l'air bien, mais je ne sais pas comment ça donne sur soi.
je veut dire par la, si ça fait pas cartonné ou un truc du genre.

Par gregdebile
gregdebile

a voir sur les photos sa a pas l'air trop cartonné et méme pas vilain du tout

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par coyotebleue
coyotebleue

les videos sur la resistance des jeans sont plutot impressionante.
j'aimerais bien connaitre le prix d'un de c jeans, je les trouve plutot sympa en plus.

mon avis que j've tous me les pourrirs au freinage
www.homefood.fr à visiter d'urgence!!!!!!

Par seb182
seb182

en tout cas leur site pete bien

fini le Z bonjour gsxr600, ca gaz pas mal

Par yannik750
yannik750

coyotebleue a dit :
j'aimerais bien connaitre le prix d'un de c jeans, je les trouve plutot sympa en plus.

un draggin jean c'est 150 euros....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par seb45wr
seb45wr

salut a tous
bon, ben c'est reglé. je suis allé a bordeaux en vacances, un petit tour chez maxxes. la-bas, il s font de l'esquad. donc, deux modeles de futale.
un disons classique, un autre un peu surfeur ou skatteur qui s'est chié au ben.
250 euros pour le premier et 290 le second.
le tissus est pas trop dur, je pensais plus. en fait c'est a peine moins souple qu'un jean normal; et ça y ressemble vachement meme.
y'a des especes de protections a l'entre jambe et un peu aussi au niveau des genoux, mais c'est leger, pas de coque ni rien de ce genre.comme si le tissus etait doublé. le futale style surfer est un peu plus renforcé.
bon ben je me suis lancé, j'ai pris le premier. pour l'instant, pas pu le tester en moto encore, mais bon, ça sera comme un jean.
en fait, ça devrait etre pas mal pour des trajets que je ferais habituellement en jean conventionnel. pour ce qui est de la resistance a l'abrasion....pas envie de tester, mais qui sait

Par vever
vever

coyotebleue a dit :

et la nanasur la charade est pas mal du tout
150 € c'est qd m^rmr pas donné non plus...

Dernier commentaire

Par sunshine
sunshine

seb45wr a dit :
salut a tous
bon, ben c'est reglé. je suis allé a bordeaux en vacances, un petit tour chez maxxes. la-bas, il s font de l'esquad. donc, deux modeles de futale.
un disons classique, un autre un peu surfeur ou skatteur qui s'est chié au ben.
250 euros pour le premier et 290 le second.
le tissus est pas trop dur, je pensais plus. en fait c'est a peine moins souple qu'un jean normal; et ça y ressemble vachement meme.
y'a des especes de protections a l'entre jambe et un peu aussi au niveau des genoux, mais c'est leger, pas de coque ni rien de ce genre.comme si le tissus etait doublé. le futale style surfer est un peu plus renforcé.
bon ben je me suis lancé, j'ai pris le premier. pour l'instant, pas pu le tester en moto encore, mais bon, ça sera comme un jean.
en fait, ça devrait etre pas mal pour des trajets que je ferais habituellement en jean conventionnel. pour ce qui est de la resistance a l'abrasion....pas envie de tester, mais qui sait

Heu ...
J'ai bien lu 250€ et 290€ ?
On parle bien d'un jean la ???

J'sais pas ce que ca vaut mais j'foutrais jamais 250€ dans un futale..

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Commenter « esquad kikadejatesté?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?