Mais oui pourquoi pas au PLATEAU DES MILLES VACHES la future concentre EMOTO hivernale !
Hivernale bien sur pour ne pas que cela soit de l'autoroute !
C'est un nom emblèmatique dans le monde de la moto d'il y a plus de 20 ans qu'il faut absolument faire renaitre !
C'était en FRANCE l'équivalent des éléphants en ALLEMAGNE !
On était qu'a une trentaine de kms de cet endroit prestigieux en étant a MEYMAC ,n'est ce pas la une coincidence mais aussi un défit a relever !
Autant cela sera dur autant cela sera mémorable ! Il faut donc mettre la barre haute et affronter en plein hiver ce plateau !
Je l'ai fait en hiver sur une 350 MAGNAT DEBOND a soupapes latérales sans suspension arrière a deux dessus (sur le tantsade) en partant de BORDEAUX !
C'est vrai 15 h aller ,18 heures retour dans le week end !
Joint de culasse claqué ,cadre coupé ,chaine primaire cassée ,chaine de magnéto cassée ,boite de vitesses a démonter au départ de BX a 9 h du matin ,mais je suis parti et je suis revenu !!!!!!!!!!
Donc je veux le refaire mais en NORTON (ouf)
Les 12 commentaires de cette publication.
houai sa le fait. une hivernal chez bill mais bon je serais en side jy cours mais en solo? jai tester au jurabike la neige le verglas la tempette de neige hummmm sa ma un peut refroidi si je peut dir mais bon pour aller voir gege sa me dit bien et rien ne vaux un barbecul par -10°
J'ai bien peur que là, y ai pas grand monde à cette concentre 30 personnes au mois d'août, j'imagine en plein hiver lol
Vi pis entre nous, mille vaches mille vaches, reuz'ment qu'y en avait pas mille à côté d'nous la dernière fois mdrrr
Bonne idée Tincelle ! mais va falloir l'autorisation du grand Chef Bill'
bill19 a dit :
Moi je suis partant pour tout, par contre je suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde, avec les motos de maintenant c'est plus la meme chose
bill19 a dit :
Moi je suis partant pour tout, par contre je suis pas sur qu'il y est beaucoup de monde, avec les motos de maintenant c'est plus la meme chose
SERVAL a dit :
bill19 a dit :
ces bien vrais au hivernales sa na rien a voir avec les concentre des belles saison ya beaucoup d'ours (bill je pense que ta conpris!? )
ppda a dit :
bill19 a dit :
elle sont beaucoup plus fiable