emotards et emotards du 59 ?

Par bluecbr
bluecbr

Bonjour tous..
Habitant juste coté de Lille,y-a t'il emotardes et emotards dans les parages ??
balades,rencontres et roulages sur pistes..tout çà c'est bienvenu et sympa !!!
j'ai actuellement un 954 cbr bleue avec numéro 14..certaines ou certains me reconnaitront ..
bonne route toutes et tous !!

passion moto...passion à partager..

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par nono51
nono51

contact par mp sebo59,il seras surement intérésé!!!!

Par Jack_Sparrow
Jack_Sparrow

hello c'est moi .. je suis du 59. j ouvre actuellement mon moto club... les papiers se finissent... sinon oui je suis toujours interessé pour rouler.. contacte moi par mp

Pirate Officiel de la ch'team

Par 42expat59
42expat59

on est un petit nombre du 59
très bientot je rencontre jack, kmol, vince 62 pour la premiere fois
tu peux nous contacter

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par 42expat59
42expat59

Jack_Sparrow a dit :
hello c'est moi .. je suis du 59. j ouvre actuellement mon moto club... les papiers se finissent... sinon oui je suis toujours interessé pour rouler.. contacte moi par mp

tu m'avais pas dit que tu montais un moto club, c'est cool ça

si ça passe c'est beau

Par Jack_Sparrow
Jack_Sparrow

yes.... deja prevu de depenser la premiere subvention... lol j sui en train de me battre pour en avoir une autre... faut que j organise une journée avec monsieur moto 59 aussi... bref ca se developpe... objectif du club :
- Balade moto
- Preparation d un rassemblement plutard
- Aide & Service au motard ( location de remorque ( pr pas cher ) , leve moto etc... )
- ...

Les idées sont les bienvenues ( ainsi que les membres .... lol )

V.

Donc je confirme cedric je serais la jeudi... on serait ravis de te compter parmis nous bluecbr...

Par bluecbr
bluecbr

Pas possible ce jeudi...planning très chargé jusque soir !! Si se rencontrer, c'est où ?? Possible "tournage" à Lezennes ce week end..enfin si temps permet !!Ai les cotés des pneux à user !!
Bien, le moto club..!.je serais interessé..mais à caser dans mes occupations nombreuses !!
Amicalement
Michel

Par Caromie
Caromie

Jack_Sparrow a dit :

C'est super cool ce que tu fais

Par 42expat59
42expat59

bluecbr a dit :
Pas possible ce jeudi...planning très chargé jusque soir !! Si se rencontrer, c'est où ?? Possible "tournage" à Lezennes ce week end..enfin si temps permet !!Ai les cotés des pneux à user !!
Bien, le moto club..!.je serais interessé..mais à caser dans mes occupations nombreuses !!
Amicalement
Michel

j'ai jamais fais de piste mais je compte essayer.
Ce week end, je ne pense pas mais si tu prévient une prochaine fois à lezennnes pourquoi pas.

si ça passe c'est beau

Par Jack_Sparrow
Jack_Sparrow

pour ce week end , pour mon cas la piste c'est mort... samedi balade moto entre 59-62 ... et dimanche ben on s'est fait accosté hier pour securisé ( a moto ) une course pedestre.... cadeau pour notre bo geste... un bon panier d andouillettes d arras ... commen mon ventre il va aimer ca lol...sinon michel ben on remet ca a plutard contacte moi par mp ... pour le moto club sympa de votre antouziaszmeee a tousss lol.. ca m touche...
je vous previens des que c'est okay...

@ toute

V.

PS : Merci caromie...

Par bluecbr
bluecbr

Ok dac ..... !!
a bientôt !! Michel

Dernier commentaire

Par bluecbr
bluecbr

Ok te préviendrai à temps pour prochaine fois ...à priori suis dispo tous les 15 jours,compte tenu ai garde de mes enfants une fois sur deux...c'est comme çà !!Donc peut être à dans 15 jours si temps correct bien sûr!!ah le plaisir de rouler sur circuit !!!suis pas un malade,mais çà tient la route...!!
A+
Michel

Commenter « emotards et emotards du 59 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?