voila un enorme coup de gueulle contre la justice surtout en periode estivale et apres le barouf sur l insecurite routiere.
je connai quelqu un malheureusement qui y a un an et demi se fait arreter par la gendarmerie pour controle alcool, presque 3 grammes donc retrait permi et comparution immediate. bilan un an retrait permis.
il y a deux mois il se refait choper avec encore 2 grammes donc rebelote et bienfait pour sa gueulle. 15 jours apres encore arreter donc sans permi avec 2 grammes dans chaque paupieres et apres prise de sang on decouvre qu il avait du cannabis.
Devant le juge il est arrive avec un papier du medecin disant qu il etait en depression alors qu il est aussi depressif que moi et un autre papier de son patron disant qu il etait un employe modele ect..
bilan: annulation de permis pas d ammende et pas de prison
apres ca je sais pas comment faire pour prendre le gouvernement et les flics aux serieux quand on m arrete pour avoir roule a 125 km/h au lieu de 110 en me disant que je suis dangeureux pour les autres alors que suis clean (alcool) pas sous emprise de drogue et sur une nationnale deserte. alors que l autre se fait choper en centre ville
j ai qu une chose a dire vive la france
Les 17 commentaires de cette publication.
kawaninja a dit :
voila un enorme coup de gueulle contre la justice surtout en periode estivale et apres le barouf sur l insecurite routiere.
je connai quelqu un malheureusement qui y a un an et demi se fait arreter par la gendarmerie pour controle alcool, presque 3 grammes donc retrait permi et comparution immediate. bilan un an retrait permis.
il y a deux mois il se refait choper avec encore 2 grammes donc rebelote et bienfait pour sa gueulle. 15 jours apres encore arreter donc sans permi avec 2 grammes dans chaque paupieres et apres prise de sang on decouvre qu il avait du cannabis.
Devant le juge il est arrive avec un papier du medecin disant qu il etait en depression alors qu il est aussi depressif que moi et un autre papier de son patron disant qu il etait un employe modele ect..
bilan: annulation de permis pas d ammende et pas de prison
apres ca je sais pas comment faire pour prendre le gouvernement et les flics aux serieux quand on m arrete pour avoir roule a 125 km/h au lieu de 110 en me disant que je suis dangeureux pour les autres alors que suis clean (alcool) pas sous emprise de drogue et sur une nationnale deserte. alors que l autre se fait choper en centre ville
j ai qu une chose a dire vive la france
Yep ca craint grave quand meme...
Ou est l'exemple pour les jeunes!
pays a la derive ou derive de la justice cedant au "populisme"
entendu a la radio ce matin:zont arreter un (ou une...sais plus)conducteur(trice)avec ..........5,7 grammes par litre de sang!!!d'apres le journaliste,un buveur occasionnel avec une telle dose serait.................mort!!!!!!!sont grave quand meme!!!et l'ont arreter car il (elle?)venait de provoquer un accident!!moi aussi j'aime bien prendre un verre mais
faut pas deconner quand meme
Je ne penses pas que ce soit la fautes des flics. Ils arrêtent le gars completement bourré. La justice elle le laisse repartir. Les flics font leur boulot. La justice ne suit pas. Bref je penses que les flics qui ont arrêté ce gars doivent être aussi dégouté que nous.
reste juste a espérer que les gens referrons pas le meme vote débile en 2007 sinon ca craint bouuh imaginez sarko président ...
quand au travail des flics honte sur eux d'apeler ca un travail quand tu te fait areter pour rien et qu'ils cherchent absoluement un truc pour t'aligner d'au moins 45€ ils ont des consignes ptetre mais bon faut avoir une figure aussi grrr
enfin le mieu est de rouler comme avant au moins si on sfait choper ca passe mieu pour un excés de plus de 5km/h kameme...