<b>bilan de la concentre emoto chez bill<

Voir la publication « <b>bilan de la concentre emoto chez bill< ».

Commentaires

page 4 / 5

Les commentaires 151 à 200 sur les 241 de cette publication.

Par qiqi666
qiqi666

marco19R1 a dit :
yaya63 a dit :
bill19 a dit :
yaya63 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
marco19R1 a dit :
bill19 a dit :
gregdebile a dit :
je m'en rapellerais de la balade

Enfin tout ce termine bien

j'avai sauté se passage !!! dit qu'on est mal sur ma R1 et que je roule mal aussi
La prochaine fois t'aura qu'a faire du stop sa ira peut être mieu
IoI

Et pan

lol qu'elle idée de perdre ces clé dans son duvet
n'importe quoi?
j'espère que tu lui a fait payé l'essence marco?

atttends un peu .
si je comprends bien gregdebile est monté derrière marco pour la balade parcequ'il avait perdu ses clés dans sa tente?
ça me rappelle quequ'un n'estce pas, bill?

oué canou

tout à fait!!!!

l'essence non j'ai eu pitié en plus il a si tellement peur le pauvre!!!
je vois que c'est une tradition alors de perdre ces clefs , je crois que c'est surtout pour éssayé une brèle qui marche mieu que la sienne! ou pour canou plutôt ce remètre de sa cuite tranquillement!!!

j'suis pas d'accord a mon avis sa bécane tourne mieux que ton vhéicule qui te sert de moto

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par manusv1000s
manusv1000s

j'aurais tant voulu être avec vous!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par qiqi666
qiqi666

yaya63 a dit :
bill19 a dit :
SERVAL a dit :
ha mais peut etre que sa sauras pas chez bill l'annee prochaine???

Ben disons que cela me ferais une occase pour faire un peut de moto et découvrir une belle région, si y a pas possibilitée ben tanpis vous reviendrez tous en corréze

et puis si on veut continuer dans cette voie là et surtout dans cet esprit là, l'idéal serait de se donner rendez-vous dans d'autres lieux, dans d'autres régions, afin de connaitre autres choses .
de plus, Bill, ta maison est quand même souvent mise à contributions, ainsi que toi et billette!!!!

j'en ai parlé a bill mais je pense que si je marange avec des gars et mes parent il y aurai peut-être possiblité chez moi, mais pour l'instant c'est qu'un peut-être

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par gregdebile
gregdebile

qiqi666 a dit :
marco19R1 a dit :
yaya63 a dit :
bill19 a dit :
yaya63 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
marco19R1 a dit :
bill19 a dit :
gregdebile a dit :

j'avai sauté se passage !!! dit qu'on est mal sur ma R1 et que je roule mal aussi
IoI

Et pan

n'importe quoi?

atttends un peu .
si je comprends bien gregdebile est monté derrière marco pour la balade parcequ'il avait perdu ses clés dans sa tente?

oué canou

tout à fait!!!!

je vois que c'est une tradition alors de perdre ces clefs , je crois que c'est surtout pour éssayé une brèle qui marche mieu que la sienne! ou pour canou plutôt ce remètre de sa cuite tranquillement!!!

j'suis pas d'accord a mon avis sa bécane tourne mieux que ton vhéicule qui te sert de moto

+1

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par qiqi666
qiqi666

gregdebile a dit :
qiqi666 a dit :
marco19R1 a dit :
yaya63 a dit :
bill19 a dit :
yaya63 a dit :
qiqi666 a dit :
bill19 a dit :
marco19R1 a dit :
bill19 a dit :
gregdebile a dit :

IoI

Et pan

n'importe quoi?

atttends un peu .

oué canou

tout à fait!!!!

+1

kawa power

Par nounou1983
nounou1983

bill19 a dit :
yaya63 a dit :
bill19 a dit :
SERVAL a dit :
ha mais peut etre que sa sauras pas chez bill l'annee prochaine???

Ben disons que cela me ferais une occase pour faire un peut de moto et découvrir une belle région, si y a pas possibilitée ben tanpis vous reviendrez tous en corréze

et puis si on veut continuer dans cette voie là et surtout dans cet esprit là, l'idéal serait de se donner rendez-vous dans d'autres lieux, dans d'autres régions, afin de connaitre autres choses .
de plus, Bill, ta maison est quand même souvent mise à contributions, ainsi que toi et billette!!!!

oué c'est vrai, allez les options sont ouverte, il faut bien commançer maintenant et pourquoi pas en faire deux dans l'annér

aller tous chez yannickkkkkkkkkkkkkkk

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par SERVAL
SERVAL

oui oui il faut changer toute les annees ces mieux. bon moi je vais voir ce qui ya a coter de la maison.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Je vous dirais bien que si on arrive à avoir un terrain suffisament grand, on va p'tet pouvoir faire une étape vers chez nous, un de ces 4...
Je vais essayer de voir ça avec ma tendre, car ici aussi, y'a de belles choses à visiter et de bonnes balades à faire...

Ce sera une étape de plus dans les concentres emoto...
Au pire, ce serait sympa que des concentres soient organisées chaques années, un peu comme les GP, mais bon, pas a travers le monde, juste à travers la france, ça suffira...
Et faudrait fixer des dates de concentre, pour éviter les désistements de dernière minutes....!
A réfléchir...!

Par bill19
bill19

MOI JE SUIS POUR POUR TOUT ET SI JE PEUT AIDER Y A PAS DE SOUCIS VOUS ME FAITES SIGNE

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par dackween
dackween

gentilgremlin a dit :
Je vous dirais bien que si on arrive à avoir un terrain suffisament grand, on va p'tet pouvoir faire une étape vers chez nous, un de ces 4...
Je vais essayer de voir ça avec ma tendre, car ici aussi, y'a de belles choses à visiter et de bonnes balades à faire...

Au pire, ce serait sympa que des concentres soient organisées chaques années, un peu comme les GP, mais bon, pas a travers le monde, juste à travers la france, ça suffira...
Et faudrait fixer des dates de concentre, pour éviter les désistements de dernière minutes....!
A réfléchir...!

+1

Par yannik750
yannik750

chez moi y a 30m2, mais les clochards en bas peuvent pretr un bout de tente, en plus ils ont les memes que SERVAL, sponso par la croix rouge

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par speedcath
speedcath

Bon, j'ai bien pensé à chez moi mais faudrait que je vire mes voisins pour vous prèter leurs mobilhomes et je sais pas trop si y s'raient d'accord lol

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par zell-ben
zell-ben

Ben moi faudrait que je voit avec mon oncle et mes parent (y a le terrain) c' est en pleine campagne avec de belles petite routes par contre j' ai pas la logistique et j' sai pas si j' aurais l' autorisation des instences supérieur parental .
Je rapelle que moi j' habite dans le 24 c' est a coté d' un petit village qui s' apelle Payzac si y a des connaisseur ... Seulement j' sais pas si mon Oncle serait d' accord de voir débarquer 30 Bécanes sur ses terres faut que j' en parle avec lui si vous ête chaud . Mais comme je l' ai dit plus haut j' sais pas si je suis de taille a organiser tout ça ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par TINCELLE
TINCELLE

zell-ben a dit :
Ben moi faudrait que je voit avec mon oncle et mes parent (y a le terrain) c' est en pleine campagne avec de belles petite routes par contre j' ai pas la logistique et j' sai pas si j' aurais l' autorisation des instences supérieur parental .
Je rapelle que moi j' habite dans le 24 c' est a coté d' un petit village qui s' apelle Payzac si y a des connaisseur ... Seulement j' sais pas si mon Oncle serait d' accord de voir débarquer 30 Bécanes sur ses terres faut que j' en parle avec lui si vous ête chaud . Mais comme je l' ai dit plus haut j' sais pas si je suis de taille a organiser tout ça ...

bien bien mon p'tit gars

mais relis bien le poste depuis le début, l'année prochaine nous ne seront pas 30 mais + du double , les gens regrettent tous de ne pas être viendez avec nous

sauf désistement je vois au moins 65 motos et tentes

a bientot

dit : patrick l'étoile de mer

Par norton
norton

J'ai l'impression en lisant les posts que la prochaine concentre risque de ressembler au resto du coeur !
N'y a t'il pas parmi vous un chatelain ou un gros propriétaire terrien ?

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par SERVAL
SERVAL

yannik750 a dit :
chez moi y a 30m2, mais les clochards en bas peuvent pretr un bout de tente, en plus ils ont les memes que SERVAL, sponso par la croix rouge

merci yannik
norton na pas tort!? jai peur quon soit tres tres tres nombreux la prochaine fois.la beaucoup on esiter netais pas sur que se soit bien, peur de rencontrer quelqun qui voulais pas? et vus que sa ces SUPER GENIAL bien passer maintenant TOUS LE MONDE VEUX VENIR tan mieux mais il faut trouver l'endrois!? et je pensais en fair une l'HIVERT et une L'ETE??? ALORS QUESQUE VOUS EN DITE???

Par gregdebile
gregdebile

en hivers oui mais pas en correze mdr

Par opop16
opop16

TINCELLE a dit :
zell-ben a dit :

bien bien mon p'tit gars

mais relis bien le poste depuis le début, l'année prochaine nous ne seront pas 30 mais + du double , les gens regrettent tous de ne pas être viendez avec nous

a bientot

voir plus

Par davcbr
davcbr

gentilgremlin a dit :

A réfléchir...!

ça c'est pas con.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par opop16
opop16

gregdebile a dit :

allez allez on ressort les damarts

Par yaya63
yaya63

opop16 a dit :
gregdebile a dit :

allez allez on ressort les damarts

et voilà!!!!....dés qu'il faut venir en corrèze pour manger un bon graillou et rencontrer des gens sympas , là, il y a du monde (à condition qu'il ne fasse pas trop frisquet pour ces messieurs dames).
mais dès qu'on leur dit de prendre leur combin' de ski, de mettre les pneus clous et d'attendre pendant une plombe que le chasse-neige soit passé, bien sur y a plus personne . j' te jure!!!!!

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Par gregdebile
gregdebile

ché pas si ils font des pneus clouté pour les 10r

Par yaya63
yaya63

gregdebile a dit :

ben, tu devrais venir au trophée andros, il y a des meules avec des pneus cloutés, tu leur demanderas de te les adpter sur ta kawa

Par marco19R1
marco19R1

gregdebile a dit :

avec la puissance que sa à, pas besoin sa rique pas de perdre l'adérance !!!!

Vive les 2 roues,
enfin pourvu qu'il n'y ai pas besoin de pédalé !!!

Par yaya63
yaya63

marco19R1 a dit :
gregdebile a dit :

avec la puissance que sa à, pas besoin sa rique pas de perdre l'adérance !!!!

Par qiqi666
qiqi666

TINCELLE a dit :
zell-ben a dit :

bien bien mon p'tit gars

a bientot

chez moi si je demande au vpoisin de nous prêté un hectar il y aura peut-être moyen. mais j'aurai pas la logistique pour 100 à 200 personne

Par bill19
bill19

norton a dit :
J'ai l'impression en lisant les posts que la prochaine concentre risque de ressembler au resto du coeur !

jusqu'a 100 je gere chez moi, au dessus je peut gerer d'une autre façon jusqu'a 300

president@mc19meymac.com

Par Piway73
Piway73

tu gères jusqu'à 300 personnes T'es vraiment trop fort président

Par SERVAL
SERVAL

haouai trop fort

Par opop16
opop16

bill19 a dit :
norton a dit :

jusqu'a 100 je gere chez moi, au dessus je peut gerer d'une autre façon jusqu'a 300

300 personnes la vache ca doit faire quelques futs de biere doit falloir un barman a temps complet

Par TOMS
TOMS

Vous parlez tous de l'année prochaine, mais les Corréziens, ils comptent frapper encore fort le 23 Septembre, si je ne m'abuse???????

...et si j'en crois une revue honorable......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par bill19
bill19

TOMS a dit :
Vous parlez tous de l'année prochaine, mais les Corréziens, ils comptent frapper encore fort le 23 Septembre, si je ne m'abuse???????

...et si j'en crois une revue honorable......

president@mc19meymac.com

Par speedcath
speedcath

opop16 a dit :
bill19 a dit :
norton a dit :

300 personnes la vache ca doit faire quelques futs de biere doit falloir un barman a temps complet

Allez moi j'm'inscrit tout d'suite ça fera 301 mdrrr mais j'ai besoin des mes indispensables coéquipiers de montage de tente et de mon indispensable coéquipier de route

Par opop16
opop16

speedcath a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
norton a dit :

Allez moi j'm'inscrit tout d'suite ça fera 301 mdrrr mais j'ai besoin des mes indispensables coéquipiers de montage de tente et de mon indispensable coéquipier de route

toi c est pas la peine d ammener ta toile Bill t as mise de corvée de bois pour le feu toute la nuit

Par joebar19
joebar19

merci vieux billou pour les tofs
sa prouve que je suis bien passer

merci a gremlins de les avoirs prise

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par tendre_mary
tendre_mary

un petit souvenir de la concentre ...

... mais que s'est il donc passé pendant la nuit ... ..... on se demande....

Bill's familly...

Par zell-ben
zell-ben

TINCELLE a dit :
zell-ben a dit :

bien bien mon p'tit gars

a bientot

Bon alors en faite c' était trop pourri faut pas venir ... mrd j' y arrive pas non c' était trop génial ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par joebar19
joebar19

tendre_mary a dit :
un petit souvenir de la concentre ...

... mais que s'est il donc passé pendant la nuit ... ..... on se demande....

Bill's familly...

ben ici quand il pleu ça fait pas semblant

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par SERVAL
SERVAL

sa a retrecit ou ya hu copulation la moto a gege avec une japonaise nonnnnnnnnnn

Par speedcath
speedcath

opop16 a dit :
speedcath a dit :
opop16 a dit :
bill19 a dit :
norton a dit :

toi c est pas la peine d ammener ta toile Bill t as mise de corvée de bois pour le feu toute la nuit

Pas d'problème ! J'adore faire du feu !

Par ppda
ppda

SERVAL a dit :
sa a retrecit ou ya hu copulation la moto a gege avec une japonaise nonnnnnnnnnn

tiens bizard la norton elle est pourtant jaune non il a un blem ton appareille serval

la moto est une passion

Par SERVAL
SERVAL

houaiiiiiiiiiiii sa doit etre la lumiere sa!? non

Par opop16
opop16

ppda a dit :
SERVAL a dit :

tiens bizard la norton elle est pourtant jaune non il a un blem ton appareille serval

va etre content gege son norton couleur laverda

Par SERVAL
SERVAL

ces orange les LAVARDA la ces pas orange!?

Par opop16
opop16

SERVAL a dit :
ces orange les LAVARDA la ces pas orange!?

eh oh tu vas pas chipoter non plus
c est quand meme pas le jaune a gege

Par SERVAL
SERVAL

mouhaiiiiiiiii pour moi ces jaune a l'ombre au soleil sa doit mieux rendre.

Par ppda
ppda

la moto est une passion

Par ppda
ppda

surement le soleil

la moto est une passion

Par SERVAL
SERVAL

HA OUAIS MERDE ya une sacree differance men fou jai un appareil photo je suis comptenp avant jen prenais jamais

Dernier commentaire

Par opop16
opop16

ppda a dit :
surement le soleil

ouais ca doit etre ca

page 4 / 5

Commenter « <b>bilan de la concentre emoto chez bill<»

rester connecté

m'inscrire perdu ?