encore un grand merci pour cette merveilleuse fête, à toit et à ta famille, j'ai pu voir que tu était un mec cool qui se prend pas la tête, tu es généreux car tu nous as ouvert ton foyer par un grand froid en plein été
je suis arrivé après zell-ben vendredi soir comme Bill vous l'a dit après 6H de route dont 1H à cause d'un détour par clermont ( dont je me serais bien passé). arrivé là-bas on a discuté et monté les tentes. ensuite on est partis se goinfrer dans un relais motard. Le gars super coll nous a payé une tourné et bill a payé la seconde ( je le remercie encore:v ensuite on est rentré vers 22H30 et sur la route zell-ben me montre un lapin mais bon en plein nuit et avec pas mal d'heure de route ce détail je l'ai po vu. on est rentré et dodo sous la pluie
samedi on a mangé le petit dèj dans son humble demeure avec des vennoiserie qu'il a été cherché et du pain frais fai. ensuite boulot, le feu avec du bois humide, essuyé la table, préparer la tireuse pour la bière et écouté de la bonne musique . mlidi est arrivé yaya et un de ses potes (dsl je me rappelle plus du nom:v sont arrivé et on a gouté la bière et commencé a mangé un barbec. l'aprèm quand tout le monde est arrivé on fesait un pétanque pas loin de chez lui donc malheureusement j'ai po vu tout le monde arrivé (a mon grand regret) ensuite on a aidé a monté les tentes, et on a aussi monter celle de Speedcath, on était 4 pour la monter tellement que c'était pas pratique a comprendre le shéma de construction. Le soir re barbec et plat régional , (un vrai régal gastronomique). d'ailleur tout le monde avait joué le jeux c'était sympa. forcément on a bu toutes l'aprème de la bière et le soir sangria en apéro , vin des toutes les région, champagne pour l'anni a Speecath et aussi cognac. après le repas, on c'estretrouvé autour du feu et d'autre était parti se coucher.
durant la nuit beaucoup de ronfleur dont je ne citerai pas les noms et la cloche d'une vache (mais ça berce plus que ça énerve)
lendeamin debout 8 H, petit dèj pour les réveillé (n'est po gentil grimlins et tendre mary) ensuite balade sue les magifique route de corrèze (le paradi des motards) on a vu des truc sympa comme il a été dit plus haut et le retour bill a accéléré la cadance 120 km/h, c'était sympa
le midi dernier repas ensemble avant de ce quitter et vers 14H le départ.
petit conclusion pour les féniant de la lecture comme moi:
je suis super ravie d'y avoir été car maintenant je peux mettre des tête sur certains pseudo. encore ravie d'avoir rencontré des gens aussi bien et aussi interressant. merci et expérience a renouvelé , je serais présent
Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt