<b>bilan de la concentre emoto chez bill<

Voir la publication « <b>bilan de la concentre emoto chez bill< ».

Commentaires

page 2 / 5

Les commentaires 51 à 100 sur les 241 de cette publication.

Par ppda
ppda

bon et bien on est arriver a 21h00 apres une tres belle journee ( tiens il ne pleut plus ) serval a continuer sa route seul dans la nuit et il n'a toujours rien perdu
que dire des cette concentration .
magnifique extraordinaire ............
un tres grand merci a bill and familly pour toute l'organisation ,et leur acceuil tres conviviale.
pour les membres d'emoto j ai enfin pu mettre
un visage sur leur pseudo . vous ete tous tres sympas et bien dans l esprit motards .
le repas de samedi soir a ete un vrais festin de toutes les specialitées de la france .
pour la ballade de ce matin bill nous a fais visiter sa region ( une petite parti) mais qu elle belle region et les routes terrible .
bon je vous laisse . et encore merci pour tout
les photos se seras pour plus tard

a une petite chose sur le retour mon pote (nicodingot 2 ) a chuter en voulant faire un demi tour rien de grave a par la poignier d embrayage casser a ras .... la ont n'ais pas dans le caca . et la le proprietaire de la maison sort c est un motard pas de probleme nous dit t 'il il demonte sa poignier de sa moto et nous la donne apres echange des adresses pour le retour de la pieces nous voilas reparti . voilas pour moi perso l esprit motard .

la moto est une passion

Par bill19
bill19

gregdebile a dit :
je m'en rapellerais de la balade

Enfin tout ce termine bien

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

LE DEPART

president@mc19meymac.com

Par beringirl
beringirl

j'ai reconnu qq têtes ça avait l'air bien sympa

Par yannik750
yannik750

beringirl a dit :

idem

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par nounou1983
nounou1983

yannik750 a dit :
beringirl a dit :

idem

tu n y etait pas alors yannick????

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par norton
norton

Merci bien sur a Bill et sa femme ,mais aussi a tous ceux et a toutes celles qui étaient a cette première concentration EMOTO et qui par leur sympathie ont su créer cette bonne ambiance qui ressemblait a celle des amis de toujours !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par norton
norton

Au fait j'ai eu droit a ma bonne rincée sur la route ,un déluge !

Par TOMS
TOMS

norton a dit :
Merci bien sur a Bill et sa femme ,mais aussi a tous ceux et a toutes celles qui étaient a cette première concentration EMOTO et qui par leur sympathie ont su créer cette bonne ambiance qui ressemblait a celle des amis de toujours !

Oulààà, Gégé, t'étais invité?????

ca m'étonne!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par yannik750
yannik750

ouais j'avais recinnu gégé sur la photo, mais j'ai pas vu sa moto sur les photos, t'y etais avec quoi gégé ???

Pour les autres, non, pas pu y aller

www.streetmonsters.net

Par ppda
ppda

a votre avis c est qui

comment ce monte cette tente

le soleil ..... il arrive

131 marche non

bon voilas de belle photos et de beaux souvenir
merci a tous
ps pour les autres photos un petit mp
et je vous les envois

la moto est une passion

Par yannik750
yannik750

ppda a dit :

a votre avis c est qui

serval , avec la commando à gégé qui rille derrière

www.streetmonsters.net

Par ppda
ppda

yannik750 a dit :
ouais j'avais recinnu gégé sur la photo, mais j'ai pas vu sa moto sur les photos, t'y etais avec quoi gégé ???

Pour les autres, non, pas pu y aller :-
/

et une norton

et une guzzi

la moto est une passion

Par yannik750
yannik750

ca claque autant qu'un truc dernier cri à mon gout...

www.streetmonsters.net

Par ppda
ppda

yannik750 a dit :
ca claque autant qu'un truc dernier cri à mon gout...

oui terrible comme neuve

la moto est une passion

Par TOMS
TOMS

ppda a dit :
yannik750 a dit :

Pour les autres, non, pas pu y aller :-
/

et une norton

et une guzzi

Rouler sur des trucs pareils sur les routes de Corrèze.....

....je dis respect!

...les poooovres!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par norton
norton

J'allais dire pour savoir ,il fallait y aller ! ,mais trop tard ,
Ah cette informatique et ce numérique !!!!!!
ca n'existait pas au temps de ma NORTON !
J'ai un scaner EPSON PERFECTION 1670 qu'il faudrait installer dans mon ordi ,mais j'ai perdu le CD d'installation depuis au moins 1 an!
Sinon j'aurais bien aimé vous montrer de vielles photos comme les mille vaches ,le molen tréphen ,les dragons ......
Je ne voudrais pas emmener ca a la tombe sans que personne les voit !
Alors SVP qui peux me dépanner sur mon installation ?

Par yannik750
yannik750

tiens gégé, là y a tout pour ton installation, suis un curieux de voir ca moi
ProductHome.aspx

www.streetmonsters.net

Par opop16
opop16

sont belles les routes de correze hein bill? avec des cailloux au millieu
non franchement pas a se plaindre ca aurait pu etre pire avec un vieux bm par exmple

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Bon, ben à notre tour de dire qu'on est bien arrivés à Toulouse, pépère, et qu'on a passé un bon et enrichissant week-end, bien que certains se soient désistés la veille de venir (pas de bol, zut, un impondérable... ) et on raté un grand moment de fraternité humaine, trop court, et riche en connaissances, et que ma foi, on a mangé autant qu'au moyen age un jour de fête, que des bons trucs, et de bons coup a boire après du bon fromage...!
Merci, Mme bill, très particulièrement, (Grand merci, Isa.. )
Et pourvu que la prochaine fois sois une bonne soirée également, mais pour ça, je compte sur vous, on se connait un peu mieux, maintenant.
Et y'a de la place aussi vers chez nous...

Encore merci bill, à toi et ta famillia. (

P.S.: Merci aussi de ne divulger aucun des secrets que vous avez juré de garder, pasque moi, ben j'ai des photos compromettantes, sinon... Au cas ou....

Par opop16
opop16

quels secrets me souviens plus moi envoie les fotos compromettantes qu on rigole

Par barth24
barth24

bonjour a vous tous , galere un peu pour rentrer dans le site , mais j'ose croire que j'y suis !!
bravo bill and family, week end d'enfer, d'ailleurs une telle ambiance on a du mal a savoir ou la "family" commence et s'arrete, enfin du top pour les néophytes que nous sommes sur emoto
de retour a pgx vers 18h incapables d'émettre un autre son que.....c'etait génial, esperons que tout le monde soit bien rentré............sans la pluie promise au 69 et consorts
disons aussi que les absents ont eu tord, c'est quand meme dommage de ne pas avoir profité du beau temps de la correze ( et oui les gars , il ne neigeait pas !)et surtout des décors fabuleux du site, bill avait poussé le vice d'installer des vaches gonflables dans le pré, des vaches qui faisait du 'bruit", a piles, on s'y croyait............il y en a qui y ont cru !!
enfin nous avons beaucoup appris : plier un 3s de chez trucmuch et la mettre sur une bec.... l'art de perdre ses clés de la verte pour ne pas etre obligé de conduire sur des routes qu'on ne connait pas..... et encore se mettre a quatre pattes pour voler les saucisses sur le barbuc..... voler du gateau sur toute la table sous prétexte qu'il est bon.............
ENFIN............C'etait TOP

Par dackween
dackween

zell-ben a dit :
Bon si y en a d' autre j' l ai récupèrerais demin j ' vai me coucher , j' bosse demain .

Sinon juste pour dire que les photos sont super !!!!

Heu sinon j' espère que y en a qui sont dégouté ... Non je déconne

Lol !! Moi je suis dégouter ben ! surtout que ma mere aurait pu bocer a ma place si je lui avai di assez tot. Pour la prochaine dès que je sai kan c je pose des jours de congés.

Par speedcath
speedcath

maint'nant que j'ai les idées plus claires après une nuit de sommeil, je peux dire que l'ambiance était très sympa, de tous les ages, de tous les styles de moto et une famille d'accueil formidable !!!
J'ai pas de photos à mettre en ligne vu que j'avais pas pris mon appareil

Comme je l'avais deviné, le premier que j'ai reconnu c'était Serval, pourtant il n'avait pas encore mis son tee shirt Trop sympa et trop marrant
J'ai pas arrèté de redemander les pseudos à pas mal de monde, j'ai dis plusieurs fois au revoir aux mêmes, bref c'était marrant
Sinon franchement, je serais bien restée là bas, le pays est magnifique et les routes excellentes C'est vraiment super de se rencontrer comme ça, il en faudra d'autres mais pourquoi pas ailleurs ! c'est vrai, il faudrait que Bill aussi puisse rouler et qu'Isa puisse une peu en profiter

Un super grand merci aux organisateurs(trice), ça fait vraiment du bien des week end comme ça ! je m'en rappellerai

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par bill19
bill19

dackween a dit :
zell-ben a dit :
Bon si y en a d' autre j' l ai récupèrerais demin j ' vai me coucher , j' bosse demain .

Sinon juste pour dire que les photos sont super !!!!

Heu sinon j' espère que y en a qui sont dégouté ... Non je déconne

Lol !! Moi je suis dégouter ben ! surtout que ma mere aurait pu bocer a ma place si je lui avai di assez tot. Pour la prochaine dès que je sai kan c je pose des jours de congés.

Tu seras le bienvenu

president@mc19meymac.com

Par speedcath
speedcath

Rhaâââ je suis impardonnable
Un super grand merci aussi à ceux qui m'ont aidé à monter ma tente (quelle prise de tête ), grace à eux j'ai pas dormi dehors (parce que là j'étais mal barrée) lol

Par opop16
opop16

speedcath a dit :
Un super grand merci aussi à ceux qui m'ont aidé à monter ma tente (quelle prise de tête ), grace à eux j'ai pas dormi dehors (parce que là j'étais mal barrée) lol

tu voulais dormir a coté du feu sous les toles je crois
la prochaine fois tu sais que tu n est pas obligée d emmener ta toile

Par speedcath
speedcath

opop16 a dit :
speedcath a dit :

C'est vrai qu'il y faisait super bon à côté du feu maint'nant que tu le dis, j'aurais peut être du dormir dans l'feu lol

Par opop16
opop16

speedcath a dit :
opop16 a dit :
speedcath a dit :

C'est vrai qu'il y faisait super bon à côté du feu maint'nant que tu le dis, j'aurais peut être du dormir dans l'feu lol

non tu aurais loupé la ballade du lendemain

Par PtitSeb
PtitSeb

Prochaine concentr je serai de la parti! Je suis deçu de ne pas avoir été présent!!

Mais bon, ce n'est que partie remise!

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par SERVAL
SERVAL

moi bien rentrer 23H
excelent week end je me suis regaler. jai rencontrer plein d'EMOTIEN(NE) super sympas un vrais bonheur. et ces vrais on retrouve bien le personage derriere le pseudo ces drole bon je pose quelques photos si yana qui en veulent une en particulier je l'envoie. sinon pour l'organisation trop trop bien. rien a redire comme sa etais dit "on se serais crus au moyene age en periode de fete" geniale les spetialiters local hummmmm je me suis regaler. vivement la deuxieme. bon voila et ceux qui sont pas venus vous avez rater quelque chose. les routes aussi SONT TERRIBLES bref ya tellement de bonne chose a dir que je sais pas par ou commencer!? je laisse les photos parler pour moi

merci a ppda nicodingo nicodingo2 pour avoir fait la route avec moi sur l'aller et le retour ils sont trop sympas et noublion pas tendre mary qui etais avec nous pour l'aller.

tous au abris ces le deluge! je l'avais dit de metre les combipluie je lavais dit

arriver sous un beau soleil

en tous ca je suis ravis de ma tente vite monter et ya de la place pour tous metre geniale

apret l'apero A TABLE

super anbiance manger comme des cochons les spetialiters sont un vrais regales

les couche tard veille sur le feu

reveil dimanche matin pour la ballade

tous doucement des tetes apparesse

ptit dej avant le depard de la ballade
http://img97.imageshack.us/img97/2559/arretalatourpanauramiquemc8.jpg&

>

super region et paysage grandiose et je parle pas des route

bon aller pour ouvrire l'appetits quelque marches d'escaliers oulllllaaaa ces haut mais la haut CES BEAU

repas dimanche midi toujour copieus

plus de tente les moto sont charger sa sent le depart

nous voila partis arret a clermond pour dir aurevoir a un emotien (jai oublier sont non!?) bonne route.

dernier plein d'essence avant lyon dit aurevoir au lyonnais et dans 80 bornes il me resteras 2 heures d'autoroute et MAISON

derniere photo pour ma ZEPHYR qui ma trimbaler moi et mes affaire comme toujours avec bonne volontee. merci a elle d'avoir suivis les autre sans difficultees et d'etre aussi confortable et d'avoir ce moteur ci sympas (quoique sa tire un oile long!?)
MERCI A BILL ET A TOUTES SA FAMILLE CETAIS SUPER. YA PAS DE MOTS POUR DIRE COMMENT CETAIS BIEN IL FALLAIS Y ETRE MERCI

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ptitbill19
ptitbill19

Moi et toute ma familly ben nous avons qu'une seule chose a dire MERCI a vous tous pour votre présence, votre bonne humeur, votre esprit motard, Votre simplicités, c'est grace a tout cela que ce Week end a été TOP a tous et merci

www.mc19meymac.fr.st

Par bill19
bill19

ptitbill19 a dit :
Moi et toute ma familly ben nous avons qu'une seule chose a dire MERCI a vous tous pour votre présence, votre bonne humeur, votre esprit motard, Votre simplicités, c'est grace a tout cela que ce Week end a été TOP a tous et merci

Ahhh ces droles ça se connect sur Emoto sans prévenir

president@mc19meymac.com

Par sebil
sebil

appartemment super week pour vous
dommage .......mais ce seras pour une prochaine fois ...bravo pour l'esprit

sebilvert mad max

Par barth24
barth24

on va passer la journée a se remercier, c'est balot!!, moi j'ai un soucis, depuis meymac ma Tas De Merde pétouille a 140, doit je conclure qu'elle préfere la neige !

Par yannik750
yannik750

et MrBarth le "papade"...elle est pas venue la ptite fillote ?

www.streetmonsters.net

Par ppda
ppda

ptitbill19 a dit :

merci ptitbill19
et doucement avec la poket bike

la moto est une passion

Par ppda
ppda

a oui un petit detail .
il falait voir un 550 zephyr au taquait avec par moment un poser de genous oui oui un poser de genous

la moto est une passion

Par gregdebile
gregdebile

et ptitbill si tu veut faire de la pocket y a pas de soucis et merci encore a bill et son entourage

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par ppda
ppda

barth24 a dit :
on va passer la journée a se remercier, c'est balot!!, moi j'ai un soucis, depuis meymac ma Tas De Merde pétouille a 140, doit je conclure qu'elle préfere la neige !

salut n aurais tu pas pris la pluis ou l humidite un petit coup de soufflette sur les bougies et gaz

la moto est une passion

Par yaya63
yaya63

speedcath a dit :

ha! enfin...

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Par yaya63
yaya63

ppda a dit :
barth24 a dit :

salut n aurais tu pas pris la pluis ou l humidite un petit coup de soufflette sur les bougies et gaz

dites donc, les lyonnais!!
d'après les photos de serval vous avez traversé clermont? le mieux aurait été d'enquiller la voie rapide , non?

m'enfin, moi je dis ça, c'est surtout pour vous, vous auriez gagner du temps!!

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Par barth24
barth24

elle a trouvé mieux que son pere et sa cops, elle a eu tord, mais bon, les enfants tu sais tu veux leur faire visiter des belles choses (correze) leur faire connaitre des vrais humains (vous )manger en avoir des crampes la nuit (une vraie crampe !) ils preferent aller manger au mac ani et "jouer au plai gare avec leur copain"

Par barth24
barth24

attend, elles ont 500kms, dois je comprendre que pour les bougies c'est : VOIR MEYMAC ET MOURRIR

Par yannik750
yannik750

barth24 a dit :
elle a trouvé mieux que son pere et sa cops, elle a eu tord, mais bon, les enfants tu sais tu veux leur faire visiter des belles choses (correze) leur faire connaitre des vrais humains (vous )manger en avoir des crampes la nuit (une vraie crampe !) ils preferent aller manger au mac ani et "jouer au plai gare avec leur copain"

ah cette cecile ...

www.streetmonsters.net

Par bill19
bill19

barth24 a dit :

c'est bien elle ça

president@mc19meymac.com

Par opop16
opop16

barth24 a dit :
attend, elles ont 500kms, dois je comprendre que pour les bougies c'est : VOIR MEYMAC ET MOURRIR

qui veut se separer de son chien dit qu il la rage
avec toutes ces belles motos ce week end laisses toi faire change de moto ca sera plus simple

Par barth24
barth24

les pneus sont neufs aussi, donc je change de moteur

Par SERVAL
SERVAL

ppda a dit :
a oui un petit detail .
il falait voir un 550 zephyr au taquait avec par moment un poser de genous oui oui un poser de genous

MERDE je me suis fait reperer normal trop belle la route et merci a nicodingo pour cette ptit ballade sportive jai ADORER

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Dernier commentaire

Par opop16
opop16

SERVAL a dit :
ppda a dit :
a oui un petit detail .

MERDE je me suis fait reperer normal trop belle la route et merci a nicodingo pour cette ptit ballade sportive jai ADORER

il aurait pas confondu avec les sacoches laterales ppda

page 2 / 5

Commenter « <b>bilan de la concentre emoto chez bill<»

rester connecté

m'inscrire perdu ?