bon et bien on est arriver a 21h00 apres une tres belle journee ( tiens il ne pleut plus ) serval a continuer sa route seul dans la nuit et il n'a toujours rien perdu
que dire des cette concentration .
magnifique extraordinaire ............
un tres grand merci a bill and familly pour toute l'organisation ,et leur acceuil tres conviviale.
pour les membres d'emoto j ai enfin pu mettre
un visage sur leur pseudo . vous ete tous tres sympas et bien dans l esprit motards .
le repas de samedi soir a ete un vrais festin de toutes les specialitées de la france .
pour la ballade de ce matin bill nous a fais visiter sa region ( une petite parti) mais qu elle belle region et les routes terrible .
bon je vous laisse . et encore merci pour tout
les photos se seras pour plus tard
a une petite chose sur le retour mon pote (nicodingot 2 ) a chuter en voulant faire un demi tour rien de grave a par la poignier d embrayage casser a ras .... la ont n'ais pas dans le caca . et la le proprietaire de la maison sort c est un motard pas de probleme nous dit t 'il il demonte sa poignier de sa moto et nous la donne apres echange des adresses pour le retour de la pieces nous voilas reparti . voilas pour moi perso l esprit motard .