<b>bilan de la concentre emoto chez bill<

Par yaya63
yaya63

comme je suis le premier a avoir quitté les lieux, je vais vous faire part de mes premières impressions, en espèrant qu'au fur et à mesure, les autres interressés feront de même!

je suis arrivé chez Bill vers midi ou il y avait déjà zell-ben et kiki 666(arrivés la veille).
sans grande surprise, toute la logistique était dèjà déployée; la tonnelle de 20m.de long, le trou, servant au méchoui annuel, rempli de braises, et surtout la "pompe à carburant" dèjà en action
et oui, chez Bill's family:
on sait recevoir!
après 2 'guez, 3 pressions et un bout de frometon, l'après-midi s'enchaina sur l'arrivée au compte goutte de tous ces joyeux lurons , venus des 4 coins de la france,pour apprécier, entre autre, la beauté de la région Limousin et surtout son climat; soleil, pluie, soleil, pluie, vent(tiens ça change!), soleil...
bien que je ne put rester le soir, j'ai eu malgré tout le plaisir, donc, de renconter une partie ( une petite partie) des membres qui "compose" emoto et je pû enfin mettre une tête sur ces pseudos ; gentilgremlin, speecat, piway73, ppda,....
je rajouterai une chose, c'est que leur profil et leur état d'esprit(qu'ils ont en écrivant leur post) se retrouve vraiment lorsque l'on est face à eux( du moins pour ceux avec qui j'ai eu le temps de discuter un peu )
bon voilà, j'espère que pour la suite quelqu'un(ou quelqu'une) se dévouera pour raconter la soirée.
conclusion: bilan positif, a renouveler!!!

vive les "rare birds" ! vive le MC19!
regarde papa! j' te montre comment on fait un burn avec ta brêle

Commentaires

page 1 / 5

Les 50 premiers commentaires sur les 241 de cette publication.

Par yaya63
yaya63

yaya63 a dit :
comme je suis le premier a avoir quitté les lieux, je vais vous faire part de mes premières impressions, en espèrant qu'au fur et à mesure, les autres interressés feront de même!

je suis arrivé chez Bill vers midi ou il y avait déjà zell-ben et kiki 666(arrivés la veille).
sans grande surprise, toute la logistique était dèjà déployée; la tonnelle de 20m.de long, le trou, servant au méchoui annuel, rempli de braises, et surtout la "pompe à carburant" dèjà en action
et oui, chez Bill's family:
on sait recevoir!
après 2 'guez, 3 pressions et un bout de frometon, l'après-midi s'enchaina sur l'arrivée au compte goutte de tous ces joyeux lurons , venus des 4 coins de la france,pour apprécier, entre autre, la beauté de la région Limousin et surtout son climat; soleil, pluie, soleil, pluie, vent(tiens ça change!), soleil...
bien que je ne put rester le soir, j'ai eu malgré tout le plaisir, donc, de renconter une partie ( une petite partie) des membres qui "compose" emoto et je pû enfin mettre une tête sur ces pseudos ; gentilgremlin, speecat, piway73, ppda,....
je rajouterai une chose, c'est que leur profil et leur état d'esprit(qu'ils ont en écrivant leur post) se retrouve vraiment lorsque l'on est face à eux( du moins pour ceux avec qui j'ai eu le temps de discuter un peu )
bon voilà, j'espère que pour la suite quelqu'un(ou quelqu'une) se dévouera pour raconter la soirée.
conclusion: bilan positif, a renouveler!!!

ha! oui, j'allais oublier, mention spéciale a CERVAL dont on me disait qu'il se déplaçait toujours avec un minimum de confort et dont j'ai pu vérifier l'exactitude de ces dires

Par yannik750
yannik750

les photooooooooooosssssss !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par yaya63
yaya63

yannik750 a dit :
les photooooooooooosssssss !!

ho! désolé j'ai oublié mon appreil
par contre, gentilgremlin avait le sien et il mettra les photos dès qu'il sera rentré

Par bill19
bill19

J'ai tout photos etc... je range le matos de la concentre, prend une douche et promis je vous raconte tout

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par yaya63
yaya63

bill19 a dit :
J'ai tout photos etc... je range le matos de la concentre, prend une douche et promis je vous raconte tout

ha! bien!!!

Par zell-ben
zell-ben

Bon j' suis le deuxième!!!!!

Alors moi je sais pas par où commencer j' sais pas comment le dire alors j' vais reprendre une des citations marquer sur le boi de la tour (le point culminant) que je vais un peut modifier : C' ETAIT GRAVE BIEN !!!!
Que dire de l' acceuille qui était formidable bravo à toi bill et a ta petite famille .
Ensuite question bouffe boisson c' était nikel y' avait tous ce qui faut et le thème sur les spécialité de chacun ca a bien fonctionné!!!!

Bon on viens au membres que j' ai rencontrer et la c' est le meilleur , étant le plus jeune du lot je penssais avoir peut être un peut de mal au début mais frenchement j' avait l' impression d'être dans une grande familles et je me suis tout de suite senti à l' aise avec tout le monde et j' ai put profiter des conseilles des motard plus aguéri que moi !!!! Je commence pas à citer de nom sinon j' vais y passer la journée tellement y a de truc bien a dire sur tout le monde !!!
La ballade était vraiment génial très beau coin a voir!!!

Enfin ce qui est sûr c' est que la prochaine je suis là et que dès que je peut je prend la carte du club MC19 (j' ai déjà la casquette qui va bien!!!! ) .

Enfin voilà aujourd' hui je voulais tous vous remercié car j' ai passé le plus beau weekend de toute ma vie à ce jour!!!

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par yannik750
yannik750

zell-ben a dit :

Enfin voilà aujourd' hui je voulais tous vous remercié car j' ai passé le plus beau weekend de toute ma vie à ce jour!!!

quand meme

www.streetmonsters.net

Par sourie31
sourie31

bill19 a dit :

vite vite depeche toi on attend!!

Par gregdebile
gregdebile

sourie31 a dit :
bill19 a dit :

fallait venir tu aurais pas u besoin des photos et QU'EST CE QUE S'ETAIT BIEN!!!!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par ptitbill19
ptitbill19

sourie31 a dit :
bill19 a dit :

mon pére mange est ilvous dit tout sur la concentre emoto.

www.mc19meymac.fr.st

Par yannik750
yannik750

mange tot le billou

ptibill

www.streetmonsters.net

Par sourie31
sourie31

gregdebile a dit :
sourie31 a dit :
bill19 a dit :

fallait venir tu aurais pas u besoin des photos et QU'EST CE QUE S'ETAIT BIEN!!!!

heuuuu tu te moque la!!!!

Par sourie31
sourie31

ptitbill19 a dit :
sourie31 a dit :
bill19 a dit :

mon pére mange est ilvous dit tout sur la concentre emoto.

mange vite ta sousoupe et vient ns raconter

Par ptitbill19
ptitbill19

yannik750 a dit :
mange tot le billou

ptibill

salut yannik ça va ton pied.
mon pére mange tôt car il a beaucoup de choses a vous raconter est beacoup de photos a vous transmettre

www.mc19meymac.fr.st

Par gregdebile
gregdebile

ptitbill19 a dit :
yannik750 a dit :
mange tot le billou

ptibill

mon pére mange tôt car il a beaucoup de choses a vous raconter est beacoup de photos a vous transmettre

sa s'est vrai il va y avoir de la photo

Par zell-ben
zell-ben

ptitbill19 a dit :
yannik750 a dit :
mange tot le billou

ptibill

T' est pas en trin de casser le troisième vélo toi

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par zell-ben
zell-ben

gregdebile a dit :
ptitbill19 a dit :
yannik750 a dit :
mange tot le billou

ptibill

sa s'est vrai il va y avoir de la photo

+1

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par marco19R1
marco19R1

week end superbe
étant du club côté organisation pas de surprise avec billou comme d'hab aucun problème
trés bonne ambiance , tous le monde sympatique
merci a tous, a la prochaine

Vive les 2 roues,
enfin pourvu qu'il n'y ai pas besoin de pédalé !!!

Par ptitbill19
ptitbill19

LA TABLE

www.mc19meymac.fr.st

Par bill19
bill19

LE FEU

president@mc19meymac.com

Par sourie31
sourie31

bill19 a dit :
LE FEU

super feu.

Par nounou1983
nounou1983

sa devait etre cool mise a part le temps surement

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bill19
bill19

LE CAMPING

president@mc19meymac.com

Par sourie31
sourie31

ptitbill19 a dit :
LA TABLE

en plus il y avaient des nains de jardins!!!!c'est elgrincheux qui aurait été content

Par bill19
bill19

RENCONTRE DES EMOTIENS

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

L'APERO

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

LE BAR

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

LE REPAS DU SAMEDI SOIR

president@mc19meymac.com

Par elgrincheux77
elgrincheux77

et ben !!! belle organisation !! ça rigole pas chez vous !!!

et bien très content que vous avez tous passez un bon WE !!!

Par gregdebile
gregdebile

elgrincheux77 a dit :

en plus il a fait beau

Par bill19
bill19

LE CHIEN BILL "Meme lui était dans l'ambiance"

president@mc19meymac.com

Par zell-ben
zell-ben

Bon si y en a d' autre j' l ai récupèrerais demin j ' vai me coucher , j' bosse demain .

Sinon juste pour dire que les photos sont super !!!!

Heu sinon j' espère que y en a qui sont dégouté ... Non je déconne

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par opop16
opop16

ouais on a bien rigolé dit bill c est quand la numero 2 ca me tarde deja
encore merci a toi a ta famille et ous tes pote pour ce superbe week end

Par opop16
opop16

gregdebile a dit :
elgrincheux77 a dit :

en plus il a fait beau

ouais pas une goutte de pluie

Par qiqi666
qiqi666

je vous dit juste que je suis bien rentré et je fais un compte rendu demain.
mais trop bien et à refaire. ceux qui sont pas venu vous avez loupé un truc mes cocos .......

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Par TINCELLE
TINCELLE

bon bien rentre a la maison, avec beaucoup de monde sur la route,

superbe weekend, des gens très sympa et un grand merci a bill et a sa femme, p'tit bilou aussi pour les livraisons de merguez en vélo

nuit fraiche et agréable,

a oui juste un petit domage que personne n'ai pris le temps d'allez ouvrir au type qui a sonné la cloche au portail toute la nuit. et au .... qui a ralumé le groupe électrogène

un grand merci a tous et a bientot

dit : patrick l'étoile de mer

Par sourie31
sourie31

elgrincheux77 a dit :

tu étais de la fête aussi (dansle jardin)des nains partout...loll

Par speedcath
speedcath

une 'tite réponse vit' fait parce que là je suis claquée et j'ai là tête comme une grosse caisse
Donc, bien rentrée et Tincelle aussi

Juste dire que les 1ères photos sont pas mal du tout et que la Bill's family et vraiment composée de personnes géniales !!! Bill, je te félicite d'avoir choisi ta femme, elle est vraiment super !
Quant à Bill' le chien ch'uis ptdrrrrr
Merci à tout l'monde, j'ai rencontré des gens très sympa, très bonne ambiance et ravie d'avoir fait la route avec Tincelle

Va dodo

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par qiqi666
qiqi666

TINCELLE a dit :

superbe weekend, des gens très sympa et un grand merci a bill et a sa femme, p'tit bilou aussi pour les livraisons de merguez en vélo

a oui juste un petit domage que personne n'ai pris le temps d'allez ouvrir au type qui a sonné la cloche au portail toute la nuit. et au .... qui a ralumé le groupe électrogène

lol personne ne vas comprendre suf ceux qui y était

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par gregdebile
gregdebile

qiqi666 a dit :
TINCELLE a dit :

+1

Par speedcath
speedcath

qiqi666 a dit :
TINCELLE a dit :

Pas grave lol

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par TOMS
TOMS

C'était la misère.......

.....pas une Allemande sur les photos!!!!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par nicodingo
nicodingo

ça y est bien rentre super week end bien mange bien bu bref bonne organisation et surtout un grand merci a bill et a sa famille qui nous ont super bien reçu en plus tous les participants etaient bien cool donc vivement la prochaine concentre

Par bill19
bill19

TOMS a dit :
C'était la misère.......

Si ça viens

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

Soulager de voir qu'une bonne partie est bien rentrée Cool reposer vous bien et au plaisir de vous lire

president@mc19meymac.com

Par gregdebile
gregdebile

je suis arrivé chez moi il etait 17H et sans soucis

Par qiqi666
qiqi666

bill19 a dit :
TOMS a dit :
C'était la misère.......

Si ça viens

lol tu va mettre ta limousine des motos

Par bill19
bill19

BALADE DU DIMANCHE MATIN
Petite Balade matinale de 80 km "Découverte du SUC AU MAY" Table d'orientation (920m d'Alt)sur les monts des Monédières avec une vue panoramique de 380° sur le Limousin.

Puis nous nous sommes rendu "Au Mont Bessou" (977m d'alt) point culminant de la Corrèze et du Limousin. là ou les Emotiens ont pu gravir la tour panoramique qui permet d'accéder au point 1000 métres d'altitude.

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

je m'en rapellerais de la balade

page 1 / 5

Commenter « <b>bilan de la concentre emoto chez bill<»

rester connecté

m'inscrire perdu ?