ballade "familiale"

Par oblx
oblx

j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous se balladent à moto avec leurs gamins... j'ai l'habitude de le faire avec mon fils sur de petits trajets autour de chez moi et j'ai résolu d'acheter un siège enfant pour moto... j'ai déjà fait de toutes petites ballades avec lui et je me demandais si certains d'entre vous le font aussi... auquel cas on pourrait le faire ensemble ! je suis à st germain en laye dans le 78

à bientôt alex dit OBLX

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par matt76
matt76

j'aimerais voir le siège que tu as adapté sur ta moto pour ton fils, as tu une photo ? merci

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par vtwinvroum
vtwinvroum

pour ma par je n'ai jamais pris mes gamins sur ma moto ou celle des autres j'ai attendu qu'ils est l'age de raison pour les emmenés en balade (trop de risque autour de toi)

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par SERVAL
SERVAL

ha oui une tof! tien je pose la mienne

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par manusv1000s
manusv1000s

ça c'est du fauteuil!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par qiqi666
qiqi666

manusv1000s a dit :
ça c'est du fauteuil!!!!

+1 lol

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Dernier commentaire

Par ph63
ph63

bonjour à tous
d'abord quel âge a ton enfant pour que tu lui achete un siége?
pour ma part j'emméne ma fille qui a 8 ans elle se comporte super bien et je dirai même que dans les virages elle a même un comportement qui aide presque le pilotage une vrai petite motarde.
mais je doit quand même dire que je flippe toujours à cause du comportement des autos et de toutes les choses imprévisibles de la route qui nous guette, en fait je n'est pas trop envie qu'elle chute un jours.
ok pour l'instant aucune, mais bon cela peut toujours arrivé et en plus compte tenu q'un enfant n'a pas une morphologie aussi resistante au niveau des cervicales qu'un adulte et que le poid de sa tête est proportionellement + lourde par rapport au corps les conséquances des chutes sont toujours + grave.
sur ce elle adore çà donc on fait un petit tour de temps en temps hors des heures de pointe mais jamais de longues ballades trés loin de la maison.

Commenter « ballade "familiale"»

rester connecté

m'inscrire perdu ?