j'aimerais savoir si certain(e)s d'entre vous se balladent à moto avec leurs gamins... j'ai l'habitude de le faire avec mon fils sur de petits trajets autour de chez moi et j'ai résolu d'acheter un siège enfant pour moto... j'ai déjà fait de toutes petites ballades avec lui et je me demandais si certains d'entre vous le font aussi... auquel cas on pourrait le faire ensemble ! je suis à st germain en laye dans le 78
à bientôt alex dit OBLX
Les 6 commentaires de cette publication.
bonjour à tous
d'abord quel âge a ton enfant pour que tu lui achete un siége?
pour ma part j'emméne ma fille qui a 8 ans elle se comporte super bien et je dirai même que dans les virages elle a même un comportement qui aide presque le pilotage une vrai petite motarde.
mais je doit quand même dire que je flippe toujours à cause du comportement des autos et de toutes les choses imprévisibles de la route qui nous guette, en fait je n'est pas trop envie qu'elle chute un jours.
ok pour l'instant aucune, mais bon cela peut toujours arrivé et en plus compte tenu q'un enfant n'a pas une morphologie aussi resistante au niveau des cervicales qu'un adulte et que le poid de sa tête est proportionellement + lourde par rapport au corps les conséquances des chutes sont toujours + grave.
sur ce elle adore çà donc on fait un petit tour de temps en temps hors des heures de pointe mais jamais de longues ballades trés loin de la maison.