bon, j'ai laisser un post y a pas deux semaines et pas de reponse, la j suis sur le cul.
vous etes tous en vacances comme les commerces de ma ville ( un sur deux) ou quoi????????
Bon, voila je recherche a fiare connaissance et faire des ballades en moto, je suis du 28 et je me déplace ( pas a marseille évidement car j'ai des petit week end) tenait moi au courant de ce que vous faite, j'attend que ca.....
je suis si triste, vous comprenez pas
Les 17 commentaires de cette publication.
magic28 a dit :
bon, j'ai laisser un post y a pas deux semaines et pas de reponse, la j suis sur le cul.
vous etes tous en vacances comme les commerces de ma ville ( un sur deux) ou quoi????????
Bon, voila je recherche a fiare connaissance et faire des ballades en moto, je suis du 28 et je me déplace ( pas a marseille évidement car j'ai des petit week end) tenait moi au courant de ce que vous faite, j'attend que ca.....
oui ds le 77 on a fait une super balade y'a pas si longtemps !!!
et c pas si loin de chez toi ! surtout que ct vers Melun, Fontainebleau, donc pour toi passer sous Paris c ok regarde bien les posts !
speedcath a dit :
bon bah j'te réponds par politesse et parce que ch'uis pas en vacances, mais toute façon ch'uis pas dans l'28 non plus
Essaie plutôt sur le forum route
jeronimo a dit :
matt76 a dit :
speedcath a dit :
bon bah j'te réponds par politesse et parce que ch'uis pas en vacances, mais toute façon ch'uis pas dans l'28 non plus
Essaie plutôt sur le forum route
on est pas dans la partie ROUTE là
speedcath a dit :
magic28 a dit :
eh mais on est bien sur le forum route
Bah, vi ! pour ça que j'ai dit "désolée"
Quand on est tête en l'air, voilà c'que ça donne mdrrr
magic28 a dit :
Non mais si tu es du 28 tu es pas trop loin de chevreuse et y a un paquet de ballades dans le coin..
Donc oui y en aura forcement
D'ailleurs chevreuse dans les jours a venir ca branche du monde ?