Voyage BMW

Par MMS
MMS

Alors voila je reviens de mon tour avec BMW.uk.
Finallement je n'ai pas fait le tour entre Suede, Norvege et Finland mais le tour de la mer baltique:
Depart a New Castle en UK vers la Suede. Ferry pour l'Estonie avec arret a Tallin, route a travers le pays en direction de Riga en Latvia. Visite de la ville et depart pour Vilnius en Lithuania plus visite. En suite c'est la traversee de la Pologne avec arret a Torun pour aller a Berlin. Pour finir apres une nuit a Hamburg, le ferry de retrour au depart du Danemark pour Harwick en Angleterre. Je ne compte pas les deux liaisons vers Dublin ou je reside.
16 jours de bonheur tout organise avec hotel 4* tous les soirs (Ca cout pas cher dans tous ces pays).
Au total 4500km pour moins de 3000e tout compris et des souvenirs plein la tete. Ca vaud vraiment le coup. Une bonne partie des routes dans les etats baltes ne sont pas goudronnees donc pour aller voir le pays profond un trail est plutot recommande. En revenant de la frontiere Russe en Estonie jusqu'a Riga on a l'impression de remonter le temps c'est impressionnant.
Bref si bmw france ne se casse pas beaucoup, vous pouvez toujours regarder sur www.worldofbmw.com ce qu'ils proposent et ce n'est pas uniquement reserve aux possesseurs de bmw. On avait une caponord et une fjr dans le groupe. Malgre tout un anglais de bon niveau est apprecie car ca reste un groupe de voyage organise meme si les itineraires sont libres; les seuls obligations sont les hotels reserves.
Voila
Un motard heureux.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par TINCELLE
TINCELLE

je viens de prendre plaisir a lire ton compte rendu, et j'en suis ravi

et en plus tu est heureux,

que du bonheur, félicitation

j'vais faire sa un jour!!

dit : patrick l'étoile de mer

Par bill19
bill19

+1

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Dernier commentaire

Par inazuma75
inazuma75

génial comme periple..que des bons souvenirs jimagine....et quel depaysement!!...je tenvi grave...jai bien noté les infos...!!!merci!!ca donne vraiment envi de se lancer...et je n'y manquerai pas...trés preneur pour d'autres infos!!....(se sera pas pour cette année...mais j'espére bientot......)......

Commenter « Voyage BMW»

rester connecté

m'inscrire perdu ?