Eh oui...vache mais veridique:
plus de moto pour l'instant: je me suis fait voler mon R6 (modele 2004) devant mon boulot le mercredi 14 juin...et chose incroyable et ô combien rarissime...ma moto a été retrouvée en plutôt bon état quelques heures apres sa disparition.
Neimann cassé evidemment, bulle ermax félée...
Elle est à présent chez Yam' pour une remise en beauté!
Sauf que depuis le 20 juin,et après passage de l'expert, elle y est toujours et aux dires du concess, je ne devrais la récupérer que d'ici deux bonne semaines!
L'air de rien, faut être sacrément patient!
Sauf que je commence à bouillonner sévère, voire glouglouter...ma moto me manque et mon envie de rouler va grandissant!
Aussi,et c'est un cri du coeur(!!)...cela me dirait bien de participer en tant que ''sds'' à une petite ballade sympathique!
Je dois avouer aussi queje ne suis pas une inconditionnelle de la selle passager et le rythme très soutenu, j'aime ''moyen''...
Mais s'il s'agit de rouler cool, je suis des votres!
Ladyr6
Les 22 commentaires de cette publication.
yannik750 a dit :c est trop injuste
svs2002 a dit :
je t aurai bien emmener avec moi dimanche mais t es d ou ???
paris
Eh bien!
Le comité d'acueil est là...ca fait plaisir!
Merci Yannick de ton active contribution...et speedcath m'a fait bcp rire avec l'histoire de compote a la tomate!
On s'en souvient encore...c'est une vieille histoire!
Mais ou donc avais je la tête ce jour la?
--
Bon, j'ai de la veine par rapport a ma moto, volée...mais retrouvée le jour même (sauf que je n'ai eu les flics qu'une semaine plus tard; j'ignorais que j'étais injoignable sur mon fixe cause en degroupage free...dommage!)
Donc, retrouvée du coté d'issy les moulineaux et retrouvée suite à un accident entre le sccoter volé également qui ''tractait'' ma moto a l'aide d'un cable et une voiture!
Histoire de fous puisque les voleurs passaient entre les files de voitures a fond la caisse...scooter devant et moto qui suivait!
Quelle veine: surtout que la moto est plutôt en tres bon état même si je viens de recevoir le rapport d'expert qui annonce 3150 euros!!! de frais!
Enfin bref, me voila sans bécane...et ca commence à faire!
Ladyr6
ladyr6 a dit :
Eh bien!
Le comité d'acueil est là...ca fait plaisir!
Merci Yannick de ton active contribution...et speedcath m'a fait bcp rire avec l'histoire de compote a la tomate!
On s'en souvient encore...c'est une vieille histoire!
Mais ou donc avais je la tête ce jour la?
--
Bon, j'ai de la veine par rapport a ma moto, volée...mais retrouvée le jour même (sauf que je n'ai eu les flics qu'une semaine plus tard; j'ignorais que j'étais injoignable sur mon fixe cause en degroupage free...dommage!)
Donc, retrouvée du coté d'issy les moulineaux et retrouvée suite à un accident entre le sccoter volé également qui 'tractait' ma moto a l'aide d'un cable et une voiture!
Histoire de fous puisque les voleurs passaient entre les files de voitures a fond la caisse...scooter devant et moto qui suivait!
Quelle veine: surtout que la moto est plutôt en tres bon état même si je viens de recevoir le rapport d'expert qui annonce 3150 euros!!! de frais!
Enfin bref, me voila sans bécane...et ca commence à faire!
Ladyr6
j'organise une balade sur les plages du débarquement avec départ de caen (mémorial)
dimanche 09 juillet
viewtopic.php
si ça te dit je peut te prendre en sds (je roule trés cool, 1100 gsxf oblige) donc si peut descendre jusqu'a caen par le train c'est avec plaisir que je te prend en charge à la gare
fait moi signe
gleme a dit :
j'organise une balade sur les plages du débarquement avec départ de caen (mémorial)
dimanche 09 juillet
viewtopic.php
si ça te dit je peut te prendre en sds (je roule trés cool, 1100 gsxf oblige) donc si peut descendre jusqu'a caen par le train c'est avec plaisir que je te prend en charge à la gare
fait moi signe
j'ai passé l'été dernier sans bécane cause panne moteur ! les 2 mois ! alors j'comprends ce que tu ressents !!!
toi tu vas la récupérer rapidement !
harcèle ton garage !!! mdr
content pour toi que ton bébé ai été retrouvé en "un seul morceau". d'ici là tu l'auras certainement récupéré, mais si cela te dit de faire corps de nouveau avec "la bête", viens le 23/07 pour la balade "sud seine et marne organisée par TAZ 77 et Poisson lune.
dommage pour ta bécane, c'ess énervant de voir des con qui vole tout et qui cassent tout sa m'énerve
dsl pour la balde en ER5 bridée c'est pas la joie en plus paris il y a un petit bout de chez moi
Bonjour a tous(tes) et merci pour vos petits messages sympathiques!
Je vais en effet essayer de secouer un peu les choses par rapport a mon concess...mais pas simple!
Sinon, pour la balalde du 23, eh bien dommage , mais je rentrerai tout juste de vacances...le soir même donc, pour ce coup ci, c'est rapé!
Sinon, a partir du 24,je serai de retour et serai toujours partante pour une ballade en attendant de recupérer ma belle et de rouler vraiment!
Ladyr6