Ben voila, on nous radarise de tous cotés ect ect.... 🙄
Alors comment, comme de bon gaulois, pourrions nous resister encore et toujours à l'envahisseur sécuritaire sarkosiste.
Alors v la l idée....
On se fait (presque) tous signe pour se saluer ✌ alors inventons un code gestuel pour dire à nos amis motard que nous croisons que la route est libre de répression sur une distance ....
Voila y a plus qu a trouver le code ... 😉
Les 40 commentaires de cette publication.
Combien de gus qui roulent comme des fondus dans des endroit inadaptés ?
Combien d'autres qui emmerdent tous le monde avec leur échappement pas homologué alors que c'est quand même d'un niveau mental de cm1 ?
Combien encore qui passent comme des fêlés entre les voitures ?
Ce qui te gênent, c'est de ne plus pouvoir faire ce que tu veux parce que tu considères que, toi, tu conduis bien.
Franchement les kékés, les rebelles, les rois de la route, ils nous fatiguent et en voir un avec sa sportive foul paueur se prendre des prunes parce que pour faire beau et frimer, il enlève ses clignotants, il met une toute petite plaque, un pot bruyant et qu'il arrête pas de slalomer, je trouve ça jouissif.
Cher personne non loguée (ben vi pour ce genre de conneries on se logue jamais n'est ce pas ?). 🥴
Tu te permets ici de critiquer l'auteur du post, sans absolument le connaitre et surtout sans savoir comment il roule.
Ce qui prouve bien la mentalité que certains peuvent avoir, bourré de préjugés, faudrait peut être apprendre avant tout la communication, ensuite la tolérance et l'acceptation de la différence, le tout avec un minimum d'intelligence !!!
J'ai toujours remarqué que les premiers à critiquer avaient souvent le plus à se reprocher, n'est-ce pas ? 😉
Liemax : Euh désolé pour le post, c'est assez rare de ma part, mais franchement ce type d'attitude m'agace beaucoup 😃 |
?Fred12? : Combien de gus qui roulent comme des fondus dans des endroit inadaptés ? Combien d'autres qui emmerdent tous le monde avec leur échappement pas homologué alors que c'est quand même d'un niveau mental de cm1 ? Combien encore qui passent comme des fêlés entre les voitures ? Ce qui te gênent, c'est de ne plus pouvoir faire ce que tu veux parce que tu considères que, toi, tu conduis bien. Franchement les kékés, les rebelles, les rois de la route, ils nous fatiguent et en voir un avec sa sportive foul paueur se prendre des prunes parce que pour faire beau et frimer, il enlève ses clignotants, il met une toute petite plaque, un pot bruyant et qu'il arrête pas de slalomer, je trouve ça jouissif. |
yannik750 :
encore un jaloux....😃 Oui je roule sans chicane. Oui je roule full power Oui je slalome sur si ca avance pas. Et Oui, je t'emmerde 😃 Le pot c'est pour se faire entendre car l'abruti qui roule en scénic depuis 200 kms sur la voie de gauche m'entende malgré qu'il soit au téléphone. Je dois slalomer car c'est la meme raison, le monsieur se croit chez lui avac son monospace... Et je roule full power car tout simplement c'est aberrant de brider une moto de la moitié de son potentiel, en la dénaturant, et en étant le seul pays à la faire...<+/> voilà..... |
?Fred12? : Combien de gus qui roulent comme des fondus dans des endroit inadaptés ? Combien d'autres qui emmerdent tous le monde avec leur échappement pas homologué alors que c'est quand même d'un niveau mental de cm1 ? Combien encore qui passent comme des fêlés entre les voitures ? Ce qui te gênent, c'est de ne plus pouvoir faire ce que tu veux parce que tu considères que, toi, tu conduis bien. Franchement les kékés, les rebelles, les rois de la route, ils nous fatiguent et en voir un avec sa sportive foul paueur se prendre des prunes parce que pour faire beau et frimer, il enlève ses clignotants, il met une toute petite plaque, un pot bruyant et qu'il arrête pas de slalomer, je trouve ça jouissif. |
davcbr : toi aussi tu pourras frimer et je suis sur que tu auras le zizi tout dur quand tu verras les filles se retourné sur ta gex1000 bridée et silencieuse !! 😃 |
Liemax : Cher personne non loguée (ben vi pour ce genre de conneries on se logue jamais n'est ce pas ?). 🥴 Tu te permets ici de critiquer l'auteur du post, sans absolument le connaitre et surtout sans savoir comment il roule. Ce qui prouve bien la mentalité que certains peuvent avoir, bourré de préjugés, faudrait peut être apprendre avant tout la communication, ensuite la tolérance et l'acceptation de la différence, le tout avec un minimum d'intelligence !!! J'ai toujours remarqué que les premiers à critiquer avaient souvent le plus à se reprocher, n'est-ce pas ? 😉 |
yannik750 :
euh.....tu dis ca pour moi là ❓ 😃 J'ai pas le zizi tout dur quand je roule moi 😳 !! |
davcbr :
bha non toi t'es full et tu fais du bruit! 😃 |
yannik750 :
encore un jaloux....😃 Oui je roule sans chicane. Oui je roule full power Oui je slalome sur si ca avance pas. Et Oui, je t'emmerde 😃 Le pot c'est pour se faire entendre car l'abruti qui roule en scénic depuis 200 kms sur la voie de gauche m'entende malgré qu'il soit au téléphone. Je dois slalomer car c'est la meme raison, le monsieur se croit chez lui avac son monospace... Et je roule full power car tout simplement c'est aberrant de brider une moto de la moitié de son potentiel, en la dénaturant, et en étant le seul pays à la faire...<+/> voilà..... |
yannik750 :
C'est pour caaaaaaaaaaaaaaaa 😃😃 |
eltarmo :
Toi t as des complexes ont dirait !! je t accorde qd mm qu il y a des kékés en becane, mais cela viennent d une autre espece appellé "CAISSEUX" 11 mois et demi par an. souvent les mm ki rajoutent des platocs de partout sur leur diesel bas de game, un post radio avec 3000 watt de son, autocollant GTI touch, des neons pour que mm la nuit tu puisses voir que tu as a faire a un Jacky full power !! C est pas pour autant que j irai dire que les caisseux sont tous des gros jacky. je t imagine bien en gros con qui fait tout pour pas laisser passer un mec en becane juste parce que t'as les boules de te trainer le cul ds les bouchons, t as aussi les boules de savoir que nous ne recevons jamais les flash de l avant, j imagine avec tout ca que tu vas trouver ca jouissif d aller voter Sarko aux prochaines elections... Pauvre France 🙁 |
Pour rouler toute l'année en moto, des sportives qui font les fous, je n'en voit pas tant que ça, surtout en hiver. De plus il n'y a pas besoin d'avoir une sportive pour faire le fou...
Meme avec un velo tu pourrais perdre ton permis 😃 (si permis 😃)
Tout comme Yannick, je slalom... Je n'ai pas acheté une moto pour rouler comme une voiture... Sinon j'aurais pris une voiture, on a un coffre, plus de place, pas froid, pas la pluie, c'est moins dangereux etc... Et puis en moto, rouler vite est fatiguant, je ne vois pas tant que ça de moto qui se permet de doubler une voiture à fond, sans crier gare, car malgres tout les voitures avancent vite aussi...
Il me semble aussi qu'en France, le code de la route dit qu'on doit rouler à droite, mettre les clignotants pour tourner, ou changer de file, regarder dans ses retroviseurs ainsi qu'etre reveillé...
A mon avis je n'ai pas besoin de beaucoup m'étendre sur le sujet pour que tout le monde comprennent ou je veux en venir.
Bien que je ne sois pas pour les pot bruyant, je prefere malgres tout un pot bruyant a une voiture qui roule à gauche à 120km/h bien plantée et qui ne fait pas attention au reste.
Le terme de kéké pour les motards, reste un peu rapide ! Sur le nombre de motard qu'il y a en France, je doute fort que 2% au plus se comporte comme tu le décris.
Pour l'histoire des fulls power, je trouve en effet qu'il est dommage de brider les motos à 100ch en France, mais toutes les motos ne font pas 100ch, d'une part et d'autre part tout le monde ne débride pas sa moto (pour info je suis encore en 34ch...) de plus, ca gene en quoi de débrider une moto? Est-ce qu'on bride les ferrari porches etc...?
juste pour dire que jai connus un monsieur, plus age du 10enes d'annee de+ que moi ya de sa un bout de temp dejas, lui pareil, les motard tous des inconciants il faut interdire la moto trop dangereux sa fait trop de bruit exct exct exct et jen noublis. ben ce monsieur a acheter une 125 pour allez au boulot. et ces meme lui qui me la dit. avant jetais vraiment con,je vous comprenais pas mais alors pas du tous!? maintenent que je roule en 2 roue je mexcuse jetais ignard la moto ces dangereux car les automobiliste fond attention a rien. jai mis un pot car jen nai marre de me faire couper la route sous pretexte "je ne vous ais pas vus" bon je vais pas vous faire un exposer mais defois les cons voie la lumiere 😃 alors tous les gens sont pas mauvais ils peuvent changer mais bon ils ya na qui change pas 😠
SERVAL : juste pour dire que jai connus un monsieur, plus age du 10enes d'annee de+ que moi ya de sa un bout de temp dejas, lui pareil, les motard tous des inconciants il faut interdire la moto trop dangereux sa fait trop de bruit exct exct exct et jen noublis. ben ce monsieur a acheter une 125 pour allez au boulot. et ces meme lui qui me la dit. avant jetais vraiment con,je vous comprenais pas mais alors pas du tous!? maintenent que je roule en 2 roue je mexcuse jetais ignard la moto ces dangereux car les automobiliste fond attention a rien. jai mis un pot car jen nai marre de me faire couper la route sous pretexte "je ne vous ais pas vus" bon je vais pas vous faire un exposer mais defois les cons voie la lumiere 😃 alors tous les gens sont pas mauvais ils peuvent changer mais bon ils ya na qui change pas 😠 |
pour info trois motard choper a 240 en seine et marne soir meme aux info 600 passager depouiller dans un train corail 4 jrs plus tard cela a été divulguer
1°une moto qui fais pas de bruit cela existera quand les caisseux regarderons dans les retros arreterons de telephoner au volant et arreterons d'ecouter la musique fort(les racailles musique a fond qui font autant de bruit que nous avec "nique la police"ont leur dit rien).
2°un trou du cul avec un A en GTI cela choc personne et nous on nous fais chier ils ont oublier quelque chose "Liberté EGUALITE Fraternité"
3°y en a pas
dicton: les plus con ceux sont ceux qui ne le reconnaisse pas.
et pour détendre l'atmosphere tendu de ce poste si on rajoute une petite moustache sous le nez a Sarko il vous fais penser a personne(petit indice:guerre 39/45) 😃 😃 😃
a plus wheel ✌ 💨
moi je trouve ca deguelasse que personne ne parle du massacre des bébés phoque en antartique.......
egoistes !!!!!
A ce qu'il me semble, ce sont les voitures qui souffrent le plus de la répression routiere que les motos (plaque à l'avant)
Plutot que de créer un fossé entre voiture et moto, ce qui est dommage, parceque parmis les motards, tous ont le permis voiture, et parmis les voitures certains ont le permis moto, il serait quand meme judicieux d'etre ensemble contre la dite répression routiere.
C'est vrai Artésia, mais généralement quand tu as les deux permis (moi aussi j'ai un monospace 😃) tu comprends les deux cotés.
or, pour ma part, le gus qui a écrit en haut, n'est pas motard !!!
c'est vrai qu'il a raison sur certains cotés, y'a des inconscients parmis les motards, mais vu la minorité que nous sommes, y'en aura toujours moins qu'en voiture !!! 😃
et c'est justement là le problème, nous sommes minoritaires donc on a po le droit de parole, sans compter le coté blouson noir qui colle à la peau 😕
Néanmoins, je prends comme beaucoup la moto tous les jours, et j'évite au moins 2 accidents par jour : entre le connard qui se déporte sur la gauche au moment ou tu arrives parce qu'il est pendu à son téléphone, le A en GTI qui te double en 3e file, le pire de tous le gros con qui te voit arrivait et qui va tout faire pour pas que tu le doubles au risque même qu'il te foute en l'air et enfin toutes les infractions des automobilistes qui peuvent t'être fatale, eh ben à la fin qu'un de ceux là viennnent, ici, nous mettre tous dans le même panier et nous prendre pour des, J'y péterai bien sa gueule à coup de casque !!!
😃 😃 😃 😃
😃 🥴 alors c vrai g bien un full en sportive , il m arrive bien de passer entre les files, pour le cm1 t pas loin vu que j ai 12 ans d age mentale.... 🙂
Enfin le débat que je souhaitais n est pas arriver. 🙄 😞
Comment faire pour que l on puisse se communiquer la présence de ces cher Mib avec une précision de distance.
gedeon94 : 😃 🥴 alors c vrai g bien un full en sportive , il m arrive bien de passer entre les files, pour le cm1 t pas loin vu que j ai 12 ans d age mentale.... 🙂 Enfin le débat que je souhaitais n est pas arriver. 🙄 😞 Comment faire pour que l on puisse se communiquer la présence de ces cher Mib avec une précision de distance. |
davcbr : Moi ce que je fait c'est que je fais signe de ralentir en faisant signe de la main de haut en bas et ensuite je fais signe avec le pouce comme si je faisait du stop pour montrer qu'ils sont pas loin. Voilà voilà voilà... Le premier qui dit que je fais le signe du stop parceque je me suis bourré ou je suis en panne je l'explose!!!!!!!!! 👾 😃 |
ziboux :
ben le problème, c'est que lorsque tu seras vraiment en panne, on croira que tu nous montres qu'ils sont pas loin 😃 |
reponse à ta 1ère ligne très peu de fondu chez les motards ✌
2 moi 1 beau yoch ça me lève les poils des bras au dessus de 12000 t/mm 💨
3 la majeur partie des motards roule entre les filles de scenic 😃 😃 😃
4 quant tu as 1 certain niveau de pilotage , une bonne bécane , ça t'emmerde de te trainer c'est tout 👾
5 j'ai une adresse en allemagne pour la plaque automatique , quelques fils à déconnecter simplement pour ton scooter 😃 😃 😃 😃 😃
<"Franchement les kékés, les rebelles, les rois de la route, ils nous fatiguent et en voir un avec sa sportive foul paueur se prendre des prunes parce que pour faire beau et frimer, il enlève ses clignotants, il met une toute petite plaque, un pot bruyant et qu'il arrête pas de slalomer, je trouve ça jouissif"<
et bè moi sur mon R1 j'ais aussi enlevè les retros .... ben chui vraiment un criminel alors ✌
bozzy : <"Franchement les kékés, les rebelles, les rois de la route, ils nous fatiguent et en voir un avec sa sportive foul paueur se prendre des prunes parce que pour faire beau et frimer, il enlève ses clignotants, il met une toute petite plaque, un pot bruyant et qu'il arrête pas de slalomer, je trouve ça jouissif"< et bè moi sur mon R1 j'ais aussi enlevè les retros .... ben chui vraiment un criminel alors ✌ |