Voila c'est ce dimanche enfin normalement ???
donc moi j'y seré en tant qu'exposant , donc on se verra surement sinon rendez vous au bar a coté de la fontaine a partir de 13H voili voilou ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
Mathieuguzzi : Voila c'est ce dimanche enfin normalement ??? donc moi j'y seré en tant qu'exposant , donc on se verra surement sinon rendez vous au bar a coté de la fontaine a partir de 13H voili voilou ✌ |
Si t'es ok, j'ai laissé un message sur ton portable, tu n'as qu'a me rappeller...
Merci;
✌
çà me tentait bien, mais empechement de derniere minute...tant pis c'est remis à une autre fois.
bon courage pour cette journée et que la meteo soit avec vous 😃
✌
Mathieuguzzi : Voila c'est ce dimanche enfin normalement ??? donc moi j'y seré en tant qu'exposant , donc on se verra surement sinon rendez vous au bar a coté de la fontaine a partir de 13H voili voilou ✌ |
jai attendus l'avant dernier jour pour repondre. moi ces mal partis mais il es possible que je passe vit fait!? peut etre a demain. comment je te reconais mathieuguzzi? ta une casquette guzzi? ou tu te colle une etiquette EMOTO sur le dos/front 😃 bon peut etre a demain ✌
yop les gars c'est pas pour cette fois , j'ai oublié un petit détail je suis d'anniversaire samedi soir .... donc c'est rapé pour dimanche parceque je n'aurais surement pas le courage de me lever a 4h du mat lol
je serai peut etre a Monteux et encore c'est pas sur car je doit normalement allé monter le marabou pour notre hivernal en ardéche le 12/02 , et vu qu'il y a deja 30 cm de neige la haut , il faut que l'on commmence a tout préparé ... voila
donc je refait un appel de phare a tout les motards de la région qui veulent passer un bon week end dans la neige n'hésitez pas a venir ✌
Bon, ben pas grave, nous on y va qd mm, pasque j'ai plein de choses à me débarrasser...
Maguy a besoin de place pour son SV...
Alors, suis obligé de toutes façons, mdrrrrrrrrrr
J'ai déjà sorti le plan sur mappy...
Pi y'a besoin de personne pour faire du bisnesssss, c'est vrai, pas d'embrouille comme ça...