Les 20 commentaires de cette publication.
bibi95 : J'ai vu les TDM toutes neuves ce soir du coté de la gare de l'est. ils etaient en train de controler un scout. Elles ont un look d'enfer. |
ca fait super longtemp les mecs y a 2 tmax des fazers
ils sont cramer surtous le blaireau en tmax avec son blouson camouflage mdr c le seul mec en tmax de paname qui se la raconte quand il voit des cailleux
sont tous equiper de modulable et de kit pieton
y a pas un coursier qui ne les connait pas xpldr 😃 😃 😃 ✌ ✌ ✌
vi au début je m'étonnais de cette moto banalisée, du genre motard toujours en colère : c'est pour nous faire chier etc etc
Or en tant que motard, quand je vois certains comportements (doublé par une voiture en 3e file, mec avec son portable ne faisant pas attention à sa voiture qui se déporte sur la gauche etc), ben c'est po plus mal !!! 😃 😃
pffff les tdm ca fait deja 5 ans qu'ils en ont a paris alors rien de nouveau de ce coté la,
pis moi je dis que s'il peuvent chopper quelques baltringues qui savent pas conduire c'est pas plus mal, y compris ces abrutis de coursiers qui conduisent plus mal qu un vieu de 80 balais.......
tata yoyo : pffff les tdm ca fait deja 5 ans qu'ils en ont a paris alors rien de nouveau de ce coté la, pis moi je dis que s'il peuvent chopper quelques baltringues qui savent pas conduire c'est pas plus mal, y compris ces abrutis de coursiers qui conduisent plus mal qu un vieu de 80 balais....... |
arrete zx6rstreet !!, attends nous !! tu vas trop vite !!on a peur en moto mdrr
le jour ou tu verras un coursier qui saura conduire fais nous signe, d ailleur c'est bien connu les coursiers sont tous des champions du monde, valentino rossi est un ancien coursier d ailleur, sim , carlos et mireille mathieu également ........ arf, toi t'es un bon ..... !!!!
tata yoyo : arrete zx6rstreet !!, attends nous !! tu vas trop vite !!on a peur en moto mdrr le jour ou tu verras un coursier qui saura conduire fais nous signe, d ailleur c'est bien connu les coursiers sont tous des champions du monde, valentino rossi est un ancien coursier d ailleur, sim , carlos et mireille mathieu également ........ arf, toi t'es un bon ..... !!!! |
a mon avis vous avancez tous les deux aussi vite l'un l'autre et que pour vous départager, il faudrait que l'un des deux se tue, ce serait franchement qu'on d'en arriver la...
Chacun avance a son allure, aller plus vite que l'autre ne sert à rien sur route...
Artesia : a mon avis vous avancez tous les deux aussi vite l'un l'autre et que pour vous départager, il faudrait que l'un des deux se tue, ce serait franchement qu'on d'en arriver la... Chacun avance a son allure, aller plus vite que l'autre ne sert à rien sur route... |
ZX6RSTREET :
c clair mais moi je ne fais la courses avec personne pour moi c une question de survie et de toutes facon on doit tous claquer un jour alors pas envie d etre vieux et malade et pauvre pour l instant tous vas bien encore un peu histoire de bien mettre des tunes de cote pour ma fille le reste je m en fout grave je m eclate 😃 😃 😃 😃 😃 |
gentilgremlin :
"mdr essaye de me suivre sur le perif deja lol" Ce sont bien tes mots + haut, je crois...? Ouais, ben, si j'ai bien lu, ton terrain de jeu préféré, c'est le périph parisien... Vu le nombre de morts sur ce périph chaque année en 2 roues, t'es juste un peu plus dangereux et surement beaucoup plus secoué du caberlot que les coursiers en scoot, vu que tu roules beaucoup plus vite... Et surtout aussi bête que stupide de t'en vanter ici, à mon avis... Mais ce n'est que mon avis, juste le mien... 😃 😃 😃 |
C'est vrai...
Tu peux pas tout faire. Rouler comme un calu sur le périph et te prendre la tête...
Et au fait... "conflis", ça prends un "t"... tu vois, tu vas t'instruire, ça te sera utile...
😃 😃 😃 🤡 😃 😃 😃 ✌