Salut
ca tenterais du monde ?
petite ballade si il ne fait pas trop humide (aucun plaisir perso a rouler sous la pluie) , genre depart 10h porte d'orlean (c'est grand et pratique pour se retrouver )et un itinairaire a metre en place .
Idees qui pourrais etre sympas : aller voir la mer , un chateau , une cave (j'ai des grosse sacoche sur la BM 😃 ), un gastos de votre connaissance ...
A vos ideeS
seb , BM a finir de roder (52 000km seulement , y a pas tout les Watt 😃 )
Les 15 commentaires de cette publication.
salut
ca marche , moi j'ai une BM grise avec 2 grosse sacoche noire, y a peut de chance que qq'un veuille me prendre ma place donc je devrais etre facile a reconnaitre , et moi non plus je ne suis pas noir , enfin pas tans que j'ai pas trop bu ... hipps !🤡
rdv dans une des 2 stations service , on devrais ne pas se louper 😉
seb , je prepare un itinairaire "petite route" 😃
ben moi je vous aurai bien accompagner parce qu ici y se passe jamais rien y sorte leur machine en aout et encore s il fait beau 😕 🙁 😞 😢 mais le probleme c est que ca fait loin pour vous rejoindre 😳. bonne route ✌ ✌
voila , c'est fait , bien belle ballade , environ 220km de departementale roulante ou plus tortueuse , voir limite bosselee .
Chilly-mazarin/Chartres/chilly en 6h y compris la pause dej , pas d'autoroute et du beau soleil , ben moi je dit que c'est un samedi bien rempli 😉
au passage j'ai repere qq spot pour des tirage de bourre dans les regles , visibilite sans failles , bitume neuf et qq virage bien sympathique 😃 , je ne parlerais pas sous la torture , la prochaine fois il faudra venir ...
seb
merci a atreide pour sa bonne compagnie tout au long de cette ballade , a refaire