Je me suis décidé à aller au Show Bike de Montalivet ce weekend malgré toutes les craintes que je pouvais avoir avec cette race de motards que sont les bikers tatoués , avec piercings ,crane rasé , boucles d'oreilles ,pendentifs de tous genres ....
Quelle fut pas ma surprise d'y trouver une super organisation , un super accueil , une super animation .
De loin c'est mon plus beau rassemblement moto que j'ai connu en 45 ans de motos !
J'ai encore du mal à réaliser , tellement ma surprise fut forte et tellement mes idées sur ces gens étaient différentes de la réalité !
On est loin des crises de jalousie des collectionneurs du forum "Motos Anglaises " et autres clubs sélectifs BSA , Triton ,Royal Enfield .
Je tombe sur des gars qui ont des motos plus chères que la mienne , je tombe enfin sur des mecs qui ne sont pas jaloux , qui ont du fric certes , mais qui ont le même degré d'amour que moi à posséder cette mythique Harley mais aussi ce même degré d'amour à rouler dessus .
J'ai été accueilli les bras ouverts , même par les Hells Angel's de Paris qui n'ont pas manqué de me dire qu'ils connaissaient les Huns .
Je renoue donc avec les rassemblements motos ou comme vous le savez j'ai été très déçus des 2 derniers ,j'avais même décider de les oublier tellement ils étaient cons !
Je ne roulerai pas en Harley , j'ai d'ailleurs roulé en passager en 1967 sur une Harley , j'avais même failli acheter une 1200 Duo GLIDE rouge et crème en 1971 immatriculée au Liban mais je n'ai pas voulu prendre de risque avec l'homologation .
Voici cette superbe sortie :
j'aime bien ce petit coté germanique !
tout comme j'aime ce coté anglais !
j'ai bien dormi 5 bonnes heures dans ce camping très classe et très calme .
Mème ma voisine de camping en petite tenue , a voulu poser avec ma moto pour son amant .
Les 12 commentaires de cette publication.
Merde Norton est en train de virer Biker, on est en train de la perdre, faites quelque chose.....!!!!!!!
Tu vois, Norton, les aprioris sur la gueule c'est souvent faux; Moi aussi les meilleurs rassemblements que j'ai vécu c'était avec les Bikers (Les Hells en plus). Tu crois que tu vas te retrouver au milieu de gros cons beurrés et écroulés dans tous les coins par l'alcool, dans un bordel style 24H du Mans et .......que dalle!
Les mecs savent se tenir ou au moins ne pas se mettre minables en public, les streep teases, les shows bikes, les concerts de folie.......tout ça dans une ambiance ou tu n'as pas de vol de bordel ( ce serait suicidaire.....).
Méfie toi tout de même, parce que tu gravites dans le milieu de Docteur Jekyll et Mister Hide.
A l'origine aux etats unis les Outcasts étaient un club uniquement Black, c'est le cas à Montalivet?
JMi a dit :TOMS a dit :
Tu vois, Norton, les aprioris sur la gueule c'est souvent faux
voilà, moi par exemple je ne parlais pas à TOMS avant de le connaitre, ben maintenant je ne parle pas à TOMS
"J'ai été accueilli les bras ouverts , même par les Hells Angel's de Paris ...."
Rien que pour ça tu dois avoir fait l'objet d'un signalement au ministère de l'intérieur et tu dois être maintenant fiché au grand banditisme......