Un petit message pour saluer tous les vieux dinosaures avec lesquels j'ai pu partager de sacrés moments de rigolade sur ce site.
J'espère que vous allez tous au mieux et que le poids de vos années atteint pour certains (comme Toms par exemple) celui de vos bécanes tous pleins faits
Par Sainte Gamelle que cette année vous préserve et vous voit tous heureux au commande de vos fidèles destriers....
(limite je me trouve presque trop gentille )
Bises à tous
Les 12 commentaires de cette publication.
Les casses couilles se sont entredévorés et JMI a du sortir la boite à gifles.
C'est surtout les gonzesses qui se crèpaient le chignon.
Du coup, il y a eu de l'épuration éthnique et on est plus au calme........
....mais si tu reviens, je suis inquièt!
Juanita a dit :
Un petit message pour saluer tous les vieux dinosaures avec lesquels j'ai pu partager de sacrés moments de rigolade sur ce site.
J'espère que vous allez tous au mieux et que le poids de vos années atteint pour certains (comme Toms par exemple) celui de vos bécanes tous pleins faits
Par Sainte Gamelle que cette année vous préserve et vous voit tous heureux au commande de vos fidèles destriers....
(limite je me trouve presque trop gentille )
Bises à tous
Ohhhh les vieux souvenirs Eltarmo!!!
Je parle pas ainsi de Toms parce que là c'est plutôt de l'archéologie
Merci pour le Yvette Horreur .... je penserai à vous en mettre un coup mais pas dit que ce soit de l'accordéon
Bon je vois que certains ont toujours la répartie alerte!!!!
Quant aux crêpage de chignons et l'épuration ethnique, j'ai toujours aimé lessites comme celui-ci dont les frontières flirteraient entre la roumanie, la bosnie et l'Italie. ... anthropologiquement parlant ça sent bon l'étude de cas