cool, ça sera chouette de te revoir !
Voir la publication « concentre emoto 2014 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 117 de cette publication.
JMi a dit :
cool, ça sera chouette de te revoir !
pat42 a dit :
Que dire ?
Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour passer sur le site, mais j'ai envoyé il y a quelque temps déjà un MP au grand chef avec une proposition malhonnête et osée lol …
Je ferais le point après le 20 février tout en sachant que j'ai proposé une date contre un deal
On en reparle bientôt. De plus, un projet magnifique risque de m'emmener sur d'autres horizons. À rediscuter donc en tenant compte de cette nouvelle aventure cinématographique à venir et de l'invitation faite à JMi !
Marianne
TOMS a dit :
JMi a dit :
là je crois qu'on a perdu Marianne non ?
Elle t'a dit qu'elle était occupée à faire la tournée des bars en ce moment!
pat42 a dit :
Je verrais plus clair après le vin février. Je l'avais écrit en préambule lol
Marianne
Oui, après de belles dégustations gastronomiques en llen avec le cinéma , "Écrans gourmands, la cuisine au cinéma," il faut que je reprenne par degrés tous mes esprits
Pour ceux que cela intéressent : thematique-ecrans-gourmands-31eme
Photo du film Sideways réalisé par Alexander Payne
pat42 a dit :
Très succinctement, l'idée serait de se retrouver les 7-8-9 juin sous réserve que JMI soit présent le 6 juin, c'est important ! c'est précieux ! voyez avec lui lol
Sous réserve que mon emploi du temps ne soit pas bouleversé avec un projet de film de fiction.
Le lieu d'accueil est à appréhender en fonction de plusieurs indices à savoir :
- la possibilité de s'envoyer en l'air si la météo le permet.
- de croquer des pantins
- de savourer des grêlons, des spécialités gourmandes de chez nous.
- se re sourcer dans un cadre bucolique après avoir enlacer des lacets …
À vous de voir !
Misère de misère........
je ne suis pas dispo sur ce weekend !!
Mariage aussi ....
Ok j'entends déjà les mauvaises langues, "tien il se marie avec PPDA" et bien non....
Franchement fait chier, j'avais vraiment envie de revoir toute cette bande de .......
Je pense que l'on devrait faire ces sorties 2 x par an....
Pour répondre le 1er même si je ne participe pas.......
- la possibilité de s'envoyer en l'air si la météo le permet.
- de croquer des pantins
- de savourer des grêlons, des spécialités gourmandes de chez nous.
- se re sourcer dans un cadre bucolique après avoir enlacer des lacets …
je pense donc à un bar à putes !!!
ou bien,
l'art dèche, avec un bar bulle, mais pour le couchage, j'sais pas !!!
TINCELLE a dit :
Misère de misère........
je ne suis pas dispo sur ce weekend !!
Mariage aussi ....
Ok j'entends déjà les mauvaises langues, "tien il se marie avec PPDA" et bien non....
Franchement fait chier, j'avais vraiment envie de revoir toute cette bande de .......
Ah mince alors si tous les Patrick sont absents à la concentre, ça ne va pas le faire !
Il est loin ton mariage ? Tu peux faire un duplex de l'Ardèche pour le mariage C'est ce que l'on organise quand un invité est absent à la dernière minute sur le Festival Lol.
TINCELLE a dit :
pat42 a dit :
pat42 a dit :
Que dire ?
Je n'ai pas trop de temps en ce moment pour passer sur le site, mais j'ai envoyé il y a quelque temps déjà un MP au grand chef avec une proposition malhonnête et osée lol …
Je ferais le point après le 20 février tout en sachant que j'ai proposé une date contre un deal
On en reparle bientôt. De plus, un projet magnifique risque de m'emmener sur d'autres horizons. À rediscuter donc en tenant compte de cette nouvelle aventure cinématographique à venir et de l'invitation faite à JMi !
MarianneTOMS a dit :
JMi a dit :
là je crois qu'on a perdu Marianne non ?
Elle t'a dit qu'elle était occupée à faire la tournée des bars en ce moment!
Je verrais plus clair après le vin février. Je l'avais écrit en préambule lol
Marianne
J'ai fait des propositions ce soir au grand chef … J'attends donc son retour lol mais sachez déjà que Patrick42 et moi suggérons un séjour détente 100% nature pour se ressourcer en plein coeur de l'Ardèche Verte et ses hauts plateaux avec la possibilité aussi de faire une petite virée sympa dans le Parc Régional du Pilat (limitrophe à l'Ardèche) …
Dates : 7-8-9 juin 2014 (week-end de Pentecôte)
Marianne
Salut à tous et à toutes
J'ai retenu les dates (7,8 et 9 juin) pour l'Ardèche... le programme a l'air bien sympa et c'est toujours convivial ces concentres avec vous
A+
eltarmo a dit :
Jamais deux sans trois comme on dit... Moi aussi je suis de mariage a Uzès, puis pour l'esquive c'est foutu, je serai le témoin de la connerie de mon pote !
TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Jamais deux sans trois comme on dit... Moi aussi je suis de mariage a Uzès, puis pour l'esquive c'est foutu, je serai le témoin de la connerie de mon pote !
Si c'est un vrai pote, tu peux pas lui laisser faire ça, ce serait trop cruel.
Pete lui les genoux, enferme le dans sa cave, je sais pas moi.....
En plus il te prends comme témoin à charge, il est fou?
J'espère au moins que ton pote t'a pas demandé d'être le parrain du gamin.......
...remarque, si c'était le cas, ça t'aurait fait une autre occasion d'avoir un excuse pour lui faire découvrir la vie (les bars à putes, les streeps, la fumette, le camping Est,.....)
Perso on m'a juste invitée à ce fameux mariage... mais dans ces cas là, l'invitation c'est plutôt une convocation à comparaître...
Comme vous l'avez deviné, j'adore les mariage
Bon, une rencontre emoto, ça le fait comme excuse pour pas y aller ? noonnnn ?
melle-slick a dit :
Perso on m'a juste invitée à ce fameux mariage... mais dans ces cas là, l'invitation c'est plutôt une convocation à comparaître...
melle-slick a dit :
Remarque, ils ont déjà fait un gosse et là, y avait pas de témoin... alors maintenant, signer un papier, c'est juste une formalité administrative !
Bon, cette concentre, elle est vers le parc régional du pilat, d'après ce que j'ai compris ? Bon... d'Uzès 2h30 de route... merde c'est pas jouable pour une esquive entre la signature et la pièce montée
melle-slick a dit :
Remarque, ils ont déjà fait un gosse et là, y avait pas de témoin... alors maintenant, signer un papier, c'est juste une formalité administrative !
Bon, cette concentre, elle est vers le parc régional du pilat, d'après ce que j'ai compris ? Bon... d'Uzès 2h30 de route... merde c'est pas jouable pour une esquive entre la signature et la pièce montée
bin alors où en est on de cette concentre ? décidez quelque chose car un beau WE comme çà je n'aurais pas grand mal à me recaser quelque part en France ou pays limitrophe.
Assez de blabla, de l'action nanmaisdesfois
JMi a dit :
au-dessus de la la seine, c'est le nord
JMi a dit :
JMi a dit :
JMi a dit :
JMi a dit :
JMi a dit :