dites moi les gars mon mono vient de me lacher et avant javais que du 4 cylindre,orientez moi vers un bon 4 cylindre fiable et tout,partagez moi vos expérience...please
Les 24 commentaires de cette publication.
max620 a dit :
dites moi les gars mon mono vient de me lacher et avant javais que du 4 cylindre,orientez moi vers un bon 4 cylindre fiable et tout,partagez moi vos expérience...please
TINCELLE a dit :
max620 a dit :
Moi c'est ma femme !!
et pareil j'hésite entre un truc classique ou une sportive
pat42 a dit :
TINCELLE a dit :
max620 a dit :
Moi c'est ma femme !!
Viendra t-elle à la concentre de juin ? qu'on lui explique un peu les douceurs que tu nous écris....
TINCELLE a dit :
max620 a dit :
Moi c'est ma femme !!
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
max620 a dit :
Moi c'est ma femme !!
A nos ages vaut mieux miser sur des trucs qui te lachent pas tous les 4 matins, avec deux beaux cylindres bien remplis et fiables.
Les sportives c'est trop violent et ça suce trop!
---:SI TU VEUX UNE BONNE ROUTIERE PRENDS UN BANDIT 1250 TU N AURA JAMAIS DE MAUVAISE SURPRISE CA POUSSE DEJA FORT COUPLE ENORME MOTO TRES POLYVALENTE QUI TE SUIVRA TOUS LES JOURS SANS MAUVAISE SURPRISE
Alors Max !!
On n'te vois plus.......
Nos expériences :
Je roule en 1200 bandit depuis 6/8 ans je n'sais plus, elle a 65000Km (pas trop pour son age) mais je roule peut l'été, il fait trop chaud et j'aime pas... elle non plus d'ailleurs refroidissement a air, et sur Paris (la capital) pas pratique.
Sinon j'aime cette machine, 4 cylindres avec un couple incroyable, des bons vieux carbu qui font chier l'hiver... un louvoiement incroyable dans les virages surtout avec un revêtement approximatif...
du bon gros vieux roadster comme je les aimes.....
Je n'aime pas la laver, son confort sur 400/600 bornes, son poids en ville, et...... nan c'est tout....
Voilà....
TINCELLE a dit :
Alors Max !!
On n'te vois plus.......
Nos expériences :
Je roule en 1200 bandit depuis 6/8 ans je n'sais plus, elle a 65000Km (pas trop pour son age) mais je roule peut l'été, il fait trop chaud et j'aime pas... elle non plus d'ailleurs refroidissement a air, et sur Paris (la capital) pas pratique.
Sinon j'aime cette machine, 4 cylindres avec un couple incroyable, des bons vieux carbu qui font chier l'hiver... un louvoiement incroyable dans les virages surtout avec un revêtement approximatif...
du bon gros vieux roadster comme je les aimes.....
Je n'aime pas la laver, son confort sur 400/600 bornes, son poids en ville, et...... nan c'est tout....
Voilà....
Pour ma part, une sportive de moyenne cylindrée genre 600 CBR RR ( que je possède )comme ça la semaine tu peux l'utiliser comme petite utilitaire ( jusqu'à 7000 t/m ) pour aller au boulot et le weekend changement de visage tu t'éclates en version sport ( au delà des 8000 t/m ), pour un cout d'entretien raisonnable. Je ne regrette pas mon choix
tu vois pour ma part l'avantage de mon custon c'est qu'a 7500 tr je suis a 240 pour faire joujou lol
sebhen a dit :
Pour ma part, une sportive de moyenne cylindrée genre 600 CBR RR ( que je possède )comme ça la semaine tu peux l'utiliser comme petite utilitaire ( jusqu'à 7000 t/m ) pour aller au boulot et le weekend changement de visage tu t'éclates en version sport ( au delà des 8000 t/m ), pour un cout d'entretien raisonnable. Je ne regrette pas mon choix