donc 14 personnes qui dit mieux ?
....
«mieux»
hakuna matata
Voir la publication « Hello chers emotiens chères emotiennes :) ».
Les 37 derniers commentaires sur les 88 de cette publication.
sandrine34 a dit :
guyguy_v a dit :
donc 14 personnes qui dit mieux ?
....
«mieux»
ça va aller nerveusement ???
tu vas tenir jusqu'à ce soir ????
guyguy_v a dit :
sandrine34 a dit :
guyguy_v a dit :
oui drine-drine !!! moi aussi j'me reconnais mieux
JE MORDS FAIS GAFFE !!!!!!
mais non
j'ai jamais vu un Ros Minet mordre TITI alors ça va, pas peur
(TITI est trop rapide pour lui)
sorcieredesalem a dit :
vivi a dit :
NOUS ON VIENDRE AUSSI
DONC
- sazers
- pote de sazers à moto
- chaton
- FRANCI
- guyguy_v
- KAWASUTRA
- ptiphare
- steff7 pour la noisette
- Pat91
- sorciere de salem
- soso
- Thrasher73... (en moto et à la
bourre...fidèles à leurs réputation!)
VIVI + SANDRINE 34
Cool le vieux ça fait longtemps que je t'ai pas vue
Cool le vieux ça fait longtemps que je t'ai pas vue
APPEL MOI DIEU VU QUE J AI L AGE DU CRIST MERCI VIEILLE BIQUE
Petit question qui ne le sais pas encore ?????
DIEU et pi la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu !!!!
ok moi je viens,en moto,,,(mé avec laquelle aussi???)à l'h com d'ab
koi ke si y'a d'la place pour garer D camions j'V venir avec mon bus,ça l'fait bien
guyguy_v a dit :
KAWASUTRA a dit :
chaton a dit :
KAWASUTRA a dit :
en 10 ans de frequantation c'est bien la 1ére fois que je les voi prendre une résérvation...
c'est pour toi Homan
vous etes cool avec moimary-lou a dit :
KAWASUTRA a dit :
en 10 ans de frequantation c'est bien la 1ére fois que je les voi prendre une résérvation...
C'est la crise
ou le pouvoir de persuasion de Guylaine
j'ai déjà vu la guyguy énérvée
on s'est quand même retrouvé avec 2 réservations pour ce soir, soit pour 24 personnes
THRASHER73 a dit :
ok moi je viens,en moto,,,(mé avec laquelle aussi???)à l'h com d'ab
koi ke si y'a d'la place pour garer D camions j'V venir avec mon bus,ça l'fait bien
Cette soirée a été super, de franches parties de rigolades et keske ça fait du bien de revoir les amis et de faire la connaissance de nouveaux anciens emotiens
En tout cas, plus je rencontre des emotiens plus je m'apercois qu'il y a vraiment plein de personnalités connues sur ce site, tels que des Kinders, voire même des Maxi Kinder Surprise mais je vous aime elles se reconnaitront, ainsi que des héros de notre enfance, comme Kliméro sorti sans sa coquille
Le tout pour dire merci aux organisateurs, des soirées comme celles-ci font du bien et permettent de se retrouver dans une convivialité sincère
mary-lou a dit :
suis rentrée un peu tard et j'aurai voulu appeler pour voir où vous en étiez mais je retrouve plus mon téléphone
et ça sert à rien de le faire sonner car il est en silencieux
J'espère que vous avez passé une bonne soirée
sandrine34 a dit :
Cette soirée a été super, de franches parties de rigolades et keske ça fait du bien de revoir les amis et de faire la connaissance de nouveaux anciens emotiens
En tout cas, plus je rencontre des emotiens plus je m'apercois qu'il y a vraiment plein de personnalités connues sur ce site, tels que des Kinders, voire même des Maxi Kinder Surprise mais je vous aime elles se reconnaitront, ainsi que des héros de notre enfance, comme Kliméro sorti sans sa coquille
Le tout pour dire merci aux organisateurs, des soirées comme celles-ci font du bien et permettent de se retrouver dans une convivialité sincère
guyguy_v a dit :
sandrine34 a dit :
de rien !!!
Mais on s'était déjà vue drinedrine !
et pi kinder toi-même
sazers a dit :
en esperant que tous le mon de est bien rentrer hier soir
soiree sympas malgre le cafouillage lors de la remise des plats lolol.certaines personne n'avait pas leur plat desirer lolol