un p'tit appel !!

Par yseulte
yseulte

kikou !!
Je fais partie du moto club des Léopards d'Evreux (27) et ds ce m.c. il y a 1 section qui s'appelle "Le Jambo Run" qui organise depuis qques années maintenant, une balade pr les handicapés du Foyer François Morel, ici à Evreux.
Pr etre + précis, je suis la secrétaire de cette section.
Le Jambo Run est prévu le samedi 02 mai 2009.
Pr celà, ns faisons appel aux bonnes volontés des sidecaristes et à qques motards solos.
Le parcours prévu traverse 3 départements, l'Eure, (point de départ), l'Eure et Loir (28)et l'Orne (61) avec 1 retour, bien évidemment ds l'Eure !!
Si des sidecaristes ou des motards solos st intéressés pr participer à cette jnée, merci de me contacter en mp.
Merci surtt pr les handicapés pr ce jour merveilleux que ns leur offrons.
Josy

loin des pneus, loin du coeur

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par RAYMOND33
RAYMOND33

Quel grand coeur cette yseult

Par 1200bandit
1200bandit

quelle gentille personne cet yseulte avrc un gros coeur

Bonne annee 2010 à toutes les motardes et motards.
Rouler à plusieurs est plus sympa que seul...Bonne route à toutes et à tous.

Par titdemon
titdemon

oui c'est super de faire ça...ça donne du bonheur aux personnes deficientes et en meme temps au motards car le service rendu est largement recompensé par leur sourire

Par rachayou89
rachayou89

Pas de problème de calendrier, donc j'y serais.

Par monocylindre
monocylindre

Si je ne me trompe pas le jumbo run, sur l'Indre et Loire a lieu le premier week end du mois de Juin

monodresseur royal agréé
le nounours à titebeta c'est moi

Par pepere
pepere

venons soutenir le jumbo run pour faire plaisir aux jeunes handicapés et pour booster Josy qui fait tout pour que cette sortie soit réussi

Dernier commentaire

Par fredbike
fredbike

Salut et bien pourquoi pas j'en fais chaque année et celui des motards en vadrouille a lieu le 3/04 et suis de bapteme,donc impossible pour moi d'y aller etant le parrain donc pourquoi pas avec vous mais il me faut plus d'info:adresse,heure...merci a bientot

Commenter « un p'tit appel !!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?