soso a dit :
ca cause.... ca cause...mais çà s'inscrit pô bioucoup!....
pour moi tout est pret il suffit de le poster
et billoute va ker in 'biere pour tin pere
Voir la publication « 4ème Rassemblement EMOTO 2009 ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 427 de cette publication.
speedcath a dit :
coucou tout l'monde
Bon bah pour moi ça sera en voiture balais avec le boss, va falloir que je me tienne à carreau j'ai pas l'habitude de trainer avec des stars
trop contente de revoir tout l'monde
Juanita a dit :
au fait: qui amène quoi???
je pense que je vais revenir entre autres avec mon chorizo (héééééééé les mauvaises langues je ne parle pas de Loco)....
ppda a dit :
TINCELLE a dit :
Bon ok j'crois que j'vais v'nir
mais j'veux personne dans ma tante d'accord
j'vais finir par croire que j'vous aime
obliger de venir patrick apres avoir fait les trois premiere la 4eme du nom ne ce loupe pas
TINCELLE a dit :
ppda a dit :
TINCELLE a dit :
Bon ok j'crois que j'vais v'nir
mais j'veux personne dans ma tante d'accord
j'vais finir par croire que j'vous aime
obliger de venir patrick apres avoir fait les trois premiere la 4eme du nom ne ce loupe pas
Ok mais jarrette à 10 alors
Je vais demander à mon kiné si il est sérieux de faire 1000 km en un week end avec mon poignet cassé et pas encore complètement remis. Ca fait un peu plus de 2 mois que je l'ai cassé, et c'est encore un peu tôt à mon avis. Pour le moment, j'ai fait qu'une petite sortie de 15 mn histoire de voir si j'avais des douleurs.
argoul a dit :
personne tu prends ton barda sur ta moto
guyguy_v a dit :
inscription imprimée !! yes !!!
reste plus qu'à : 1 la remplir, 2 faire le chèque, et 3 la mettre dans une enveloppe avec un timbre et 4 la porter à la poste avec un grand sourire
TINCELLE a dit :
guyguy_v a dit :
inscription imprimée !! yes !!!
reste plus qu'à : 1 la remplir, 2 faire le chèque, et 3 la mettre dans une enveloppe avec un timbre et 4 la porter à la poste avec un grand sourire
houaaa
tu n'sera jamais prete pour le 9
sauf si tu fais tout le même jour
en voila un bon conseil