100.000 permis retirés en 2008

Voir la publication « 100.000 permis retirés en 2008 ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 3 derniers commentaires sur les 54 de cette publication.

Par karbur
karbur

heu expliquez moi, je ne comprend pas tout.. depuis quelques temps je lis beaucoup de post sur mettant sur la scelette la police et la gendarmerie...alors quoi, ils bossent ou ils bossent pas les MIB, faudrait vouss mettre d'accord car:

si les MIB se mettent sur le bord d'une route et qu'il y a des gens en infractions qui se font prendre, on va dire que les MIB bossent de trop !( à noter que ce ne sont pas les mib qui forcent les usagers à être en infraction)
et si les MIB ne se trouvent pas au bon moment au bon endroit lors d'un vol de moto par exemple ( quoi que des fois ca arrive) parceque le MIB ne sait jamais par avance où le vol va avoir lieu et quand, là on va dire que les MIB sont des bons à rien , qu'ils ne bossent pas et prefere picoler au bistrot

Bon aller soyez un peu cohérants dans vos opinions,

et puis une autre question qui me turlupine et à laquelle jaimerai bien qu'on puisse éclairer ma lanterne: certains parlentle ( je ne me rappel plus qui..!) de petites et grosses infractions, que le MIB doit faire la différence, : bon ok mais petite ou grosse infraction, c'est une infraction quand même, il faut bien mettre une limite quelque part, et ce n'est pas au mib ( je pense de juger si l'infraction est petite au grosse lui constate qu'il y a une infraction,la réprimande au moyen d'un PV au vue d'un article du code de la route ,qui ce dernier ( le code de la route) fixe la limite de ce qu' est une infraction de ce qui ne l'est pas! lui ( toujours le code de la route, classifie les infractions par ordre " de grosseures ou de petitesses" d'ou certaines sanctions plus lourdes que d'autres !!!

et puis peut t'on penser que si les radars automatique ont été crées et multipliés ,(voir à outrance ) et que maintenant les flash feu rouge commencent à voir le jour, c'est parcequ'il y à eu un peu trop de laxisme ou d'indulgence ou trop de compréhension de la part des MIB et que les responsables de l'état s'en sont rendu compte? ( à méditer peu être )

alors le MIB doit t'il faire son travail ou ne pas le faire !!! ou vous placez vous la limite ?

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par mick7
mick7

+1 avec karbur

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par TOMS
TOMS

Moi je serais tenté de dire qu'il font le boulot qui les arrange (traquer l'infraction routière de façon implacable et incorruptible avec l'allure martiale du gardien de troupeau).

Si ils mettaient la même imagination à pister le cambrioleur ou le vrai nuisible de la société, on leur en voudrait moins (planquer de temps à autre devant un parking de scooter devant les bahuts pendant les heures de cours, par exemple ou trainer plus sur les endroits ou se passent les effractions de bagnoles ou les vols de motos, les cambriolages....)

Je ne dis rien de nouveau là, mais c'est toi qui pose la question et relance sur les flics alors qu'on les oubliait un peu.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par karbur
karbur

TOMS a dit :
Moi je serais tenté de dire qu'il font le boulot qui les arrange (traquer l'infraction routière de façon implacable et incorruptible avec l'allure martiale du gardien de troupeau).

Si ils mettaient la même imagination à pister le cambrioleur ou le vrai nuisible de la société, on leur en voudrait moins (planquer de temps à autre devant un parking de scooter devant les bahuts pendant les heures de cours, par exemple ou trainer plus sur les endroits ou se passent les effractions de bagnoles ou les vols de motos, les cambriolages....)

Je ne dis rien de nouveau là, mais c'est toi qui pose la question et relance sur les flics alors qu'on les oubliait un peu.....

ca se fait tom , ca se fait, mais tu ne les vois pas car pour ça il y a aussi des personnels en civil

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Dernier commentaire

Par rebeudesbois
rebeudesbois

je fais parti des 100000 .
franchement je roule comme un barge des fois ,mais le faite de mettre fait péter le permis m a fait réfléchir .de plus repasser le code a ete bénéfique pour moi

page 2 / 2

Commenter « 100.000 permis retirés en 2008»

rester connecté

m'inscrire perdu ?