Ce week end c'est le Supercross, vendredi et samedi a 20h, et le dimanche a 15h..
Qui qui y va?? et surtout quand??
Les 35 commentaires de cette publication.
Juju_60 a dit :
gregdebile a dit :
sa doit etre bien a voir sa!!!!
ced' a l'arrache ou quoi?? c'est ce que je me disais
moi on me prete la machine,heureusement!!
bon allez juju pour me faire pardonné du ptit pourrissage voila le liens du spercros
accueil.php
salut perso pour y avoir été je préfere le stade de france plus grand bon son bon spectacle
a bercy (quand j'y suis allé) aimateur a chier gros blanc dans la zik petite salle tu vois pas beaucoup les motos car ils sont plus dans les coursives bref entre l'un et l'autre c'est STADE DE FRANCE mais apres c'est chacun fait ce qu'il lui plait
c différent c'est clair, t'as pas de triple à Bercy, par contre t'es plus près forcément, au premier rang, tu peux même sentir le coup de gaz du gars qd il repose, au SdF t'as du mal à voir ce qu'il se passe à l'autre bout qd même.
j'y suis vendredi
niconico52 a dit :
+1 si au moins on avais l'équivalent des shows americains ! la ok
niconico52 a dit :
gregdebile a dit :
Juju_60 a dit :
gregdebile a dit :
sa doit etre bien a voir sa!!!!
ced' a l'arrache ou quoi?? c'est ce que je me disais
le salon du chocolat sa aurais etait possible mais pas la,j'ai de la mecanique qui m'attend sur ma caisse
sa empeche pas de prendre des photos!!!hein juju
gregdebile a dit :
GregoryH a dit :
hà bin le salon du chocolat ça me tente bien moi
c'est où et c'est quand ?
dsl de te decevoir mais c dejas passé d'une semaine
quand on y pense que pour les ricains si tu roulais pas a bercy a l'époque limite t'étais pas reconnu comme un top pilote....
perso j'étais gosse, on venait de bretagne en car avec le club et de toutes ces années ce qui m'a plus marqué c'est bien sur les bayle, bradshaw, stanton, johnson , le nain vert etc etc... mais surtout j'y ai vu un truc de fou j'ai vu micky Dymond s'envoyer une table...Pourtant Jean Luc Fouchet qui avait crée le circuit avait annoncé que ce serait impossible....et ce ricain il l'a fait
ou alors une autre image de folie Jeff Matiasevitch s'envoler dans les airs sans sa moto
sysou91 a dit :
niconico52 a dit :
Pour y avoie été une fois, çà vaut quand même le détour mais c'est vrai que c'est super cher pour respirer des gazs d'échappements pendant des heures quand tu peux le voir sur eurosport ou motors TV par exemple
nanard94 a dit :
quand on y pense que pour les ricains si tu roulais pas a bercy a l'époque limite t'étais pas reconnu comme un top pilote...
guyguy_v a dit :
mx-sx.php