Concentre Emoto 2009 ?

Voir la publication « Concentre Emoto 2009 ? ».

Commentaires

page 5 / 6

Les commentaires 201 à 250 sur les 272 de cette publication.

Par rachayou89
rachayou89

Abraracourcix a dit :

Ca va se passer dans la gorge de la soule ???
Euh, gaffe Claude, tu vas rameuter tous les pervers du coin!!!

pour ceux là c'est distribution gratuite à grands coups de chaines d'antivol, nan mais alors .
trèves de plaisanteries, je connais pas le programme de la ballade du samedi, mais vu la région je pense que nous allons nous régaler, je vais prendre un accompte le vendredi car j'arrive par Ebreuil, les gorges de Chouvigny, le pont de Ménat et les gorges de la Sioule.
J'espère que le samedi nous irons dans les méandres de Queuille, c'est fantastique par là bas.

Par rachayou89
rachayou89

tiens c'est curieux cette année, il n'y a pas encore de listes des participants .Moi j'aimerais bien savoir qui qui y va

Par guyguy_v
guyguy_v

TOMS a dit :
guy57 a dit :
TOMS SELECT

J'apprécie le jeu de mot!

oui mais ça ne compte pas il n'a pas signé «Guy (celui qui bla bla bla quand chais pas quoi !) »

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par Juanita
Juanita

rachayou89 a dit :
tiens c'est curieux cette année, il n'y a pas encore de listes des participants .Moi j'aimerais bien savoir qui qui y va

pas de liste cette année comme ça tout le monde vient en aveugle

Beti Xutik!!!

Par guyguy_v
guyguy_v

Juanita a dit :
rachayou89 a dit :

et si ça se trouve il n'y aura personne

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par rachayou89
rachayou89

Juanita a dit :

ah? C'est nouveau ? Cà doit pas être pratique comme façon de rouler

Par rachayou89
rachayou89

guyguy_v a dit :
et si ça se trouve il n'y aura personne

si, moi j'y serais. Je sais où c'est et si y a personne ben je roulerais tout seul na! Au pire j'irais squatter chez Viking

Par gregdebile
gregdebile

rachayou89 a dit :
Juanita a dit :

oui vu la conduit de certains les yeux ouverts!!

non je site personne

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par guyguy_v
guyguy_v

rachayou89 a dit :
Juanita a dit :

et avec un chien

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par rachayou89
rachayou89

guyguy_v a dit :
et avec un chien

oué, ou alors comme en rallye auto, un copilote avec un GPS (plûtot casse cou) mais enfin çà doit être faisable. Allez Juanita on veux une démo

Par guyguy_v
guyguy_v

rachayou89 a dit :
guyguy_v a dit :
et avec un chien

oué, ou alors comme en rallye auto, un copilote avec un GPS (plûtot casse cou) mais enfin çà doit être faisable. Allez Juanita on veux une démo

t'as raison pas besoin de le sortir pour le faire pisser euuuuuuuuuuuh le GPS pas le copilote !

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par mary-lou
mary-lou

Sinon y'a aussi la liste des inscrits, ici :
team.php

Vous serez ptet pas si aveugles, finalement

Par Juanita
Juanita

purée on est super nombreux

4 pour le moment dont 2 étroitements mêlés au projet

Beti Xutik!!!

Par TOMS
TOMS

Juanita a dit :

...faut dire qu'avec tous ceux qui ont été foutus dehors, il doit plus rester qu'une petite dizaine de motards sur le forum......

...et encore, ils ont peut être pas tous une moto en état de rouler!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par viking
viking

TOMS a dit :
Juanita a dit :

...faut dire qu'avec tous ceux qui ont été foutus dehors, il doit plus rester qu'une petite dizaine de motards sur le forum......

Qui a été foutu dehors????

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Par benben75
benben75

TOMS a dit :

ca va venir, ca va venir.... d'ici peu

Triple tombeur

Par Juanita
Juanita

Ben ben va juste rajouter des pédales à sa mob

quant à tous ceux qui ont subitement disparu (dommages collatéraux dus à la fermeture du forum emotien) ils viendront incognito... sous d'autres pseudos

Beti Xutik!!!

Par viking
viking

Juanita a dit :

quant à tous ceux qui ont subitement disparu (dommages collatéraux dus à la fermeture du forum emotien) ils viendront incognito... sous d'autres pseudos

Ils sont tjrs la sous d'autres speudo, on à juste fermé quelques'un de leurs nombreux comptes, donc personnes n'a été viré

R 1150 GS + G 450 X =

Par benben75
benben75

Juanita a dit :

Ca fera plein de nouveaux à bizuter comme ca

Triple tombeur

Par Juanita
Juanita

benben75 a dit :
Juanita a dit :

bizutage pour les nouveaux!!!
passage de la moto à la peinture rose (et pas de la bite au cirage)

Beti Xutik!!!

Par lutinette
lutinette

moi aussi pour ma premiere grosse balade avec ma moto je sortirai les roulettes! benben tu seras pas tout seul

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par Juanita
Juanita

lutinette a dit :
moi aussi pour ma premiere grosse balade avec ma moto je sortirai les roulettes! benben tu seras pas tout seul

t'es pas nouvelle mais toi je sens bien que tu vas partir avec une moto rose

Beti Xutik!!!

Par guyguy_v
guyguy_v

viking a dit :
Juanita a dit :

Ils sont tjrs la sous d'autres speudo, on à juste fermé quelques'un de leurs nombreux comptes, donc personnes n'a été viré

Eve t'es encore là ???

pardon j'ai pas pu me retenir

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par viking
viking

guyguy_v a dit :
viking a dit :
Juanita a dit :

Eve t'es encore là ???

Si il n'y avai qu'elle, ce serai un moindre mal

R 1150 GS + G 450 X =

Par lutinette
lutinette

viking a dit :
guyguy_v a dit :
viking a dit :
Juanita a dit :

Eve t'es encore là ???

Si il n'y avai qu'elle, ce serai un moindre mal

ah non vik eve elle a pas pris mon pseudo ni missr1 par contre je me susi faite opine avec mami tromblon! on se rememorre les bons souvenirs

quand a toi juanita si tu touches a ma moto que je n'ai pas encore bien sur je ne t'egorge pas, je ne te frappe pas, non non pire que ca...............je te saute dans les bras

Par rachayou89
rachayou89

lutinette a dit :

ouich, tiens à propos de moto Luti c'est pour quand?? Cà fait un bout que j'ai pas vu Chatellerault, j'irais bien la voir moi cette merveille de moto

Par lutinette
lutinette

rachayou89 a dit :
lutinette a dit :

ouich, tiens à propos de moto Luti c'est pour quand?? Cà fait un bout que j'ai pas vu Chatellerault, j'irais bien la voir moi cette merveille de moto

beh ca doit etre pour bientot! j'ai eu mon plateau y a 2 jours alors le reste va suivre vite

Par rachayou89
rachayou89

lutinette a dit :

beh ca doit etre pour bientot! j'ai eu mon plateau y a 2 jours alors le reste va suivre vite

yess, félicitations pour le plateau.

Par Juanita
Juanita

Félicitations Lutinette! le plus dur est fait.. la conduite ça ira tout seul...

et pour l'occasion ce sera avec plaisir que je te réceptionnerait telle une mariée dans mes petits bras...

Beti Xutik!!!

Par yolene77380
yolene77380

rachayou89 a dit :
lutinette a dit :

yess, félicitations pour le plateau.

super ça félicitations!!!
une future vroumeuse et une de plus une

tout vient à point à qui sait attendre

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Bon y'a toujours que 4 participants dans la liste, qu'est ce qu'on va se mettre avec Bill avec la pompe a biere

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par yolene77380
yolene77380

Loco_Mateo a dit :
Bon y'a toujours que 4 participants dans la liste, qu'est ce qu'on va se mettre avec Bill avec la pompe a biere

je compte m'inscrire mais j'attends d'avoir confirmation pour petit bout de selle cela dit j'ai un peu le temps de faire un casting mdr

Par guyguy_v
guyguy_v

Juanita a dit :
benben75 a dit :
Juanita a dit :

bizutage pour les nouveaux!!!
passage de la moto à la peinture rose (et pas de la bite au cirage)

Je crois que pour benben c'est déjà fait la moto rose

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par JMi
JMi

on apportera du cirage alors

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rachayou89
rachayou89

yolene77380 a dit :

je compte m'inscrire mais j'attends d'avoir confirmation pour petit bout de selle cela dit j'ai un peu le temps de faire un casting mdr

sans moi pour le casting, je serais à la concentre mais je démarre le mercredi matin direction Bayonne et je remonte vendredi soir pour un WE à Blot avec vous autres.
Tu perds rien Yolène, faire 500 bornes sur une moto de vieux pilotée par un vieux c'est pas le top

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

rachayou89 a dit :
yolene77380 a dit :

sans moi pour le casting, je serais à la concentre mais je démarre le mercredi matin direction Bayonne et je remonte vendredi soir pour un WE à Blot avec vous autres.
Tu perds rien Yolène, faire 500 bornes sur une moto de vieux pilotée par un vieux c'est pas le top

On partira surement de Bayonne vendredi aprem

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par viking
viking

rachayou89 a dit :
.

Si au contraire c'est bcp mieu pour une jeune fille de voyager avec un vieux; comme ça elle ne risque pas de ce faire draguer vu que le matos est en panne depuis longtemp

R 1150 GS + G 450 X =

Par benben75
benben75

JMi a dit :
on apportera du cirage alors

ah non je suis allergique

Triple tombeur

Par rachayou89
rachayou89

Loco_Mateo a dit :

On partira surement de Bayonne vendredi aprem

ah oui? ben moi je serais à Tarnos le 21 pour la fête de la moto, mais comme j'aime bien flaner je repars le vendredi matin afin de profiter du paysage.

Par rachayou89
rachayou89

viking a dit :

Si au contraire c'est bcp mieu pour une jeune fille de voyager avec un vieux; comme ça elle ne risque pas de ce faire draguer vu que le matos est en panne depuis longtemp

en panne le matos ?? ah c'est pour çà que plus personne ne veux venir avec moi? Tu me rassure, j'ai cru que c'était à cause de ma moto Bon , pas grave çà laisse du temps pour faire autre chose

Par yolene77380
yolene77380

rachayou89 a dit :
viking a dit :

en panne le matos ?? ah c'est pour çà que plus personne ne veux venir avec moi? Tu me rassure, j'ai cru que c'était à cause de ma moto Bon , pas grave çà laisse du temps pour faire autre chose

mdr,ya pas d'age por draguer

Par TOMS
TOMS

rachayou89 a dit :
yolene77380 a dit :

La Guzzi pour les vieux comme nous, c'est génial, ca vibre tellement, qu'elle est en phase avec nos tremblements de Parkinson. On les sent même pas....

mais pour un jeune, c'est plus dur à apprécier....

Par JMi
JMi

yolene77380 a dit :

non mais moi avec l'arthrose, j'ai du mal à tater à l'arrière maintenant, mes mains ne passe plus derrière qd je conduis, c dramatique, parce faut évaluer si sa vaut le coup de tenter la panne ou pas
tu peux t'inscrire, yaura bien qq pour t'emmener, ya du monde qui part de la région, même moi, c'est dire !

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par rachayou89
rachayou89

TOMS a dit :

La Guzzi pour les vieux comme nous, c'est génial, ca vibre tellement, qu'elle est en phase avec nos tremblements de Parkinson. On les sent même pas....
mais pour un jeune, c'est plus dur à apprécier....

entendu lors d'une journée portes ouvertes d'un concessionnaire Guzzi : le môme 10ans à peux près " ouais, c'est pas mal pour un musée ". Le père un peu gêné , le concess et nous autres autour écroulés de rire.

Par rachayou89
rachayou89

yolene77380 a dit :

t'as raison , vient quand même je te ramènerais, j'suis pas comme ils disent les de copains

Par TOMS
TOMS

JMi a dit :
yolene77380 a dit :

non mais moi avec l'arthrose, j'ai du mal à tater à l'arrière maintenant, mes mains ne passe plus derrière qd je conduis, c dramatique, parce faut évaluer si sa vaut le coup de tenter la panne ou pas
tu peux t'inscrire, yaura bien qq pour t'emmener, ya du monde qui part de la région, même moi, c'est dire !

Un bon coup de frein au moment où elle s'y attends pas et tu peux déjà te faire une idée.....

Si c'est le casque qui vient s'écraser contre le tien en premier, c'est pas bon, tu peux rouler jusqu'au bout sans t'arreter....

Par yolene77380
yolene77380

TOMS a dit :
JMi a dit :
yolene77380 a dit :

Un bon coup de frein au moment où elle s'y attends pas et tu peux déjà te faire une idée.....

Si c'est le casque qui vient s'écraser contre le tien en premier, c'est pas bon, tu peux rouler jusqu'au bout sans t'arreter....

mdr,vu que je compte m'acheter un nouveau casque se serait gentil de ne pas me l'abimer

Par gregdebile
gregdebile

rachayou89 a dit :
yolene77380 a dit :

t'as raison , vient quand même je te ramènerais, j'suis pas comme ils disent les de copains

et bin voila claude essaye de s'arrangé une ptite affaire!!!

trop jeune pour toi claude

Par rachayou89
rachayou89

gregdebile a dit :
et bin voila claude essaye de s'arrangé une ptite affaire!!!

trop jeune pour toi claude

c'est pas beau d'être jaloux. Et pi j'ai tout ce qu'il faut, une moto pas banale, des titres et des coupes pleins des armoires, 1,87m, 90 kgs et un compte en banque solide. Hein??? çà compte pas ?? zut alors

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

rachayou89 a dit :
c'est pas beau d'être jaloux. Et pi j'ai tout ce qu'il faut, une moto pas banale, des titres et des coupes pleins des armoires, 1,87m, 90 kgs et un compte en banque solide. Hein??? çà compte pas ?? zut alors

non pas jaloux,j'ai tout aussi!!
une belle moto(qui grille les guzzi) l'amour avec ma moitié ,taf a la plus grande boite de france(ANPE) !!!que demandé de plus??
bon ok je te prendré bien quelques centimetre,et kilos car sa m'en manque un peu!!

en tout cas sa sera un enorme plaisir de te revoir claude

page 5 / 6

Commenter « Concentre Emoto 2009 ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?