lutinette a dit :
ppda a dit :
je sent dejas une bone odeur de fromage
mouaih bah ca sent pas si bon ke ca le fromage faut aps exagerer
si si quand il est fait avec amourrrrrrrrrrrrrrr
Voir la publication « Concentre Emoto 2009 ? ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 272 de cette publication.
ppda a dit :
lutinette a dit :
ppda a dit :
je sent dejas une bone odeur de fromage
mouaih bah ca sent pas si bon ke ca le fromage faut aps exagerer
si si quand il est fait avec amourrrrrrrrrrrrrrr
argoul a dit :
plutot mal partie pour ma pomme
1260 km allé et retour sans compter la ballade plus minimum 150euro de frais de route tout cela une semaine apres le gp de france
monocylindre a dit :
Peut étre une occasion de faire un ti coucou aux émotien(nes)qui seront à la concentre, je serais à Saint Rémy sur Durolle les 21,22,23 et 24 Mai avec mon club le SRX team.
yolene77380 a dit :
pffff va falloir que je lance une annonce,lol, "cherche bout de selle pour concentre"
rachayou89 a dit :
yolene77380 a dit :
pffff va falloir que je lance une annonce,lol, "cherche bout de selle pour concentre"
pas facile car des emotiens de par chez toi qui iront à la concentre il n'y en aura pas beaucoup. Et encore moins qui aurons une selle de libre. A moins de faire 500 kms sur un tout petit capot de selle.
yolene77380 a dit :
merci de me réconforter mdr
je trouverai m'en fous quitte à descendre en train et de vous rattraper au passage
rachayou89 a dit :
Nous autres on a jamais laissé un émotien au bord de la route.
JMi a dit :
rachayou89 a dit :
faut bien briser les traditions de temps à autres
pareil que Rachayou et j'ajoute que je m'arrête uniquement qd ya plus d'essence et que t'as le temps du plein pour faire pipi, pas une minute de plus. J'ai pas d'intercom parce que j'aime pas qu'on me parle pendant le voyage
JMi a dit :
pareil que Rachayou et j'ajoute que je m'arrête uniquement qd ya plus d'essence et que t'as le temps du plein pour faire pipi, pas une minute de plus. J'ai pas d'intercom parce que j'aime pas qu'on me parle pendant le voyage
ppda a dit :
en un mon insociable
JMi a dit :
rachayou89 a dit :
JMi a dit :
rachayou89 a dit :
viking a dit :
JMi a dit :
rachayou89 a dit :
Tu change de boulet cette année???
rachayou89 a dit :
JMi a dit :
salut JMI, alors si je comprends bien tu sera présent à la concentre ?? Yess?? c'est une bonne chose çà
guyguy_v a dit :
... et avec sa nouvelle Harley-Davidson, rachayou
Cecil_ a dit :
y aura tous les modos à la Concentre on va trop bien s'amuser
viking a dit :
Cecil_ a dit :
y aura tous les modos à la Concentre on va trop bien s'amuser
Le légume vien ????? ça serait une trés bonne nouvel ça
Et si desmolo vien aussi, il fau me le dire à l'avance car il faudra le cas échéant doublé la commande de fût de bière
nono-51 a dit :
Loco_Mateo a dit :
nono-51 a dit :
en toute logique je serais la avec ma moitié
Emmène moi à boire déjà
si sa fait comme y a deux ans je vais avoir du mal
tu veut quoi???pas du jaune t en bois déja toute l année
Juanita a dit :
hé hooooooooo tu sais ce qu'il te dit le boulet
après donc une année 2008 placée sous le signe du boulet, Jmi va donner dans le canon....
il est en train de monter un casting...
chaudesds, bombedu78 à vos CV
Loco_Mateo a dit :
nono-51 a dit :
Loco_Mateo a dit :
nono-51 a dit :
Emmène moi à boire déjà
Du local
Et au fait pour avoir bossé chez Ford pdt 7 ans, venez pas en probe , vous êtes pas sur d'arriver
Loco_Mateo a dit :
nono-51 a dit :
Loco_Mateo a dit :
nono-51 a dit :
Emmène moi à boire déjà
Du local
Et au fait pour avoir bossé chez Ford pdt 7 ans, venez pas en probe , vous êtes pas sur d'arriver
Alors attention je suis le petit nouveau sur le site qi à pas tout compris.
Alors soyez indulgent(e) avec mes qestions "débiles" Mais comme j'ai eu la flemme de me taper tous les post du thème "Les p'titscopains de chez emoto font un tour à la campagne".
Questions débile N°1: C'est ou finalement la concente?
Questions débiles N°2: On fait comment si on veux s'y incruster?
MAGNUM1972 a dit :
Alors attention je suis le petit nouveau sur le site qi à pas tout compris.
Alors soyez indulgent(e) avec mes qestions "débiles" Mais comme j'ai eu la flemme de me taper tous les post du thème "Les p'titscopains de chez emoto font un tour à la campagne".
Questions débile N°1: C'est ou finalement la concente?
Questions débiles N°2: On fait comment si on veux s'y incruster?
MAGNUM1972 a dit :
OK OK je fais mon méaculpa. .
Promis si je viens visiter les vocans et VGE je m'engage à surveiller personnellement la pompe biere (comme quoi cette fois si je me suis interessé de prés au programme et aux "équipements"), en gage de pénitence.
TOMS a dit :
Ben tu vois!.....
Quand tu fais des efforts, ça va tout de suite mieux!
MAGNUM1972 a dit :
Promis si je viens visiter les vocans et VGE je m'engage à surveiller personnellement la pompe biere (comme quoi cette fois si je me suis interessé de prés au programme et aux "équipements"), en gage de pénitence.
nono-51 a dit :
MAGNUM1972 a dit :
je c pas si tu auras ta place auprés de la pompe a bierre en principe elle est super bien gardé
tu viens tout seul ,ou Higgins t accompagne????
MAGNUM1972 a dit :
Abraracourcix a dit :
rachayou89 a dit :
Nous çà va se passer au fin fond des gorges de la Sioule
Ca va se passer dans la gorge de la soule ???
Euh, gaffe Claude, tu vas rameuter tous les pervers du coin!!!