3eme expo de véhicules anciens

Par sebil
sebil

3ème exposition de véhicules anciens et de collections organisée par le donjon moto club de Bellegarde(45, Salle des fêtes)accueil participant samedi matin, ouvert au public samedi après midi et dimanche toute la journée. Restauration sur place, véhicules de 1900 à 1980, solex, véhicules d'exceptions

contact fred
0680113378

sebilvert mad max

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par dam954
dam954

sebil a dit :
3ème exposition de véhicules anciens et de collections organisée par le donjon moto club de Bellegarde(45, Salle des fêtes)accueil participant samedi matin, ouvert au public samedi après midi et dimanche toute la journée. Restauration sur place, véhicules de 1900 à 1980, solex, véhicules d'exceptions

contact fred
0680113378

Euhhh c'est quand ?? le week end qui arrive ? samedi 25 et dimanche 26 ???

Merci sa m'interresse...

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
Euhhh c'est quand ?? le week end qui arrive ? samedi 25 et dimanche 26 ???
Merci sa m'interresse...

salut Damien, oui c'est ce WE. Malheureusement je ne pourrais y être. Nous sommes invités par le Maire de Meymac pour fêter nos titres nationaux en tourisme moto alors grosse parade moto en ville avec banderolle, apéro et photo à la mairie etc (chouille au resto) . Promis j'essaie d'avoir des photos pour mettre sur le forum route .

Par JMi
JMi

Nous sommes invités par le Maire de Meymac pour fêter nos titres nationaux en tourisme moto alors grosse parade moto en ville avec banderolle, apéro et photo à la mairie etc (chouille au resto) . Promis j'essaie d'avoir des photos pour mettre sur le forum route .

c'est qd ???? samedi ou dimanche ??? je peux venir ???

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :
Nous sommes invités par le Maire de Meymac pour fêter nos titres nationaux en tourisme moto alors grosse parade moto en ville avec banderolle, apéro et photo à la mairie etc (chouille au resto) . Promis j'essaie d'avoir des photos pour mettre sur le forum route .

c'est qd ???? samedi ou dimanche ??? je peux venir ???

pour le coup le defilé est samedi dans les rue de Meymac, avec pot, et tout ce qui suit comme le resto le samedi soir grand chef

Bonne route Ti Coeur

Par JMi
JMi

défilé c sur que non, je serai jamais là à l'heure, le soir c possible ca dépend si faut réserver longtemps à l'avance ou pas

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :
défilé c sur que non, je serai jamais là à l'heure, le soir c possible ca dépend si faut réserver longtemps à l'avance ou pas

vois ça avec Billou, si je me trompe pas faut que tu donne une reponse avant jeudi, cela dit tu est le grand chef

Bonne route Ti Coeur

Par rachayou
rachayou

JMi a dit :

vi, faut voir avec Bilou, mais tu as tout le temps pour arriver car à 17h30 c'est apéro chez Arlette (siège du motoclub) alors bon, bin j'crois qu'on est pas encore à table de bonne heure ce samedi, d'autant plus que les 10 bornes pour aller au restau çà va encore donner soif tout çà

Par pbchdu91
pbchdu91

Je comptais y faire un saut, mais comme Rachayou, invité à Meymac

Par sebil
sebil

weekend prochain 25 et 26 octobre.......

sebilvert mad max

Par Juju_60
Juju_60

Fred t'a des photos??

Bonne route Ti Coeur

Par sebil
sebil

oui ma juju je vais les mettre bis

sebilvert mad max

Dernier commentaire

Par Juju_60
Juju_60