On prevoit de faire une sortie fin octobre en Normandie si vous connaissez des bons plans à faire en moto merci de me le faire savoir
Les 25 commentaires de cette publication.
vincer6 a dit :
On prevoit de faire une sortie fin octobre en Normandie si vous connaissez des bons plans à faire en moto merci de me le faire savoir
kikou !!
d'accord avec Chris59, on a que des bons plans !!
il y aussi sur la cote normande la jolie petite ville de Veules les Roses tout près de St Valéry en Caux.
L'Abbaye du Bec Hellouin et la vallée de la Risle et plein d'autre sites tout aussi sympa!!!
à bon entendeur
Salut
Je me mets dans la conversation...La Normandie est grande comme province. Il y a une grand différence entre au nord de la Seine et la partie Ouest de Rouen à Cherbourg.Il ne faut pas oublier le Cotentin..superbe..et pourtant souvent oublier cherche dans mon site http://jean.gallot.free.fr
et tu trouveras des petits récits sur ces régions
Bonne route
J'ai oublier de dire que je suis de Montargis dans le Loiret, doinc pas de partie pris sur MA REGION... Vive la Normandie Libre (De Gaulle aurait pu le crier!!)
oui ses vrai on oublie souvent le Cotentin qui est magnifique en paysage et pas mal de petit resto qui paye pas de mine mes délicieux dans l'assiette et bonne route
je vais recherche si j' ais encore les adresses des resto
vincer6 a dit :
On pense se rendre aux alentours de Caen, Honfleur, Deauville, Trouville. On est à la recherche d'un gite pour le weekend donc si vous avez des infos on est preneur
davcbr a dit :
vincer6 a dit :
On pense se rendre aux alentours de Caen, Honfleur, Deauville, Trouville. On est à la recherche d'un gite pour le weekend donc si vous avez des infos on est preneur
Va voir mon sujet "ça vous dis de manger dans des tonneaux?"
beauclair a dit :
davcbr a dit :
vincer6 a dit :
Merci pour vos infos on a tout gite et itinéraire maintenant on verra pour les tonneaux en espérant qu'il fasse BO
Il fait TOUJOURS beau en Normandie !!!
pour un coup je post!
ne le dis pas trop fort!
on va avoir trop de monde sur nos routes!
chris59 a dit :
beauclair a dit :
davcbr a dit :
vincer6 a dit :
Merci pour vos infos on a tout gite et itinéraire maintenant on verra pour les tonneaux en espérant qu'il fasse BO
Il fait TOUJOURS beau en Normandie !!!
pour un coup je post!
ne le dis pas trop fort!
on va avoir trop de monde sur nos routes!
Faut pas leur casser le moral cher voisin t'as vu le temps qu'on a depuis quelques semaines !!!
il fait toujours beau en Normandie
je confirme ..