sortie normandie

Par vincer6
vincer6

On prevoit de faire une sortie fin octobre en Normandie si vous connaissez des bons plans à faire en moto merci de me le faire savoir

Commentaires

Les 25 commentaires de cette publication.

Par senesquemoi
senesquemoi

je c'est pas de quel coté tu va sinon tu peu faire toute la cote c'est sympa a faire etretat Fécamp dieppe trepor ect....

et il y a un camping motard a dieppe

et oublie surtout pas des habit de pluie

Par bandit-600
bandit-600

en haute normandie ,en basse normandie ??
ok je sors

Par chris59
chris59

vincer6 a dit :
On prevoit de faire une sortie fin octobre en Normandie si vous connaissez des bons plans à faire en moto merci de me le faire savoir

tout dépend de ou tu pars et de combien de temps tu disposes des bons plans y'a que ça chez nous !!!!

Par yseulte
yseulte

kikou !!
d'accord avec Chris59, on a que des bons plans !!
il y aussi sur la cote normande la jolie petite ville de Veules les Roses tout près de St Valéry en Caux.
L'Abbaye du Bec Hellouin et la vallée de la Risle et plein d'autre sites tout aussi sympa!!!
à bon entendeur

loin des pneus, loin du coeur

Par mira
mira

Salut
Je me mets dans la conversation...La Normandie est grande comme province. Il y a une grand différence entre au nord de la Seine et la partie Ouest de Rouen à Cherbourg.Il ne faut pas oublier le Cotentin..superbe..et pourtant souvent oublier cherche dans mon site http://jean.gallot.free.fr
et tu trouveras des petits récits sur ces régions
Bonne route

Par mira
mira

J'ai oublier de dire que je suis de Montargis dans le Loiret, doinc pas de partie pris sur MA REGION... Vive la Normandie Libre (De Gaulle aurait pu le crier!!)

Par vincer6
vincer6

Merci à tous pour vos infos, pour l'instant on a pas encore d'endroits précis dans quel coin de normandie ou on va se rendre. Dès que j'ai des infos + sérieuses, j'en dirait +. On compte partir seulement le weekend en espérant que le temps soit BO

Par lbaroudeur
lbaroudeur

oui ses vrai on oublie souvent le Cotentin qui est magnifique en paysage et pas mal de petit resto qui paye pas de mine mes délicieux dans l'assiette et bonne route
je vais recherche si j' ais encore les adresses des resto

Par davcbr
davcbr

moi j'avais lancer un post y a pas longtemps bon courage...

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par yellowrider
yellowrider

retien au courant je suis de la manche je connais des circuit pas mal dans le coin,toute la cote du cotée du mont-st-michel

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Par RAYMOND33
RAYMOND33

dommage c'est trop loin pour moi
amicalement Raymond

Par vincer6
vincer6

On pense se rendre aux alentours de Caen, Honfleur, Deauville, Trouville. On est à la recherche d'un gite pour le weekend donc si vous avez des infos on est preneur

Par davcbr
davcbr

vincer6 a dit :
On pense se rendre aux alentours de Caen, Honfleur, Deauville, Trouville. On est à la recherche d'un gite pour le weekend donc si vous avez des infos on est preneur

Va voir mon sujet "ça vous dis de manger dans des tonneaux?"

Par chris59
chris59

davcbr a dit :
vincer6 a dit :

Va voir mon sujet "ça vous dis de manger dans des tonneaux?"

alors là .. les tonneaux, surtout ne pas rater ça ....huuuuuuuum !!

Par vincer6
vincer6

Merci pour vos infos on a tout gite et itinéraire maintenant on verra pour les tonneaux en espérant qu'il fasse BO

Par davcbr
davcbr

vincer6 a dit :
Merci pour vos infos on a tout gite et itinéraire maintenant on verra pour les tonneaux en espérant qu'il fasse BO

Il fait TOUJOURS beau en Normandie !!!

Par beauclair
beauclair

davcbr a dit :
vincer6 a dit :

pour un coup je post!
ne le dis pas trop fort!

on va avoir trop de monde sur nos routes!

thor aïe!

Par chris59
chris59

beauclair a dit :
davcbr a dit :
vincer6 a dit :

pour un coup je post!
ne le dis pas trop fort!

Faut pas leur casser le moral cher voisin t'as vu le temps qu'on a depuis quelques semaines !!!
il fait toujours beau en Normandie
je confirme ..

Par senesquemoi
senesquemoi

chris59 a dit :
beauclair a dit :
davcbr a dit :
vincer6 a dit :

pour un coup je post!
ne le dis pas trop fort!

Faut pas leur casser le moral cher voisin t'as vu le temps qu'on a depuis quelques semaines !!!
il fait toujours beau en Normandie
je confirme ..

c'est vrai que que l'on est pas a plaindre en ce moment

Par Tfou
Tfou

de rouen a honfleur il y a une super route touristique,me faudrait une carte pour vous indiquer tout cela si rien n'est encore prevu pour vous

pour les restaus a honfleur pas de reservation,on mange a n'importe quelle heure

Par vincer6
vincer6

Tfou a dit :
de rouen a honfleur il y a une super route touristique,me faudrait une carte pour vous indiquer tout cela si rien n'est encore prevu pour vous

pour les restaus a honfleur pas de reservation,on mange a n'importe quelle heure

Merci pour tes infos

Par PAT95
PAT95

j'ai fais la suisse normande
trop beau mais pas en sportive

Par rachayou
rachayou

vincer6 a dit :

Merci pour tes infos

pour le WE de la Toussaint ???

Par vincer6
vincer6