dimanche 28 septembre : une expérience inédite

Par blackdevil
blackdevil

quand Rémi m'a dit que je ferais la connaissance de Christophe, et que celui-ci me ferait monter avec lui, je ne me doutais pas de ce qui m'attendais ...
j'aurais pourtant du me méfier quand il m'a parlé de l'Auvergne ( pays de la bourrée à 3 temps, je vous le rappelle )

tout a commencé quand Christophe m'a demandé de le prendre dans mes bras ... j'étais un peu surpris

je n'ai rien contre le fait qu'on m'indique la façon de m'y prendre, mais d'ordinaire je fais ça avec des filles à quatre pattes, alors faire ça avec un gros bi était une première
d'autant que Christophe à l'habitude de le faire en jouant avec le couple

je me suis plié à ses indications, mais je dois avouer que j'avais une certaine appréhension et que je serrais les fesses
de plus, la taille de son engin ne permettait pas un corps-à-corps rapproché dans une position confortable

du coup, ce n'était pas terrible, l'un comme l'autre étions mal à l'aise

puis j'ai repris l'initiative, prenant un peu de recul, et tout est devenu beaucoup plus facile
nos mouvements s'en trouvaient plus fluides et plus efficaces

il faut dire aussi que nous étions stimulés par Éric et Christine qui, à coté de nous, s'en donnait à cœur joie

Même Rémi en a eu une crise mystique

Christophe en a profité pour y aller franchement et je dois bien reconnaitre que c'était fort agréable, mais, même si après ça j'ai les reins en compote et les jambes cassées, on recommence quand il veut ...

si mon histoire vous a choqués, et que vous vous apprètez à avertir les modos, c'est que vous avez l'espri mal touné ...

alors relisez bien mon texte, car cet exercice de style n'est autre que le résumé de ma balade moto avec mes potes du motoclub "petits cubes et gros caillou"

la balade était magnifique et la journée géniale, la Buldog pas vraiment adaptée à mon gabarit mais Christophe un excellent pilote

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par hondantv
hondantv

bel exercice de style, vive les bi !!

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par vever
vever

jolie tournures de phrases

Par steff7
steff7

excelent

Par Juju_60
Juju_60

Ah bah voila du bon post!! Genial

contente que tu est trouvée la bonne position avec ton pote Bi

Bonne route Ti Coeur

Par supermotarde
supermotarde

J'adore

zen attitude...

Par vanille
vanille

super contente que tu es partagé ce grand moment sur les routes de notre belle et verte auvergne.

Par j4zz
j4zz

Joli ... cela mérite le respect ... bel exercice de style. Vive l'Auvergne cela dit en passant ...

Par Chris_57
Chris_57

Trés beau récit!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par guy57
guy57

Salut,
Ben voila ce que c 'est de rouler en croupe.
Merci aux amis pouêts pouêtes.
Et bonne bourre
Guy

Par JMi
JMi

excellent

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par blackdevil
blackdevil

JMi a dit :
excellent

ouf, me voilà rassuré, le chef a validé

merci à tous pour vos commentaires

Par karbur
karbur

Bin voila un post bien chaud en emotions et sensations de quoi garder intact notre passion d'enfourcher, en solo ou en duo nos belles montures, que ce soit le bi ou les 4 pattes!!
vive la moto

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Dernier commentaire

Par Dombass
Dombass

géant ca donne envie ^^

Commenter « dimanche 28 septembre : une expérience inédite»

rester connecté

m'inscrire perdu ?