Balade Dijon tout seul: Qui m'aime me suive?

Par mototom
mototom

Comme ce samedi il va faire beau, je vais aller découvrir les petites routes au nord de Dijon.

Je me suis fait un petit programme de 150km sur un parcours complètement inconnu: Dijon-Is sur Tille-Moloy-Messigny & Vantoux-Dijon.

Je ne sais pas si ça vaut le coup, je verrai bien. Je compte rouler l'après midi, l'horaire n'est pas défini.

C'est là que vous intervenez: vous n'êtes pas loin, vous êtes dans la même situation que moi. Envoyez moi un MP, on fera la balade ensemble, ou un autre parcours si vous connaissez le coin, après tout, tant que je roule... Horaire adaptable selon vos possiblités, parcours ajustable.

Bref si un tour en moto dans le coin de Dijon vous tente ce samedi après midi, faites moi signe.

Bonne week end et bonne route à toutes et tous.

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par mototom
mototom

Bon ben visiblement personne ne m'aime

Bah je vais faire mon motard solitaire sur son fidèle destrier

Par manusv1000s
manusv1000s

et moi je travaillais!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par mototom
mototom

Bah oui, mais si tu ne fais pas d'efforts, aussi...

Par manusv1000s
manusv1000s

dès que je remote là haut je te fais signe

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par TOMS
TOMS

mototom a dit :
Bon ben visiblement personne ne m'aime

Bah je vais faire mon motard solitaire sur son fidèle destrier

c'est peut être ta meule qui effraie un peu les candisats?????...

...ils ont peut être peur que tu te traines un peu et qu'ils soient obligés de t'attendre???

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par dam954
dam954

Salut ,y a quelques emotiens enduriste du coté de dijon le week end prochain ... pour ma par je les rejoints en moto de route le samedi et peu etre aussi le dimanche ! si sa te tente ont ce donne rdv par la et ont file boire une mousse avec les enduristes ...

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par mototom
mototom

TOMS a dit :

c'est peut être ta meule qui effraie un peu les candisats?????...

...ils ont peut être peur que tu te traines un peu et qu'ils soient obligés de t'attendre???

Je n'ai jamais dit que j'étais véloce, en terre inconnue de surcroît. Et puis que l'on m'attende ne me dérange pas, j'aime me faire désirer

Par mototom
mototom

dam954 a dit :
Salut ,y a quelques emotiens enduriste du coté de dijon le week end prochain ... pour ma par je les rejoints en moto de route le samedi et peu etre aussi le dimanche ! si sa te tente ont ce donne rdv par la et ont file boire une mousse avec les enduristes ...

Pourquoi pas, je peux venir avec mon matos photo s'il y a matière. Je pars à Paris demain soir, et je reviens vendredi soir, je n'aurai pas internet d'ici là par contre a priori. Je suis intéressé sur le principe, ça va me permettre de découvrir la moto-avec-des-pneus-à-têtons

Par rachayou
rachayou

salut Dam, je serais à Dijon le dimanche 28 am, si t'es dans le coin çà peux le faire pour une t'ite mousse

Par dam954
dam954

rachayou a dit :
salut Dam, je serais à Dijon le dimanche 28 am, si t'es dans le coin çà peux le faire pour une t'ite mousse

oui le dimanche j'y serai c'est sur ! par contre je sais pas encore trop a quel heure .. ont voit sa fin de la semaine..

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
ont voit sa fin de la semaine..

heu non, pas facile car je pars vendredi matin (ben oui je vais à Dijon pour bosser sur le championnat 2009).Samedi aprem nous serons au bowling de Marsannay et dimanche matin cloture du Forum.Je te passe mon tél en MP , on verra bien

Par dam954
dam954

rachayou a dit :
dam954 a dit :
ont voit sa fin de la semaine..

heu non, pas facile car je pars vendredi matin (ben oui je vais à Dijon pour bosser sur le championnat 2009).Samedi aprem nous serons au bowling de Marsannay et dimanche matin cloture du Forum.Je te passe mon tél en MP , on verra bien

sa marche ....
sinon ont ce donne rendez vous a salive ou dans dijon ! pour disont 14h30....

Par rachayou
rachayou

dam954 a dit :
sinon ont ce donne rendez vous a salive ou dans dijon ! pour disont 14h30....

yesss, la gare de Dijon à 14h30 çà doit le faire

Par mototom
mototom

Hop, de retour de Paris. Je suis à deux pas de la gare môa.

Par dam954
dam954

mototom a dit :
Hop, de retour de Paris. Je suis à deux pas de la gare môa.

ALORS 14H30 SI SA TE TENTE...........

mais je pence pas que l'ont roule beaucoup ! moi j'y vais pour voir les emotiens enduristes et mon pote rachayou....et boire une mousse en plus sa sera la premiere sortie de ma femme avec sa moto donc deja l'aller retour troyes dijon je pence qu'elle aura assez..

Par mototom
mototom

aujourd'hui ou demain?

Par dam954
dam954

mototom a dit :
aujourd'hui ou demain?

Demain

Par rachayou
rachayou

bon, ben voilà un beau WE de passé. Du soleil, des potes, quelques centaines de kms et une bonne bière en rentrant chez soi. Et vous autres ? Bien rentrés ??

Par mototom
mototom

Bien sûr, avec quelques petites pointes histoire de se dérouiller les soupapes

Par rachayou
rachayou

mototom a dit :
Bien sûr, avec quelques petites pointes histoire de se dérouiller les soupapes

ben vi, pas drôle de rouler en compagnie d'un tracteur . Nous avons trouvé aussi quelques bouts droits pour le retour mais sages quand même , on a dû friser les 160 et la calif était presque à fond de 5 . Merci de ta visite et à bientôt pour une autre ballade

Dernier commentaire

Par dam954
dam954

bien rentré aussi ! un peu froid au retour enfin pour moi !! (quel idée de metre juste un tee shirt sous son cuir !!!!) et la miss bien naze pour une premiere virée de 400 bornes ..

a la prochaine...

Commenter « Balade Dijon tout seul: Qui m'aime me suive?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?