Comme ce samedi il va faire beau, je vais aller découvrir les petites routes au nord de Dijon.
Je me suis fait un petit programme de 150km sur un parcours complètement inconnu: Dijon-Is sur Tille-Moloy-Messigny & Vantoux-Dijon.
Je ne sais pas si ça vaut le coup, je verrai bien. Je compte rouler l'après midi, l'horaire n'est pas défini.
C'est là que vous intervenez: vous n'êtes pas loin, vous êtes dans la même situation que moi. Envoyez moi un MP, on fera la balade ensemble, ou un autre parcours si vous connaissez le coin, après tout, tant que je roule... Horaire adaptable selon vos possiblités, parcours ajustable.
Bref si un tour en moto dans le coin de Dijon vous tente ce samedi après midi, faites moi signe.
Bonne week end et bonne route à toutes et tous.
Les 21 commentaires de cette publication.
mototom a dit :
Bon ben visiblement personne ne m'aime
Bah je vais faire mon motard solitaire sur son fidèle destrier
Salut ,y a quelques emotiens enduriste du coté de dijon le week end prochain ... pour ma par je les rejoints en moto de route le samedi et peu etre aussi le dimanche ! si sa te tente ont ce donne rdv par la et ont file boire une mousse avec les enduristes ...
TOMS a dit :
c'est peut être ta meule qui effraie un peu les candisats?????...
...ils ont peut être peur que tu te traines un peu et qu'ils soient obligés de t'attendre???
dam954 a dit :
Salut ,y a quelques emotiens enduriste du coté de dijon le week end prochain ... pour ma par je les rejoints en moto de route le samedi et peu etre aussi le dimanche ! si sa te tente ont ce donne rdv par la et ont file boire une mousse avec les enduristes ...
salut Dam, je serais à Dijon le dimanche 28 am, si t'es dans le coin çà peux le faire pour une t'ite mousse
rachayou a dit :
salut Dam, je serais à Dijon le dimanche 28 am, si t'es dans le coin çà peux le faire pour une t'ite mousse
dam954 a dit :
ont voit sa fin de la semaine..
rachayou a dit :
dam954 a dit :
ont voit sa fin de la semaine..
heu non, pas facile car je pars vendredi matin (ben oui je vais à Dijon pour bosser sur le championnat 2009).Samedi aprem nous serons au bowling de Marsannay et dimanche matin cloture du Forum.Je te passe mon tél en MP , on verra bien
dam954 a dit :
sinon ont ce donne rendez vous a salive ou dans dijon ! pour disont 14h30....
mototom a dit :
Hop, de retour de Paris. Je suis à deux pas de la gare môa.
bon, ben voilà un beau WE de passé. Du soleil, des potes, quelques centaines de kms et une bonne bière en rentrant chez soi. Et vous autres ? Bien rentrés ??
mototom a dit :
Bien sûr, avec quelques petites pointes histoire de se dérouiller les soupapes