Portes ouvertes à la CASIM44

Par jano44
jano44

Le samedi 13 septembre 2008, la CASIM44 présente ses activités au cours d'une 1/2 journée d'information.
Depuis 27 ans la CASIM44 forme les motards de la région Nantaise au perfectionnement à la conduite de leur véhicule, quelle que soit leur cylindrée. Objectif : rouler plus en sécurité, diminuer l'accidentologie des 2 roues motorisées.
Dans une ambiance cool, de Sept. à Juin, tous les 15 jours environ, par 1/2 journées, journées entières ou WE entier, alternance de cours théoriques et pratiques.
Thèmes abordés : balade, maniabilité, freinage, virages, secourisme, mécanique, conduite en groupe, enduro, trajectoires sur circuit, orientation, ...
Des motards confirmés (moniteurs bénévoles) transmettent leur expérience dans une ambiance décontractée. A la CASIM, on vient, on prend ce qu'on veut, chacun va à son rythme, aucune contrainte.
Venez les voir, si vous cherchez à rouler en sécurité, sans stress, vous serez convaincus.
RV à 13h30 au foyer de l'Aubinière, 20 rue de la Cadoire, Sainte Luce Sur Loire.
Renseignements : 06 85 73 64 23 (Jean) ou casim44.free.fr

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par skailah
skailah

c'est dommage que ce soit loin de chez moi, car je l'aurai bien fait.

Ce genre d'organisation est vraiment une très bonne initiative.

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

skailah a dit :

C'est tt près de chez moi !

Da virviken Benoit, dit Bud77

Dernier commentaire

Par frelon94
frelon94

skailah a dit :

Tout pareil
Ca m'aurait bien tenté ca
Toujours bon à prendre quand on roule sur le periph et en banlieue parisienne

Tu prends un bossu, tu lui enlèves les bras et les jambes... et ben il te reste une madeleine !!

Commenter « Portes ouvertes à la CASIM44»

rester connecté

m'inscrire perdu ?