detecteur de radar

Par marmottes73
marmottes73

J' en ai marre de me faire flasher (2 fois ce mois-ci) Je cherche des infos, des tarifs sur les detecteurs de radar; qu'ils fasses auto/moto.S'il vous plait aidez-moi

chiffre fétiche :le 46

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

tu parle de la ptite boite qui ai interdite?

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par marmottes73
marmottes73

quelle soit interdite ou homologuée, Il m'en faut une!!! car comme tous le monde ou presque je bosse et g besoin de mon permis et surtout de mes points .

Par gregdebile
gregdebile

index.php
detecteur-de-radar.eu

Par marmottes73
marmottes73

Merci je vais étudier tout ça

Par gregdebile
gregdebile

tu va sur google ou yahoo,tu a se qu'il faut

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Sinon l'autre option c'est de faire gaffe et de respecter le code....
Ouais je sais je vais me faire latter mais bon, le règlement c'est le meme pour tous!
D'autre part, depuis peu il y a recrudescence de radars mobiles (derniere génération) sur bord de route, donc les systemes de détection n'y peuvent rien....

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par Cecil_
Cecil_

Dossier Emoto sur le sujet : avertisseurs-radars.php

Par gsxfrancois
gsxfrancois

motardcool32ans a dit :
Ouais je sais je vais me faire latter mais bon, le règlement c'est le meme pour tous!
D'autre part, depuis peu il y a recrudescence de radars mobiles (derniere génération) sur bord de route, donc les systemes de détection n'y peuvent rien....

Non non je suis d'accord avec toi, le moyen le plus économique c'est de respecter les limitations de vitesse.

Par marmottes73
marmottes73

gsxfrancois a dit :
motardcool32ans a dit :

Non non je suis d'accord avec toi, le moyen le plus économique c'est de respecter les limitations de vitesse.

Je suis d'accord avec vous sur le principe . MAIS se faire gauler(76KM/H) en pleine ligne droite d'une zone artisanale(sans enfants)limité à 50KM/H; puis se refaire prendre sur une 2X2 voies(112KM/H)limitée à 90 KM/H. Perso c abusé. Je fais 80 Km/ jour aller-retour pour allé bosser.Ensuite je suis chauffeur d'un poid lourd pendant mes heures de travail. Et là je peux vous dire que des conneries sur la route j'en vois et bien + grave que mes infractions . Alors respecter la limitation ok, là où il y a vraiment un danger...

Par val78
val78

marmottes73 a dit :
gsxfrancois a dit :
motardcool32ans a dit :

Je suis d'accord avec vous sur le principe . MAIS se faire gauler(76KM/H) en pleine ligne droite d'une zone artisanale(sans enfants)limité à 50KM/H; puis se refaire prendre sur une 2X2 voies(112KM/H)limitée à 90 KM/H. Perso c abusé. Je fais 80 Km/ jour aller-retour pour allé bosser.Ensuite je suis chauffeur d'un poid lourd pendant mes heures de travail. Et là je peux vous dire que des conneries sur la route j'en vois et bien + grave que mes infractions . Alors respecter la limitation ok, là où il y a vraiment un danger...

je suis assez d'accord avec toi sur le principe. ne réprimer que les infraction réèllement accidentogènes de part leur caractère et/ou leurs circonstances. l'impossibilité de faire du cas par cas réside dans les différences de jugement et d'appréciasion de chacun. certains jugeront une situation sans danger tandis que d'autres la jugeront très dangereuse et inversement pour un autre cas de figure...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par FRANCI
FRANCI

gregdebile a dit :

salut ps inforad et homologuer sur de sur c et se que jais mis sur mas moto et ca marche tres bien _ de 100e

Par gregdebile
gregdebile

FRANCI a dit :
gregdebile a dit :

salut ps inforad et homologuer sur de sur c et se que jais mis sur mas moto et ca marche tres bien _ de 100e

je savait pas que les detecteurs etait autoriser,je croyait que s'etait seulement les avertisseurs!!bin tant mieux alors

Par bumo
bumo

gregdebile a dit :
FRANCI a dit :
gregdebile a dit :

je savait pas que les detecteurs etait autoriser,je croyait que s'etait seulement les avertisseurs!!bin tant mieux alors

l'inforad est un avertisseur de radar et donc légal
les avertisseurs fonctionnent avec les radars fixes et MOBILES (si vu au moins une fois à l'emplacement)

les detecteurs ou anti-radars sont eux interdits

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par gregdebile
gregdebile

bumo a dit :
l'inforad est un avertisseur de radar et donc légal
les avertisseurs fonctionnent avec les radars fixes et MOBILES (si vu au moins une fois à l'emplacement)

les detecteurs ou anti-radars sont eux interdits

c bien sa qui ma semblé,merci de me confirmé,pas mal de gens confondent les deux

Par motardcool32ans
motardcool32ans

marmottes73 a dit :
gsxfrancois a dit :
motardcool32ans a dit :

Heu j'ai un simple bleme de compréhension, sans aucune animosité, que l'on soit d'accord!!!
Je sais que c'est chiant de se faire prendre mais bon tu connais les règles du jeu....personne ne t'oblige à ne pas les respecter....meme si des fois elles sont connes...
Par contre entendre que c'est dégueulasse de se faire prendre à 76 km/h dans une partie à 50km/h.....et en plus souligner que tu es chauffeur poids lourds, donc par définition un pro de la route....heuuuu j'ai l'impression que ya qque chose qui va pas...
Je fais plus de 150 km par jour aller-retour pour mon travail et j'essaie de respecter au mieux les limitations....
Je pense qu'avant de crier à l'injustice, il faut se remettre en cause.....oui on peut rouler un peu trop vite par inadvertance, mais 76km retenu au lieu de 50km....là c'est excessif....Et si une personne traversait devant tes roues? Il s'arrete tout de suite ton bahut? Voyons!
Restons humble, le systeme est devenu répréhensif car il y a eu trop de laxisme, c'est tout!

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par FRANCI
FRANCI

salut expliquer moi la différence entre un avertisseur et un détecteur svp merci

Par gregdebile
gregdebile

un avertisseur t'indique ou se trouve les radars fixes,le detecteurs detecte les fixes,jumelles..

Par FRANCI
FRANCI

pour plus d info www.gpsinforad.com

Par FRANCI
FRANCI

inforad te détecte les fixes et les embarquer sa cet sur les jumelles sa je ne cannait rien qui les détectes enfin a se jour moi je suis bien content d info rad il mas sauver plus d une fois mes point

Par gsxfrancois
gsxfrancois

motardcool32ans a dit :
marmottes73 a dit :
gsxfrancois a dit :
motardcool32ans a dit :

Heu j'ai un simple bleme de compréhension, sans aucune animosité, que l'on soit d'accord!!!
Je sais que c'est chiant de se faire prendre mais bon tu connais les règles du jeu....personne ne t'oblige à ne pas les respecter....meme si des fois elles sont connes...
Par contre entendre que c'est dégueulasse de se faire prendre à 76 km/h dans une partie à 50km/h.....et en plus souligner que tu es chauffeur poids lourds, donc par définition un pro de la route....heuuuu j'ai l'impression que ya qque chose qui va pas...
Je fais plus de 150 km par jour aller-retour pour mon travail et j'essaie de respecter au mieux les limitations....
Je pense qu'avant de crier à l'injustice, il faut se remettre en cause.....oui on peut rouler un peu trop vite par inadvertance, mais 76km retenu au lieu de 50km....là c'est excessif....Et si une personne traversait devant tes roues? Il s'arrete tout de suite ton bahut? Voyons!
Restons humble, le systeme est devenu répréhensif car il y a eu trop de laxisme, c'est tout!

Dans ce que je disais je blaguais, je suis lepremier a ne pas respecter les limitations. Meme si je sais que ce n'est pas bien.
MAlgré ce qu'ils disent ils ne font pas de la prévention mais de la répression. Plus aucun ecart n'est toléré.
Mais c'est vrai que c'est rageant car souvent ils semettent dans des endroits ou il n'y a aucun danger et où ils sont surs de nous avoir. Je me suis deja fait avoir alors qu'ils se sont mis juste au panneau de sortie de la ville, j'ai anticipé en accélérant un peu avant la sortie et la ils m'ont eu.

Par FRANCI
FRANCI

tout a fait d accord avec toi 17agent pour un contrôle cet plus du contrôle sa cet faire du chiffre

Par marmottes73
marmottes73

gsxfrancois a dit :
motardcool32ans a dit :
marmottes73 a dit :
gsxfrancois a dit :
motardcool32ans a dit :

Dans ce que je disais je blaguais, je suis lepremier a ne pas respecter les limitations. Meme si je sais que ce n'est pas bien.
MAlgré ce qu'ils disent ils ne font pas de la prévention mais de la répression. Plus aucun ecart n'est toléré.
Mais c'est vrai que c'est rageant car souvent ils semettent dans des endroits ou il n'y a aucun danger et où ils sont surs de nous avoir. Je me suis deja fait avoir alors qu'ils se sont mis juste au panneau de sortie de la ville, j'ai anticipé en accélérant un peu avant la sortie et la ils m'ont eu.

Pour info entre mes 3 catégories de véhicules que je conduis c en voiture que je me fais prendre à chaque fois.Car quand je conduis mon 26T je suis obligée de respecter les limitations charge oblige et là il y a danger au freinage!!! En moto pour le momment je dois avoir de la"chance".Enfin ne me jettez pas la pierre .
Dans tous les cas maintenant je sais faire la différence entre un detecteur et un avertisseur et g plein d'infoS pour mon futur achat.
MERCI A TOUS

Par gregdebile
gregdebile

tant mieux si tu a trouvé ton bohneur,moi aussi sa me tenteré bien,mais bon sa m'embete un peu de roulé "hors la loi" avec se ptit appareil,avec ma chance,il le trouvé méme planké dans mon calbute!!!
mais ton avis plutard m'interesserat bcp sur l'efficacité

Par rachayou
rachayou

bon ben moi cà y est, j'ai commandé l'inforad.Il devrait être installé d'ici la fin de la semaine et testé illico sur les environs d'Auxerre. C'est pas que je roule vite , mais bon en Juin un point en moins (pas vu le panneau d'avertissement) et comme ils ont trop de radars en ce moment ils en collent partout, jusque dans nos bleds paumés.

Par marmottes73
marmottes73

Lequel inforad as-tu acheté?

Par rachayou
rachayou

marmottes73 a dit :

ben le v1 moto. Vu les kms que je fais dans l'année et le nombre de radars cela devrait m'économiser quelques points (et aussi des roros)

Par gregdebile
gregdebile

rachayou a dit :
marmottes73 a dit :

ben le v1 moto. Vu les kms que je fais dans l'année et le nombre de radars cela devrait m'économiser quelques points (et aussi des roros)

c un avertisseur ou un detecteur que tu a acheté claude?

Par rachayou
rachayou

gregdebile a dit :
c un avertisseur ou un detecteur que tu a acheté claude?

pour info, l'inforad moto v1 est un avertisseur.Il signale les boites à sous,les zones connues surveillées par des radars mobiles et prévient des dépassements de vitesse dans ces zones.Faut juste le mettre à jour régulièrement.Très discret niveau installation (antenne GPS extérieure magnétique)et la fibre optique ne depare pas derrière la bulle.

Par rachayou
rachayou

ayé, reçu l'appareil, installé et essayé. Nickel,discret et tout.

Par zorro
zorro

FRANCI a dit :
salut expliquer moi la différence entre un avertisseur et un détecteur svp merci

Un Inforad est un GPS. Quand tu te rapproches d'une zone ou un radar a été cartographié, ca bipe. Tu ne détectes pas le radar, mais le GPS te signales que ta position est proche d'un radar. C'est légal bien sur.

Un détecteur de radar, ca c'est illégal par contre. Un radar actif envoie des ondes hyperfréquences qui sont réfléchies par le véhicule. Le radar détecte ces ondes.

Pour les radars passifs, ceux qui n'émettent pas d'ondes, c'est pas détectable.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par argoul
argoul

ca fait trois ans que j'ai l'info road sur ma moto et je ne peux plus m'en passer

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Dernier commentaire

Par FRANCI
FRANCI

bon ben super alors détecteur ou avertisseur cet que du bonheur non?pour info mon info rad il ne bip pas mais clignote vert et rouge car le bip en moto serre pas a grand chose;je sait que dans mon cas il et très importent seul problème cet qu il clignote souvent en ville car entre les 30KMH ET LES 50KMH il devient vite arbre de noel le bidule bonne utilisation a tout les acquéreurs

Commenter « detecteur de radar»

rester connecté

m'inscrire perdu ?