Je ne sais pas si il y a du monde qui passe par là mais sur la D1 à Créteil (c'est celle qui longe le métro et passe à côté du centre commercial "Créteil soleil" et qui est aussi appelée voie rapide) le radar qui est en direction de Paris à changé de sens et flash désormais par l'arrière et à cet endroit c'est limité à 70 !
Donc faites gaffe !
Les 10 commentaires de cette publication.
vever a dit :Merci pour l'info.
Je ne sais pas si il y a du monde qui passe par là mais sur la D1 à Créteil (c'est celle qui longe le métro et passe à côté du centre commercial "Créteil soleil" et qui est aussi appelée voie rapide) le radar qui est en direction de Paris à changé de sens et flash désormais par l'arrière et à cet endroit c'est limité à 70 !
Donc faites gaffe !
frelon94 a dit :
vever a dit :Merci pour l'info.
Donc faites gaffe !
C'est un peu comme le radar qu'il y a au niveau des pistes d'Orly (dsl, je ne me rappelle plus quelle route c'est, p'tetre bien le N307), juste après le tunnel dans le sens Paris-Province qui flashe par derrière.
Et là aussi c'est limité à 70
Me suis fais flashé y a quelques semaines de ça
Pourtant, j'allais pas vite (meme pas 90km/h à minuit) mais ça a suffit.
Quelle connerie ces autoroutes parisiennes !!