idée de visite ou manif région ancenis

Par gsxffred
gsxffred

Comme c'est dégrossi dans le titre, j'organise une sortie moto 1 er we de septembre dans la region d'ancenis(44) je recherche soit une manifestation ce jour la ou bien un site a visiter , un bel endroit pour pique niquer et éventuellement un abris si la meteo n'était pas de la partie. Pour info en règle générale entre 40 et 80 motos.
Je ne connais pas trop le secteur ce serait dommage de passer à côté de belles choses!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que
tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

Tiens moi au courant si tu organises qque chose, je suis de la région

Da virviken Benoit, dit Bud77

Par gsxffred
gsxffred

C4est sur de la date reste a savfoir ou aller le road book est en cours (escapade dégustation dans la région de vallet pour commencer!!!

Si quelquefois tu te sens petit(e), inutile, démoralisé(e) ou dépressif(ve), n'oublies jamais que

Par tytteuf
tytteuf

tient moi je suis d'ancenis
je ne sais pas si je pourrais etre de la parti mais pourquoi pas servir de relais
sinon de vallet il faudrais remonter un peu sur nantes et reprendre la divatte (route tourristique qui longe la loire)
entre vallet et vertou pour pique-niqué il y à pont-caffino à chateau tebault.
si vous parter de bressuire à 40 motos ça fais deja une belle balade

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par bill19
bill19

Attention qui dit convois de moto dit respecter la nouvelle directive avec déclaration à la préfecture

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par rachayou
rachayou

bill19 a dit :
Attention qui dit convois de moto dit respecter la nouvelle directive avec déclaration à la préfecture

oué, à Valence nous avons fait des petits groupes pour contourner cette directive. Avec 7 ou 8 motos par groupe espacés de 10 minutes çà le fait , mais bon aussi avec 50 ou 60 bécanes c'est du lourd à gérer.

Par gsxffred
gsxffred

tytteuf a dit :
je ne sais pas si je pourrais etre de la parti mais pourquoi pas servir de relais
sinon de vallet il faudrais remonter un peu sur nantes et reprendre la divatte (route tourristique qui longe la loire)

merci pour le tuyau le road book s'avance samedi 23 nous partons faire une reconnaissance ,j'ai contacté l'office du tourisme d'ancenis qui m'envoie de la doc pour servir de relais pourquoi pas !!! on pourra au moins triquer ensemble!! affaire a suivre!!

Par gsxffred
gsxffred

rachayou a dit :
bill19 a dit :

oué, à Valence nous avons fait des petits groupes pour contourner cette directive. Avec 7 ou 8 motos par groupe espacés de 10 minutes çà le fait , mais bon aussi avec 50 ou 60 bécanes c'est du lourd à gérer.

c'est vrai qu'ils nous cassent les bip avec tout ca faire une déclaration pour etre sur d'avoir un comité d'acueuil? ce sera la meme méthode que rachayou qui sera adoptée d'autant qu'il faud autant de déclarations que de départements traversés!!! donc 79, 85 ,49 et 44

Par RAYMOND33
RAYMOND33

bonjours
pour mon info perso peux tu STP m'en dire d'avantage sur cette réglementation
pour ne être considéré comme convoie combien de moto devons nous être
merci

Par gsxffred
gsxffred

tytteuf a dit :

reconnaissance samedi si tu es dans le secteur (tu pourrais nous montrer un troquet!! )

Par tytteuf
tytteuf

gsxffred a dit :

reconnaissance samedi si tu es dans le secteur (tu pourrais nous montrer un troquet!! )

même mieux une creperie, chez "kiki et nath"
à ancenis.
et samedi je suis dans le coin, enfin normalement
sinon un canon à la maison, mais faut me dire combien vous ete

Par gsxffred
gsxffred

tytteuf a dit :
gsxffred a dit :

même mieux une creperie, chez "kiki et nath"
à ancenis.
et samedi je suis dans le coin, enfin normalement
sinon un canon à la maison, mais faut me dire combien vous ete

Salut tytteuf départ dans quelques heures nous serons 3 ( 1300 fjr gris, r6 gris et rouge couleur fortuna et mon gex) c'est noté pour la creperie!

te passe mon tel en mp

Par gsxffred
gsxffred

C'est pour dimanche : halte a clisson vers 11 heures pour s'abreuver et pique nique prévu a chantoceaux si il a des motivés pour nous accompagner....( il y aurra des glacieres de prévues!!)

Par Dainese_GirlSV
Dainese_GirlSV

gsxffred a dit :
C'est pour dimanche : halte a clisson vers 11 heures pour s'abreuver et pique nique prévu a chantoceaux si il a des motivés pour nous accompagner....( il y aurra des glacieres de prévues!!)

Et bien... j'espère qu'il ne fera pas le tps d'aujourd'hui, parce que ici en région nantaise c'était pluie à seau, et là tempête...

Da virviken Benoit, dit Bud77

Dernier commentaire

Par tytteuf
tytteuf

et bien c'est dommage, ce ne seraz pas pour cette fois

edit: alors vous vous etes dégonflés pour le pic nique?
vous auriez pas préférés la cafette du leclerc par hazard

Commenter « idée de visite ou manif région ancenis»

rester connecté

m'inscrire perdu ?