Comme c'est dégrossi dans le titre, j'organise une sortie moto 1 er we de septembre dans la region d'ancenis(44) je recherche soit une manifestation ce jour la ou bien un site a visiter , un bel endroit pour pique niquer et éventuellement un abris si la meteo n'était pas de la partie. Pour info en règle générale entre 40 et 80 motos.
Je ne connais pas trop le secteur ce serait dommage de passer à côté de belles choses!!
Les 14 commentaires de cette publication.
C4est sur de la date reste a savfoir ou aller le road book est en cours (escapade dégustation dans la région de vallet pour commencer!!!
tient moi je suis d'ancenis
je ne sais pas si je pourrais etre de la parti mais pourquoi pas servir de relais
sinon de vallet il faudrais remonter un peu sur nantes et reprendre la divatte (route tourristique qui longe la loire)
entre vallet et vertou pour pique-niqué il y à pont-caffino à chateau tebault.
si vous parter de bressuire à 40 motos ça fais deja une belle balade
bill19 a dit :
Attention qui dit convois de moto dit respecter la nouvelle directive avec déclaration à la préfecture
tytteuf a dit :
je ne sais pas si je pourrais etre de la parti mais pourquoi pas servir de relais
sinon de vallet il faudrais remonter un peu sur nantes et reprendre la divatte (route tourristique qui longe la loire)
rachayou a dit :
bill19 a dit :
Attention qui dit convois de moto dit respecter la nouvelle directive avec déclaration à la préfecture
oué, à Valence nous avons fait des petits groupes pour contourner cette directive. Avec 7 ou 8 motos par groupe espacés de 10 minutes çà le fait , mais bon aussi avec 50 ou 60 bécanes c'est du lourd à gérer.
tytteuf a dit :
gsxffred a dit :
reconnaissance samedi si tu es dans le secteur (tu pourrais nous montrer un troquet!! )
tytteuf a dit :
gsxffred a dit :
reconnaissance samedi si tu es dans le secteur (tu pourrais nous montrer un troquet!! )
même mieux une creperie, chez "kiki et nath"
à ancenis.
et samedi je suis dans le coin, enfin normalement
sinon un canon à la maison, mais faut me dire combien vous ete
C'est pour dimanche : halte a clisson vers 11 heures pour s'abreuver et pique nique prévu a chantoceaux si il a des motivés pour nous accompagner....( il y aurra des glacieres de prévues!!)
gsxffred a dit :
C'est pour dimanche : halte a clisson vers 11 heures pour s'abreuver et pique nique prévu a chantoceaux si il a des motivés pour nous accompagner....( il y aurra des glacieres de prévues!!)
et bien c'est dommage, ce ne seraz pas pour cette fois
edit: alors vous vous etes dégonflés pour le pic nique?
vous auriez pas préférés la cafette du leclerc par hazard