Bonne balade à vous
hakuna matata
Voir la publication « ballade dans le gatinais ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 237 de cette publication.
Juju_60 a dit :
Pas de soucis j'ai rien fait
Juste un ti peut de route et quelques gateau
Pas trop mal au noreille le chaton?? j'aurias pu te passée les boules quiese que j'avais dans la tuture
sazers a dit :
alors je remercie tophye et sa femme et juju et tous les participants de cette sortie qui etais tres sympas , le soleil etait la avec nous .
je pense deja a la prochaine
tou sle monde etais bien cooolll
juju tu ne m'en veut pas ?
Salut à tous !!
J'ai passé un très bon moment avec vous tous, content de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer les autres personnes !!
Tout était parfait : le road book, l'intendance - Un grand merci à Juju et à Sue Helen - le soleil au rdv, la bonne humeur, la gentillesse, le dévouement de certains - enfin pas tous !!
Bien rentrée à 2h du mat'
A une prochaine j'espère ..
bises à tous et toutes
je-reve a dit :
Salut à tous !!
J'ai passé un très bon moment avec vous tous, content de revoir ceux que je connaissais et de rencontrer les autres personnes !!
Tout était parfait : le road book, l'intendance - Un grand merci à Juju et à Sue Helen - le soleil au rdv, la bonne humeur, la gentillesse, le dévouement de certains - enfin pas tous !!
bises à tous et toutes
Bien rentré également à Strasbourg pour le boulot
Content de voir que cela est plu à tout le monde, mais néanmoins à l'écoute des critiques
Donc à vos claviers... Selon vous, comment auriont nous pu rendre cette ballade encore plus attrayante ?
tophylechrist a dit :
la prochaine fois faudra prevoir des chiottes mobil pour chat
chaton a dit :
tophylechrist a dit :
la prochaine fois faudra prevoir des chiottes mobil pour chat
iLyROoaftstg.html
lui dites pas sinon je dors dehors
sinon ca c'est lui mais il n'ai jamais connecté
profil.php
guyguy_v a dit :
je-reve a dit :
Salut à tous !!
bises à tous et toutes
t'es rentrée à pieds ?
je-reve a dit :
guyguy_v a dit :
je-reve a dit :
Salut à tous !!
bises à tous et toutes
t'es rentrée à pieds ?
Non j'ai visité des bleds, essayé de boire des trucs à 70° au moins, cherché Bumo dans la cambrousse et retrouvé ma voiture sur un pk...
sazers a dit :
chaton a dit :
Juju_60 a dit :
Genial!! sans dec vous avez fait de chouette photos!!
et encore plus heureuse de ne pas voir celle du midi
moi aussi
dans tous les cas celle du midi aurais ete marrante avec le son