Jannick, il ya un an déjà, si vous le connaissiez.

Par nanard94
nanard94

Voici maintenant un an je circulais sur une departementale entre Ascoux et Chambon la Forêt dans le loiret- Je suis arrivé sur les lieux d'un accident de moto qui venait de se produire quelques secondes auparavant.-
Jusqu'a l'arrivée du SAMU nous sommes restés quelques uns a coté de ce motard allongé .
Hier après-midi j'ai réemprunté cette route. Une croix est plantée avec quelques fleurs a l'endroit de cet accident et j'ai appris que ce motard s'appelait Jannick.-
Jusqu'a hier j'ignorais comment il s'appelait. Sait-on jamais peut -être certains d'entre vous le connaissait...

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par FRANCI
FRANCI

non connait pas désoler pourtant je enfin pas ces jours si jais rouler la bas essais quand même jais fait une journée circuit avec un jeun qui roule avec un 600 bandit rouge il et sur pithiviers a bientôt francis

Par chabR6
chabR6

nanard94 a dit :
Voici maintenant un an je circulais sur une departementale entre Ascoux et Chambon la Forêt dans le loiret- Je suis arrivé sur les lieux d'un accident de moto qui venait de se produire quelques secondes auparavant.-
Jusqu'a l'arrivée du SAMU nous sommes restés quelques uns a coté de ce motard allongé .
Hier après-midi j'ai réemprunté cette route. Une croix est plantée avec quelques fleurs a l'endroit de cet accident et j'ai appris que ce motard s'appelait Jannick.-
Jusqu'a hier j'ignorais comment il s'appelait. Sait-on jamais peut -être certains d'entre vous le connaissait...

Je suis du coin je le connaissais pas personnellement mais j etait au courant de son accident il y a un an deja comme tu le dit, il avait a peine la quarantaine trop tot pour partir c etait un passionné de moto

Par nanard94
nanard94

je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé mais qu'importe ....j'ai pu voir ce week end que des gens pensent encore à lui et je trouve cela très bien

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Dernier commentaire

Par chabR6
chabR6

nanard94 a dit :
je n'ai pas compris ce qu'il s'était passé mais qu'importe ....j'ai pu voir ce week end que des gens pensent encore à lui et je trouve cela très bien

oui beaucoup de personne pense a lui, il y a peut sa famille a laisse un petit mots dans le journal locale pour dire qu il pense toujour a lui...

Commenter « Jannick, il ya un an déjà, si vous le connaissiez.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?