J'en ai pris un gros!!!!

Voir la publication « J'en ai pris un gros!!!! ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 7 derniers commentaires sur les 108 de cette publication.

Par nono-51
nono-51

guyguy_v a dit :
nono-51 a dit :

une racine?????
pour aller rouler dans les bois tu devrais acheter un enduro

non mais sérieux tu roule ou pour réussir a prendre une racine avec un cbr???

Par JMi
JMi

nono-51 a dit :

c'est trop facile avec un enduro dans les bois, la CBR, le défi n'est que plus beau

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par guyguy_v
guyguy_v

nono-51 a dit :
guyguy_v a dit :
nono-51 a dit :

une racine?????

bah dans les bois

Je remontais un ti chemin et paf la racine

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par guyguy_v
guyguy_v

JMi a dit :
nono-51 a dit :

c'est trop facile avec un enduro dans les bois, la CBR, le défi n'est que plus beau

voui !

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par nono-51
nono-51

guyguy_v a dit :
nono-51 a dit :
guyguy_v a dit :
nono-51 a dit :

une racine?????

bah dans les bois

qu elle idée ta eu aussi

bravo pour le défi,faudras que je test voir si mon sv passe ou mon ktm passe

Par guyguy_v
guyguy_v

nono-51 a dit :
guyguy_v a dit :
nono-51 a dit :
guyguy_v a dit :
nono-51 a dit :

une racine?????

bah dans les bois

qu elle idée ta eu aussi

En fait, le chemin faisait un mètre de long c'est la faute de bill qui n'avait pas refait son allée
j'étais pas dans les bois !!!

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par nono-51
nono-51

guyguy_v a dit :
nono-51 a dit :
guyguy_v a dit :
nono-51 a dit :
guyguy_v a dit :
nono-51 a dit :

une racine?????

bah dans les bois

qu elle idée ta eu aussi

En fait, le chemin faisait un mètre de long c'est la faute de bill qui n'avait pas refait son allée
j'étais pas dans les bois !!!

mdr ta fais sa a 20km de chez moi en plus si ont parle bien du mm bill

Par Quiksilver
Quiksilver

Les pigeons sa sert a rien , j'ai eu deux cas et a chaque fois j'en ai chier pour le nettoyage:
_La premiere ballade pepere avec des potes en GSR 600 on sort d'un bois et un piegon s'encastre de plein fouet contre mon radiateur ( vitesse modereré egalement ) je m'arrete pour voir , de la barbaque partout , le temps de rentré a la maison et de sortir l'arsenal du parfait nettoyeur , tous les morceaux du pigeon avait griller , on aurai dit que j'avais revolutionné l'art de la pierrade 2heures pour tout enlever.
_Le deuxieme avec mon ancien gsxr 600 K6 , en pleine ligne droite ( vitesse elevé mais sur route deserte de campagne ) j'ai vu un point noir au loin et j'arretais pas de le fixer me demandant ce que c'etait et d'un coup sa c'est rapprocher face a moi et la PAFF!!!!!!!!! une volaille qui c'est eclaté sur la bulle et tout le reste du pigeon sur le casque , je peut vous dire a grande vitesse ce prendre un con de pigeon sa fait drole ,je le souhaite a personne, bref une fois rentré a la maison stupefaction de la part de mes proches qui ont cru qu'il m'etait arrivé un drame , je suis arrivé la combi couvert de sang et de morceaux de toutes sortes, le genre de situation qu'on aimerai eviter si possible
Tout ca pour dire que la volaille c'est vraiment l'horreur en moto

Dernier commentaire

Par minimalteck
minimalteck

pareil... une multitude de petits tracas engendrés par l'environnement hostile qui s'acharne sur tout adepte de la pratique de la motocyclette... allez 3615 mylife...

- le classique pigeon : joli bleu sur l'épaule... jamais su où il avait continué sa traj !!!

- la vilaine guêpe dans le casque - j'aime bien rouler visière ouverte (comme les pigeons, j'suis un peu con)... je l'ai écrasé en tapant comme un fou sur mon casque ??!! Non, elle était encore vivante quand je l'ai retrouvé coincée dans la mousse... le pire, c'est qu'elle s'est barrée après... coriace !

- une clope sur l'autoroute, dans mon blouson a creuser son trou...

- un projectile (caillou?) a embrassé ma jambe : joli petit arrachement osseux au tibia droit... le petit bout d'nos s'est gentiment ressoudé un peu plus haut... radio collec !

- autre genre de bestiole... une fourgonnette "express" qui déboite - pressée sans doute...
face-face et sans les freins... "c'est dangereux ? mais je vais quand même le faire" (dixit "pouf" le cascadeur)...
mauvaise idée, les 2 vehicules ont fusionné...
moi... même pas mal ! j'suis passé au dessus et retombé sur mes pieds 20 m plus loin... et hop tada !!! baleze blaise hein ? même pas peur... j'ai pas eu le temps...
mais personne n'a applaudit...
les pompiers sont partis avec l'automobiliste, tombé dans les pommes - il me croyait mort...
tout comme la maréchaussée qui m'a demandé où les secours avait emmené le motard !
bref, je me suis retrouver tout seul comme un gros naze a attendre la dépanneuse et a essayer de comprendre la compression de césar que j'avais sous les yeux... grosse frayeur après

- un gendarme... non, je déconne, c'était un motard de la police !
c'était moins une... à la sortie du tunnel A14, premiere sortie la défense pour les intimes...
je lui ai fait un freinage tip top, roue avant entre les bottes !!! oooups...
l'était tout pâlo le garçon...
j'en menais pas large non plus...
et hop, 90 roros pour excès de vitesse... il a été super cool... pour nous remettre de nos émotions on a même tailler le bout de gras !!! et après no stress, j'avais un mot d'excuse pour le retard au taf !

pour conclure,'faudrait vraiment qu'on m'explique "ce qui se passe dans le cerveau ramoli d'un motard" (dixit JBT)

Re Gaaazzzz...
J'suis repassé au vert...

page 3 / 3

Commenter « J'en ai pris un gros!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?