J'en ai pris un gros!!!!

Voir la publication « J'en ai pris un gros!!!! ».

Commentaires

page 2 / 3

Les commentaires 51 à 100 sur les 108 de cette publication.

Par val78
val78

un pot a pris un corbak dans la bulle et rebond le bec pile dans l'épaule. résultat, une bulle HS un trou dans le cuir, le tee-shirt et ... l'épaule. sans compter sur la trouille de gauler une sépticémie parceque coté hygienne bucale un corbeau c'est assez moyen...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par ricketwr
ricketwr

des mecs mon jeter un mego une fois resultat la joue et le casque cramer

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Par nikobool
nikobool

Moi un gros merle dans l'épaule droite à 220 avé mon SRAD, j'ai frolé la chute !!!!!!!!
résultat un énorme bleu sur l'épaule droite et un gars qui doit encore me prendre pour un fou quand je lui ai demandé de ME passer au karsher pour virer les boyaux et vicères que j'avais sur mon blouson...no comment

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par ki-koi
ki-koi

nikobool a dit :
Moi un gros merle dans l'épaule droite à 220 avé mon SRAD, j'ai frolé la chute !!!!!!!!
résultat un énorme bleu sur l'épaule droite et un gars qui doit encore me prendre pour un fou quand je lui ai demandé de ME passer au karsher pour virer les boyaux et vicères que j'avais sur mon blouson...no comment

NIKO faut que je te dise c etait pas un merle mais un moustik et t etais pas a 220 mais a 22km/h fallais que je te le dise oui je sais la realité est dure a accepter

Par karbur
karbur

ki-koi a dit :
nikobool a dit :

NIKO faut que je te dise c etait pas un merle mais un moustik et t etais pas a 220 mais a 22km/h fallais que je te le dise oui je sais la realité est dure a accepter

Caaassssssssééééééééééééééééééé !!!!!

y à pas , faut qu'ça aille !!!

Par val78
val78

nikobool a dit :

t'étais pas obligé de butter un pauvre merle pour enfin nettoyer le demi million de moustics....
y'a d'autres solutions. heuresement d'ailleur! le coup de karcher sur les dents ça doit pas être terrible...

Par ki-koi
ki-koi

il a pas de moustiks sur le blouson... y roule pas assez vite

Par stunty-93
stunty-93

me rappel de la traversé de la forêt de rambouillet ... je serre les fesses tout le long de la foret en quete du con d'animal qui pourrait traverser devant ma roue mais non c'est en sortie de foret après un beau gauche pris pleine balle tout déhanché qu'une saloperie de moinneau jaune et bleu traverse sans regarder en plus !!!!

bilan il me percute à l'épaule gauche et attéri entre mes jambes tout fracassé et obligé de m'arréter car gros engourdissement dans le bras et la main gauche, j'enleve le cuir Dainese (merci ) un bleu immense sur le haut du torse jusqu'a l'épaule

c'était un peu comme un pavé lancé dans l'épaule vu à la vitesse que je l'ai fauché pis le sang et les plumes ça se voit pas trop sur le noir ...

Par bidule555
bidule555

V-broth a dit :
Hier en rentrant du boulot je me suis pris un gros pigeon ramier dans la gueule...
A vitesse "soutenue" dans une grande ligne droite, je l'ai vu arriver sur ma gauche, pas eu le temps de couper les gaz..
J'me suis baissé et j'ai tous serré: les dents, les muscles, les freins, les fesses...
Et PAAAF le pigeon qui tape trés fort sur le haut a gauche du casque, genre coup de pied dans la gueule...
Pas de perte de contrôle du BM, je m'arrête en vrac sur le bord de la route, warning, diffusion de l'adrénaline dans tout le corps, tremblements...j'enlève mon casque, je me retourne et je vois des plumes qui volent encore sur toutes la route sur 200m..
Mon casque est plein de sang,(celui du pigeon )Les aération frontales on bien fendu, la visière declipsée coté choc, mon blouson plein de merde, des plumes coinçer un peu partout...
moi j'ai rien, un peu mal au cou ce matin, mais je l'aurai pris dans la visière ça n'aurai pas été la même....
J'avai pris un moineau dans le genoux y'a longtemps, j'me rappel de lui aussi...
Pour conclure: les pigeon c'est des cons...
Et vous? des éxpériences pourries dans le même genre??

une abeille rentré dans le casque et piqure oblige mal de tete tout l apm!!
un chevreuil dans mes annees 1100gex cadre fendu en deux et 100 m dans fossé
un chat mixé dans la roue arr pourtant je l ai evité de l avant les boules ce ptit minou!!

Par val78
val78

ki-koi a dit :

même les moustics suicidaires et kamikases n'y arrivent pas!

Par ki-koi
ki-koi

val78 a dit :
ki-koi a dit :

normal qu il roule pas vite l est en gex le gas !!!!!! deja qu'il a du mal a démarrer alors rouler je te raconte meme pas !!!!!

Par nikobool
nikobool

ki-koi a dit :
val78 a dit :
ki-koi a dit :

normal qu il roule pas vite l est en gex le gas !!!!!! deja qu'il a du mal a démarrer alors rouler je te raconte meme pas !!!!!

hoooooooooo mais il va faloir que je mette des fessées là dedans !!!!!!!!!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par yvos
yvos

moi qui croyais qu'il fallait un permis pour chasser

Par gregvtrf
gregvtrf

slt les gars , un pote le week dernier a prit un perdraux en pleine face a grande vitesse , résultat un tout droit sans ce faire male , mais moto bobo .....

Par sylvain51
sylvain51

j ai pas tapé mais rencontre sympa...

Je rentrais de nuit avec le Z et au loin ds le faisceau du phare je vois 2 trucs jaunes qui brille

j me dit toi gros malin tu passeras pas sous mes roues pour me mettre la gueule par terre...

j arrive peinard , ralenti.... et même m arrête car Mr et Mme renard , casse boule de leur état était tranquille entrain de mangé un piaf au milieu de la route.

Obliger de faire ronfler le moteur et actionner le klaxon pour qu ils daigne enfin écourter leur repas tssss j te jure plus aucun respect pour le motard même de la part des animaux

Par Chris_57
Chris_57

sylvain51 a dit :
j ai pas tapé mais rencontre sympa...

Je rentrais de nuit avec le Z et au loin ds le faisceau du phare je vois 2 trucs jaunes qui brille

j me dit toi gros malin tu passeras pas sous mes roues pour me mettre la gueule par terre...

j arrive peinard , ralenti.... et même m arrête car Mr et Mme renard , casse boule de leur état était tranquille entrain de mangé un piaf au milieu de la route.

Obliger de faire ronfler le moteur et actionner le klaxon pour qu ils daigne enfin écourter leur repas tssss j te jure plus aucun respect pour le motard même de la part des animaux

Une photo aurait été jolie!!!

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

moi je me suis tape un sanglier a 500m de la maison !!!!
score : sanglier 50kg mort ! moi, moto 35000frcs de reparations !!!! merci suzuki de faire des carenages hors de prix ! le 1000gex a bien falli passer epave

le coupable !

les flics nous l'on offert pour les 50ans de mon pere, au moins on s'est vange dessus

Par pbchdu91
pbchdu91

Moi je me suis pris un rond point qui traversait la route et BOOUUUMMMM...

J'comprend vraimment rien à l'éco-système.

Par guyguy_v
guyguy_v

moi... juste une guêpe ! bah elle est morte !

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par pbchdu91
pbchdu91

guyguy_v a dit :
moi... juste une guêpe ! bah elle est morte !

Saloperie d'infrastructures... On s'attend jamais à les trouver quand on en a besoin

Par Laurentditlolo
Laurentditlolo

Pauvre bêtes , heureusement que Brigitte Bardot ne sait pas tout ça.

Par pbchdu91
pbchdu91

Laurentditlolo a dit :

Tu te rend conte un rond point...Pauvre bete c'est en voie de disparition

Par hondantv
hondantv

pbchdu91 a dit :
Laurentditlolo a dit :

Tu te rend conte un rond point...Pauvre bete c'est en voie de disparition

ça se saurait...c'est l'espèce qui se reproduit le plus, protection maximale pour celle ci...et essaie de faire une battue tu vas voir comment on va te tomber sur le poil !!

ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
mais fais leur ce que tu aimerais qu'on te fasse

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

mouais, en plein milieu d'un rond point, me suis pris un Tyrex qui m'a refusé la priorité ! sale bête !

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par vever
vever

Vince-ZXR- a dit :
mouais, en plein milieu d'un rond point, me suis pris un Tyrex qui m'a refusé la priorité ! sale bête !

Par pbchdu91
pbchdu91

+1

Par Laurentditlolo
Laurentditlolo

vever a dit :
Vince-ZXR- a dit :

Remarques, c'est normal, à l'époque des Tyrex, le code de la route n'existait pas encore. Les routes non plus et encore moins les motos. Alors il devait être un peu paumé l'animal.

Par pbchdu91
pbchdu91

J'espère que t'a envoyé la photo à ton assureur. C'est un rond point avec priorité à gauche le tyrex a tord à 100%

Par val78
val78

'culé'd'tyrex!

Par guyguy_v
guyguy_v

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par pbchdu91
pbchdu91

Tout guillerai ce matin, je déjeune, pui me dirige vers ma brèle histoire de me dégourdir les roues et vous savez sur quoi je tombe ??? Une grosse merde de piaf sur la selle BEEUUURRRRRKKKKK.... Chuis allé me recouché

Par gismozap
gismozap

Hello,

Le plus gros que j'ai pris mois c'est un chat. En pleine accélération +110 le voie traversé du coin de l'œil gauche. je me suis dit c'est lui ou c'est moi et je me suis pas défilé, lui est passer sous ma roue avant ensuite sous le sabot je l'ai sentie sous la botte et enfin la roue arrière,je regarde mon rétro il continuais sa course.
Arrivé à mon garage il ne m'avait laissé aucun souvenir. Même pas un poil. Il réfléchira à deux fois celui la avant de traversé la N7 en pleine nuit sans regarder à droite et à gauche comme font les chats bien élevé.
Sur ce faites gaffe aux bêbettes de toutes tailles
@+

"On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

Par dam954
dam954

Laurentditlolo a dit :
vever a dit :
Vince-ZXR- a dit :

Remarques, c'est normal, à l'époque des Tyrex, le code de la route n'existait pas encore. Les routes non plus et encore moins les motos. Alors il devait être un peu paumé l'animal.

En tout cas le tyrex il a fait fort ! vous avez remarqué qu'il a meme emmené dans sa chute un pieton avec son cadi ! il va prendre cher ...

(j'aime bien les ecritures juste a cote de la queue

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par nounou1983
nounou1983

trop trop fort le dam il a l oeil partoutttt

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Pour revenir, j'avais jusqu'à présent fait dans le moineau, au pire une grive une fois
Hier soir en allant bosser avec la Buell, sur un bout droit dans une zone industrielle un chat m'a traversé la route, j'ai attrapé les freins comme un sourd et me suis déporté complètement sur la voie d'en face, au bout de 15 mètres de freinage voyant que l'impact étais inévitable j'ai eu un vieux reflex j'ai tout laché et serré tout ce que je pouvais bien en ligne. C'est passé sous la roue avant et ça a tapé dans le sabot (quand on connais la composition du sabot d'une Buell) j'ai bien eu la surprise de voir le chat continuer à courir dans mes retros ( parait que ces animaux ont un très grand respect pour les ponts et chaussés et ont la décence d'aller mourir sur le bas coté). Propriétaire de plusieurs animaux ça m'a écœuré pour une bonne partie de la nuit mais je me demande encore comment j'ai réussi a ne pas m'en mettre une

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par ichibanosaure
ichibanosaure

val78 a dit :
saloperie de nature va!

Ouais. On devrait tuer tous les animaux (sauf ceux qui se mangent).

Un jour , un merle a chié sur mon garde-boue , quand je roulais peinard dans un chemin. Saloperie de faune.

Ichi liebe dich

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Vince-ZXR- a dit :

C'est toi qui a écrabouillé ma femme ?

Ichi liebe dich

Par Veis
Veis

Une poule d'eau un jour ... ça fout un de ces merdier de plumes sur la route ... c'est con une poule d'eau ...

Par vincektm
vincektm

pour ma par, 2 guepes mon piqué sou le casque au niveau du cou, et j'ai un pote devan moi qui a tuer net un lapin avec la roue arrière....

mieux vaut prendre son temps et arriver entier (quoi que...)
www.paspluskafon.com

Par fabgsr
fabgsr

j ai un copain qu on surnome le " braconnier", il c est deja pris deux chevreuil un chien et un lapin...

Par Vince-ZXR-
Vince-ZXR-

ichibanosaure a dit :
Vince-ZXR- a dit :

merd**** ch'ui grillé....

voir loin.... c'est pas regarder ses pieds !
par contre regarder ses pieds ...... c'est pas regarder où on va...

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Vince-ZXR- a dit :
ichibanosaure a dit :
Vince-ZXR- a dit :

merd**** ch'ui grillé....

Tu vas la remplacer ....

Ichi liebe dich

Par stuffit
stuffit

Je ne me suis pas pris un pigeon, un lapin ou dans ce genre, non!non!

Moi, c'est une pétite guêpe et elle ma pas loupée ... elle ma piquée alors que je roulais sur l'autoroute . Elle sais engoufrée entre mon gant et la manche de mon blouson... et là! quoi qu'elle fait la guêpe... et bien elle s'agripe et pique!Aïe!Aïe!Aïe! ... me voilà arrivé au boulot avec un poigné qui qui double de volume... Pas glop!!!

Un être en tant qu'être, ne peut-il être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

Par supermotarde
supermotarde

Cecil_ a dit :
Pour moi une guêpe, qui est rentrée dans le casque lors d'un cours de circu quand je préparais le permis.
J'ai juste eu le temps de voir un parking sur la droite dans lequel je me suis engouffreé avant d'immobiliser la moto, et attendre les yeux fermés que quelqu'un vienne m'enlever le dard qui était planté à quelques millimètres de mon oeil.

j'ai eu droit à une tronche de quasimodo pendant quelques jours

Bon c'est quand même moins impressionnant qu'un pigeon en pleine poire

+1 en tant que passagère moins grave que si je conduisais mais ça fais super mal...

zen attitude...

Par dam954
dam954

Un pote vient de ce taper un chevreuil ! le chevreuil sectionner en deux ! et pourtant je pence pas qu'il roulait vite ! avec une ER6f !

et lui trois semaines en chaise pour le moment! en plus il avait sa guitare dans le dos exploser aussi bien entendu...

Si je peu je metrai une photo du casque .. sa fait peur !

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par dam954
dam954

Voici le casque du pote !

Gaffe a vous les gens...

Par sticmotard
sticmotard

n_sprint a dit :
manusv1000s a dit :
bah bondiou, c'est con un pigeon!!!!

c'est sur que c'est ce con de pigeon qui roulait trop vite ...

C'était un suicide!!

Par guyguy_v
guyguy_v

WE dernier une racine d'arbre est venue se jeter sous ma roue avant de ma CBR ... c'est dingue !!
bah j'ai finit mon repose pied coté sélecteur
mais il m'en reste encore un bout j'ai pu repartir

sueño pues yo soy ...
hakuna matata

Par nono-51
nono-51

une racine?????
pour aller rouler dans les bois tu devrais acheter un enduro

Dernier commentaire

Par guyguy_v
guyguy_v

nono-51 a dit :