Bonsoir à tous,
Depuis plusieurs années, une association de ma région organise une ballade moto. Le but est de récupérer un maximum de dons (via des partenaires) pour permettre à diverses personnes malades de pouvoir s'équiper de fauteuil roulant, aménager leur maison, ou simplement comme l'année dernière faire aménager un side car pour permettre à un jeune homme de pouvoir vivre sa passion qui est la moto.
Cela se déroule le week end du 10/08/2008. C'est gratuit. Plus il y a de moto, et plus il y aura d'argent récolté.
Je fais simplement se message car je trouve ce geste sympathique. Je n'ai rien à y gagner.
Si ça vous dis.
Voici le site pour vous faire une petite idée : www.motocoeur.com
On ne roule pas comme des dingues, c'est une petite ballade.
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut!
Moi d'habitude je suis discret....je lis...
cette fois je viens écrire suite à la lecture de cette proposition..
Je viens de proposer aux organisateurs mon aide pour l'organisation et la sécurité (c'est dans mes cordes, niveau rouler pour rouler je suis une tombe.....)...
Maintenant on verra le reste....
Le truc évident, c'est que les motards du coin ou ceux en vacances à côté se bougent....les autres à vous de voir....c simple non?
Pour une fois que l'on montre les motards comme des gens cools, et po seulement dans les yeux des enfants!!!!
Voiloù c'était mon intervention pour une bonne action et gratuite au finale....
@++++
merci pour la date, j'y suis allé en 2007 et dans toute la foule j'y ai même retrouvé un pote de l'Allier. Les mille motos c'est pour cette année bien sûr
merci pour votre mobilisation. C'est impressionnant. Perso je ne fais pas la ballade car je fais partie des gens qui encadre (faisant partie d'un petit club du coin). Normalement vous devriez me voir à un carrefour sur la route.
c'est sympa, un petit repas sympa et pas trop cher, des animations... Bref que du bonheur !!
Yaden a dit :
merci pour votre mobilisation. C'est impressionnant. Perso je ne fais pas la ballade car je fais partie des gens qui encadre (faisant partie d'un petit club du coin). Normalement vous devriez me voir à un carrefour sur la route.
c'est sympa, un petit repas sympa et pas trop cher, des animations... Bref que du bonheur !!
yolene77380 a dit :
Yaden a dit :
tkt,je trouve ça normal moi,lol
faudra que tu te distingue pour que l'on te reconnaisse,lol