Ballade moto et bonne action

Par Yaden
Yaden

Bonsoir à tous,

Depuis plusieurs années, une association de ma région organise une ballade moto. Le but est de récupérer un maximum de dons (via des partenaires) pour permettre à diverses personnes malades de pouvoir s'équiper de fauteuil roulant, aménager leur maison, ou simplement comme l'année dernière faire aménager un side car pour permettre à un jeune homme de pouvoir vivre sa passion qui est la moto.
Cela se déroule le week end du 10/08/2008. C'est gratuit. Plus il y a de moto, et plus il y aura d'argent récolté.
Je fais simplement se message car je trouve ce geste sympathique. Je n'ai rien à y gagner.
Si ça vous dis.
Voici le site pour vous faire une petite idée : www.motocoeur.com

On ne roule pas comme des dingues, c'est une petite ballade.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Chris_57
Chris_57

Ce n'est pas ce que l'on possède qui nous fait vibrer mais ce qui nous fait vibrer qui nous
posséde....a méditer

Par motardcool32ans
motardcool32ans

Salut!
Moi d'habitude je suis discret....je lis...
cette fois je viens écrire suite à la lecture de cette proposition..
Je viens de proposer aux organisateurs mon aide pour l'organisation et la sécurité (c'est dans mes cordes, niveau rouler pour rouler je suis une tombe.....)...
Maintenant on verra le reste....
Le truc évident, c'est que les motards du coin ou ceux en vacances à côté se bougent....les autres à vous de voir....c simple non?
Pour une fois que l'on montre les motards comme des gens cools, et po seulement dans les yeux des enfants!!!!
Voiloù c'était mon intervention pour une bonne action et gratuite au finale....
@++++

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par rachayou
rachayou

merci pour la date, j'y suis allé en 2007 et dans toute la foule j'y ai même retrouvé un pote de l'Allier. Les mille motos c'est pour cette année bien sûr

Par PENELOPE
PENELOPE

En voilà une bonne idée !!! Encore un peu tôt pour se prononcer, mais à reconfirmer biensûr !

Smileeeeeeeeeeeeeee

Par gregdebile
gregdebile

a cool,meci yannick de la date,comme claude,j'y etait l'année dernere,s'est super bien,je resigne pour cette année

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Tyfrank
Tyfrank

voila et petit rdv moto qui ma l'air bien sympa.
Et si en plus nous pouvons rendre service alors je n'esiterais pas une seconde si je suis dispo le 10/08/08

Vers l'infini et au delà !!!!

Par yolene77380
yolene77380

c'est vraiment super de se mobiliser de la sorte,c'est utile,convivial et en plus ça rend des gens heureux
je ne sais pas encore ce que je ferais cet été,ni si j'aurais un pilote mais pas de soucis,si je peux je viens,je fais circuler l'info

tout vient à point à qui sait attendre

Par Yaden
Yaden

merci pour votre mobilisation. C'est impressionnant. Perso je ne fais pas la ballade car je fais partie des gens qui encadre (faisant partie d'un petit club du coin). Normalement vous devriez me voir à un carrefour sur la route.
c'est sympa, un petit repas sympa et pas trop cher, des animations... Bref que du bonheur !!

Powwwwwaaaaaaaa

Par yolene77380
yolene77380

Yaden a dit :
merci pour votre mobilisation. C'est impressionnant. Perso je ne fais pas la ballade car je fais partie des gens qui encadre (faisant partie d'un petit club du coin). Normalement vous devriez me voir à un carrefour sur la route.
c'est sympa, un petit repas sympa et pas trop cher, des animations... Bref que du bonheur !!

tkt,je trouve ça normal moi,lol
faudra que tu te distingue pour que l'on te reconnaisse,lol

tout vient à point à qui sait attendre

Par Yaden
Yaden

yolene77380 a dit :
Yaden a dit :

tkt,je trouve ça normal moi,lol
faudra que tu te distingue pour que l'on te reconnaisse,lol

juste un petit message pour vous rappelez que c'est ce week end (dimanche) que ce déroulera le motocoeur.
Sinon pour me reconnaitre, c'est facile. grand, costaud, frisé, un bouc, blouson de cuir noir segura et des lunettes de vue. Et le principale, un gex blanc bleu, modèle K8 avec silencieux akrapovic garée pas très loin.

Powwwwwaaaaaaaa

Dernier commentaire

Par gregdebile
gregdebile

j'y ai loupé!!sa fait deux mois que c passé!!!!
je suis decut de pas y avoir etait,j'ai méme pas vu que tu avais fait remonté le post,je suis deg!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Commenter « Ballade moto et bonne action»

rester connecté

m'inscrire perdu ?