nouveau DIABLO ROSSO

Par yellowrider
yellowrider

Salut a tous,j'aimerai savoir si quelqu'un a essaiyé le nouveau PIRELLI BIABLO ROSSO(le tri-gommes)
Merki

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

pirelli-diablo-rosso.php

Par V-due
V-due

Le tri-gommes, c'est le Corsa III, et c'est pas 3 gommes différentes, c'est le même principe du 2CT de chez Michelin... Le Rosso, c'est un pneu "normal". Je le connais pas, mais le Corsa III, il serait parfait s'il durait un peu plus longtemps... Celà dit, y a que le supercorsa que j'ai trouvé plus rassurant...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par JMi
JMi

yellowrider a dit :
PIRELLI BIABLO ROSSO(le tri-gommes)

c'est ni un tri, ni un bi gomme le Diablo Rosso.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par benben75
benben75

le corsa 3 est un bigomme (2 differentes, une au centre et une autre plus tendre sur les cotés)
le trigomme, pour le moment sur route, enfin sauf si je me trompe, il n'y a que bridgestone qui le propose avec le bt016, et la tu as vraiment 3 gommes differentes, une au milieu, une plus tendre de chaque coté, et une encore plus tendre a chaque extremité sur les bords

Triple tombeur

Par V-due
V-due

C'est bien ce que j'ai expliqué: c'est le même principe que le 2CT de chez Michelin.
Mais il s'appèle Corsa III pour 3 zones compound, c'est à dire 3 zones de gomme différentes (côté gauche, milieu et côté droit), mais que de 2 types de gomme différentes... Je commence à les connaître ces pneus, j'en suis à mon deuxième train sur la meule et le troisième est déjà dans un coin, prêt à être monté!
Je savais même pas qu'il existait déjà des pneus avec 3 types de gomme réellement différentes...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...

Par benben75
benben75

je ne donnais qu'un simple complément d'information monsieur

Triple tombeur

Par yellowrider
yellowrider

JMi a dit :
yellowrider a dit :

on m'a raconté n'importe quoi alors,mais merki comme meme

R-ONE
YAMAHAAAAAAAAAAA!!!!!!

Dernier commentaire

Par V-due
V-due

yellowrider a dit :
JMi a dit :
yellowrider a dit :

on m'a raconté n'importe quoi alors,mais merki comme meme

En même temps, c'est sûrement mieux d'avoir un bon pneu "normal" qu'un mauvais bigomme... Non?

Commenter « nouveau DIABLO ROSSO»

rester connecté

m'inscrire perdu ?