Championnat de France de tourisme: Le Tréport

Voir la publication « Championnat de France de tourisme: Le Tréport ».

Commentaires

page 6 / 6

Les 13 derniers commentaires sur les 264 de cette publication.

Par bumo
bumo

bilan du weekend :

2 jours de dépaysements total
1 multitude de fou rire
quelques gueules de bois
un amusement total
des motards géniaux
des kms parcourus

bref : du bonheur à l'état brut

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par JMi
JMi

bumo a dit :
16h15 : retour à la salle où l'on retrouve bill au bar (on s'apercevra par la suite qu'effectivement il s'y trouve régulièrement )

c'était effectivement là que je l'avais laissé vers 15h

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par bumo
bumo

JMi a dit :
bumo a dit :
16h15 : retour à la salle où l'on retrouve bill au bar (on s'apercevra par la suite qu'effectivement il s'y trouve régulièrement )

d'ailleurs on a été beaucoup à avoir été déçu de pas t'avoir vu avec "la bête"

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

Par chandler
chandler

petite mise en bouche pour bouger un maximum de gens à venir!!! voila le nombre de motard qu'on était

Par JMi
JMi

bumo a dit :
JMi a dit :
bumo a dit :

d'ailleurs on a été beaucoup à avoir été déçu de pas t'avoir vu avec "la bête"

c bizarre parce que je suis arrivé vers 13h30 et reparti 2h plus tard, on pouvait se croiser

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par frelon_du_77
frelon_du_77

bumo a tres bien resumé

super week end de la ballade,de beau paysage,de belle rencontre,de nombreux verre vidé,des gros délir avec ses dossier... et des grosse goutte sur le retour mais aussi de super souvenir

en attente (avec impatience )de la prochaine étape pour tous se revoir

portez vous bien gros bisous

Let the good times roll

Par frelon_du_77
frelon_du_77

biensur on parle de moi sur le toboggan mais chandler en a de bonne aussi

il dit pas qu il s est votré sur la tente la pliant entierement par terre lol

Let the good times roll

Par MisterK1200rS
MisterK1200rS

au fait on est vivant aussi ahahahha

une multitude de photo est deja sur le site de Meymac :

mc19meymac.forumsactifs.com

Venez vous inscrire, promis vous ne serez pas déçus.

Vous aimez rouler, découvrir des paysages, rencontrer des amis, s'en faire, discuter de ses expériences entre motards, entendre ronfler , rire à avoir mal à la machoire et pleurer,
le championnat de france de tourisme regroupe tout cela.

Meymac remporte la coupe du nombre de membres qui se sont le plus déplacé au Tréport.
La remise des coupes s'entend lorsque on entend MEYMA QUEUE ahahhahah sacré slogan, on l'aime.
Merci pour cette bonne balade, jourbon à ceux que je ne connaissais pas, bisous à tous les délireux de la joie et de la bonne humeur, aux jeunes et aux plus anciens, QUEU l'expérience continue sur le meme chemin,QUEU CEUX QUI NE PARTICIPENT PAS ne soient pas trop jalou, il y a de la place encore pour tous

Vends différentes pièces GSXF 750 (1998)

Par Juju_60
Juju_60

JMi a dit :
bumo a dit :

Il perd pas ses bonne vieilles habitudes faut qu'il reprenne des force, la saison recommence

Bonne route Ti Coeur

Par skailah
skailah

sorcieredesalem a dit :
mat-x a dit :
sorcieredesalem a dit :
skailah a dit :

Merci à tous ceux qui était là !! (jvais pas tous les enumerer... )

Quoi ! Tu pourrais au moins remercier DAS19 et moi-même pour la très belle symphonie que nous t'avons joué la nuit

alors vous faites de la moto entre potes, vous buvez des bierres et en plus vous ni... la nuit?

Ride sex n' beer

non c'était pas ça

ah non, c'était pas çà ...

ILS ONT RONFLé COMME DES PORCS !!

plus d'fiche, plus d'avatar, ni de signature..
vive la modo-dictature !!

Par bill19
bill19

bumo a dit :
ne pas s'endormir avant la fin lol

c'est fait très long et pourtant...Le CR :

Vendredi soir : préparation du GPS palm (pour la musique), quand au sac il a fallu en mettre le plus possible en prenant le moins de place possible…

SAMEDI :
7h : réveil et vite ouvrir les volets pour voir le temps, et la grand soleil => ouf sauvé de la pluie annoncée c'est du bonheur
8h : Frelon et Chandler arrive pour le petit dej avec les croissants, on décide de prendre l'autoroute pour traversé la région parisienne pour ensuite prendre les petites routes bien amusante jusqu'au Tréport
9h : accrochage du sac derrière moi et départ vers la station essence puis mise en route avec quelques appréhensions sur la réaction de nos motos avec le chargement. On commence donc par remonté la région parisienne par l'autoroute conditions : soleil, peu de monde sur la route et nos sacs tiennent et nous gênent pas du coup on avance plus vite que prévu… on arrive enfin sur les petites route de l'Oise où on en profite pour faire une pause sur un petit parking au bord de la route : pas très confiant pour les motos on ce met quand même dans le bois derrière la rambarde pour fumer et nous soulager. Une heure plus tard sur des petites routes où l'on commence à bien s'amuser et cela nous ravi de voir d'autres paysages que ceux connaît par cœur, on s'arrête pour faire le plein et on commence à taper dans nos sandwichs très gentiment préparés par ma chérie.
13h : arrivée au Tréport, on commence à croiser pas mal de motards mais comme le RDV est à 14h on décide d'aller finir notre pique-nique face à la mer.
14h : devant les tables d'enregistrements se demandant bien ce qu'il fallait faire j'avise un monsieur ressemblant aux photos de bill que j'avais pu voir sur le site, nous l'interpellons : et bien oui c'est le GRAND le FAMEUX bill lol il nous dit de nous enregistrer et qu'il revient avec nos licences. Nous prenons ensuite un peu de temps à discuter avec lui, il nous explique comment vont se dérouler les choses… J'avais lu beaucoup de bien de bill et bien je vous garanti que c'est encore mieux
15h : plantage des tentes et tri des affaires « oulala mais comment on a fait pour en mettre autant on pourra jamais tout remettre » se dit-on
16h15 : retour à la salle où l'on retrouve bill au bar (on s'apercevra par la suite qu'effectivement il s'y trouve régulièrement ) qui non content de nous offrir une bière, en profite pour nous présenté à tout le monde et la j'ai le droit à « si tu me vouvoies, tu vas me vexer » ok le ton est donné le week-end est placé sous le signe de l'entente et de la rigolade !
18h : Arrivé du groupe de région parisienne que l'on retrouve avec un immense plaisir et départ pour la balade en baie de somme (initialement prévu à 16h30 lol) avec un arrêt pointe du hourdel où les visiteurs que nous étions ne voulais pas croire qu'il y avait des phoques
20h30 : après avoir mis les motos au camping, nous allons à la salle pour le dîner et là nous trouvons une salle des fêtes rempli de motards, nous prenons place et découvrons les derniers « Meymacois » dont un couple habitant juste à coté de chez nous en RG lol ainsi qu'un certain gillou dit « monsieur tourisme de Meymac » en fait une grande figure de la rigolade et de la fête (recordman de la consommation de bière du weekend nan ). Une soirée géniale où les tables sont couvertes de pichets de vin (même que lorsque j'ai demandé de l'eau on m'a répondu : « tu es malade » ) pendant laquelle il y a toujours quelqu'un pour veuillez à ce que vous manquer de rien et ce club de Meymac qui s'avère être le club qui s'amuse le plus et ou la chaleur humaine est encore plus forte que les autres ( et c'est peu dire bien que la barre soit haute attention). Une fois bien bien joyeux on a regagner le camping discuter encore un peu puis se coucher avec 2 ou 3 bêtises supplémentaires (hein Frelon bien le toboggan…) il était 3h30 du matin.

DIMANCHE :

7h30 : réveil et préparation => il faut être prêt pour la parade départ 10h dur dur l'ami gueule de bois s'est incustré chez beaucoup et le réveil impossible pour certains (pas de délation bien sur hein mes compagnons de route ) rangement de tous le bazar (je sais toujours pas comment s'est rentré).
10h : petit dej très rapide et départ de la parade => pour ce qui connaissent ça équivaut à un mini balade de noël parisienne.
12h : repas comme la veille au soir sauf que cet fois le vin est quasiment inexistant, la prudence à pris le dessus. Un départ groupé ce prépare pour la région parisienne : Tasha Lonewolf, Misterk1200RS, valerrie, Skaila, Sorcieredesalem, Frelon et chandler nous repartirons ensemble jusqu'à Gisors puis chacun chez sois.
15h : départ => on hésite à mettre les pantalons pluies sur le coup et puis finalement on a pas le choix il pluviotait depuis un moment mais la ça s'aggrave. Premier tour de roue et c'est maintenant le déluge à tel point que la moto de chandler et sorciere font tellement de fumée qu'on a eu peur de la panne arrivé à la station (1.3km de parcouru ). Nous repartons sous des trombes d'eau et des accalmies jusqu'à Gisors ou l'on se sépare avec regrets mais la promesse de se retrouver à la prochaine manche à Cosne. Et la nous continuons notre périple difficile jusqu'en région parisienne ou il a même fallu sortir de l'A86 pour trouver une station car sinon c'était la panne sèche pour enfin arriver chez nous dans un état pitoyable et pourtant heureux.

Tout est dit parfait Bumo

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois - TeamManager TeamMC19

Par bill19
bill19

JMi a dit :
bumo a dit :

Ah bon, je m'en souvient plus

president@mc19meymac.com

Par bill19
bill19

Juju_60 a dit :
JMi a dit :
bumo a dit :

Il perd pas ses bonne vieilles habitudes faut qu'il reprenne des force, la saison recommence

Toi ta plus le choix, hop avec nous fin avril

president@mc19meymac.com

Par davcbr
davcbr

JMi a dit :
davcbr a dit :
JMi a dit :
le problème c'est que la prochaine étape est loin de la Normandie, il pourrait même voir le soleil, ca risque de le surprendre

Une fois j'ai pris un coup de soleil ici!

Si si j'vous jure et sans prendre la foudre attention!!!

et à jeun ?

Heuuuuuuuuuuuuuuuu...

Je me rappel plus !

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Dernier commentaire

Par Juju_60
Juju_60

bill19 a dit :
Juju_60 a dit :
JMi a dit :
bumo a dit :

Toi ta plus le choix, hop avec nous fin avril

ça sa pue la connerie

Bonne route Ti Coeur

page 6 / 6

Commenter « Championnat de France de tourisme: Le Tréport»

rester connecté

m'inscrire perdu ?