De toute façon ils annoncent de la flotte tout le w-e alors ça laisse le temps de le faire
Voir la publication « Championnat de France de tourisme: Le Tréport ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 264 de cette publication.
mary-lou a dit :
De toute façon ils annoncent de la flotte tout le w-e alors ça laisse le temps de le faire
et ceux de Meymac ont les foies surtout, pneus neige pour partir (j'espere pas )
Tu me diras pour partir,les rillettes seront au
frais
ARRETER, avec la météo,j'ai fait de la climatologie dans mes études et je vous garantie qu'elle n'est fiable que maxi 48 heures.Le reste,c'est de la manipulation des médias pour remonter le moral, comme la politique
mary-lou a dit :
HSB-Ducati a dit :
Super météo pour ce week end.......
bon courage quand même..
Ah bon ? ils annoncent beau ?
Le pb c'est que d'ici là, ça va changer, c pas fiable encore
MisterK1200rS a dit :
Bonne nouvelle pour les reines et rois du Bungalow, on peut prendre une cuite, il y a machine à café et micro onde
On emmène sucre, filtre et café au cas ou .
skailah a dit :
MisterK1200rS a dit :
Bonne nouvelle pour les reines et rois du Bungalow, on peut prendre une cuite, il y a machine à café et micro onde
On emmène sucre, filtre et café au cas ou .
et dans tout çà, qui est ce qui emmène les bonnes bouteilles qui nous serviront dans le bungalow avant le café ??
Pour les gens qui arriveraient dès vendredi au Tréport,
On se retrouve tous vers 19h 20H au Restaurant Le Funiculaire, Gare haute du Tréport
La Madame qui tient le restau s'appelle Françoise, la bière et le cidre seront exceptionnelement à un euro!!!
et la bouffe pas trop chère, formule cafeteria.
bill19 a dit :
Pour les gens qui arriveraient dès vendredi au Tréport,
On se retrouve tous vers 19h 20H au Restaurant Le Funiculaire, Gare haute du Tréport
La Madame qui tient le restau s'appelle Françoise, la bière et le cidre seront exceptionnelement à un euro!!!et la bouffe pas trop chère, formule cafeteria.
Tasha a dit :
Merci je pense qu'on va bien en profiter, ça fait quelques mois qu'on l'attend cette 1ère manche du CFT