Pour les participants joueurs de l'Ile de France, nous allons partir ensemble le Samedi dans la matinée.
Pour les participants joueurs de l'Ile de France,nous allons couché ensemble ahhahaha, dans un bungalow.
JE VIENS DE RESERVER UN BUNGALOW AU CAMPING MUNICIPAL DES BOUCANIERS AU TREPORT
Il y a 6 places dedans:
- Val
- Mary-lou
- Sorcière
- Skaila
- Me
- ????
IL EN RESTE UNE, la participation à part égale est de 15€60
Il suffit de ramener un duvet, ou meme pas, ils fournissent les oreillers et les couvertures.
Nous devons arriver le Samedi avant 16h et repartir le Dimanche avant 10 h?IL NOUS LAISSE LA POSSIBILITé DE GARDER NOS SACS POUR LA BALADE.
Le ou la première qui est intéressé(e)me contacte en MP,le réglement de la location se fera sur place( les ares sont versés par mes soin)
Les 50 premiers commentaires sur les 264 de cette publication.
Jremarque que je suis la seule de moins de 35 ans dans cette liste !!
euh, ya pas qqn d'un peu plus djeuns qui veut venir parce que les soirées scrabble, non merci !!
j'aime bien la geriatrie !!
quoique ... yen a une dans la liste à qui on a demandé si elle etait pas etudiante !!
punaise toi et tes photos de MMMMMMMEEEEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDEEEEEEEE !!!!!!
c'était pas pour toi Chris ...toi t'es pas vieux ni grincheux et pis tu portes pas de dentier ...
tu fais pas partie de la geriatrie !!
ps : arretes avec tes photos steuplé !!!! jte promets , jme moque plus !
bill19 a dit :
on c'est jamais ce quel fait, a c'est fille
rachayou a dit :
bill19 a dit :
on c'est jamais ce quel fait, a c'est fille
attends un peu je vais t'en amener des filles, faudra bien les recevoir hein Bilou !! Bien reçu ma carte CAM
skailah a dit :
euh, ya pas qqn d'un peu plus djeuns qui veut venir parce que les soirées scrabble, non merci !!
quoique ... yen a une dans la liste à qui on a demandé si elle etait pas etudiante !!
MisterK1200rS a dit :
Pour les participants joueurs de l'Ile de France, nous allons partir ensemble le Samedi dans la matinée.
bumo a dit :
rachayou a dit :
bumo a dit :
Hello
Vous partez d'ou ? A quel heure ?
10h30- Argenteuil - dans le 9.5
10h30 ?? vous allez prendre l'autoroute ?
Das 19, il doit y avoir de la neige en Corréze, tu as le cerveau gelé
4 jolies fifilles pour deux grands garçons, ya même Sorcière qui nous a promis des rubans bleus, je ne sais pas pourquoi faire SURPRISE et Mary lou ramene du sirop d'érable ouahhhhhhhh (té au courant Mary maintenant hihihi), Delph ne voulait pas te le demander, elle est timide
Soirée scrable pas pour nous , on se fait des tartines
mary-lou a dit :
das19 a dit :
MisterK1200rS a dit :
BUNGALOW COMPLET, BIENVENUE A DAS 19 PARMIS NOUS
merci les mecs ça me touche
meme si j'aurai preferé un bungalow de nanas je ferai avec tant pis
euh... t'as vu qui y'avait dans le bungalow ?
tu vas te faire des ennemi(e)s toi !!!
das19 a dit :
non désolé j'arrive juste là
MisterK1200rS a dit :
Das 19, il doit y avoir de la neige en Corréze, tu as le cerveau gelé
4 jolies fifilles pour deux grands garçons, ya même Sorcière qui nous a promis des rubans bleus, je ne sais pas pourquoi faire SURPRISE et Mary lou ramene du sirop d'érable ouahhhhhhhh (té au courant Mary maintenant hihihi), Delph ne voulait pas te le demander, elle est timide
Soirée scrable pas pour nous , on se fait des tartines
Tasha a dit :
skailah a dit :
t'es sûre que tu veux ton café avant de partir samedi matin.....
On sait jamais, un café préparé par une "vieille" (d'après tes critères bien sûr), ça risque de pas trop te convenir
skailah a dit :
Tasha a dit :
skailah a dit :
t'es sûre que tu veux ton café avant de partir samedi matin.....
On sait jamais, un café préparé par une "vieille" (d'après tes critères bien sûr), ça risque de pas trop te convenir
si si, j'adore les cafés preparés par des gens qui ont de l'experience !!!
jm'en tire bien là ?? lol
@ skailah : joli le rattrapage aux branches
@ lonewolf : mon Loup, spa du jeu, toi tu connais ma maison par coeur. Tu sais où sont rangés café, tasses, sucre etc....
ça se rapproche cette 1ère CFT de l'année, youpiiiiiiiiii