voilà, ça me démangeait depuis trop longtemps !!
donc quand le soleil s'est levé, j'ai appelé un accompagnateur de choix, je cite Monsieur Baroudeur .
Et, pour la première fois depuis le 7 novembre 2006, je suis montée sur ma moto et au guidon s'il vous plait !!
Alors, je sais que ce n'est peut-ètre pas prudent, mais trop envie avant de repasser au bloc !!
En fait, ça s'est super bien passé, que du bonheur...et beaucoup d'émotions !!!
Donc en attendant, lundi je pense que je vais récidiver !!
Voilà, j'avais envie de le partager avec vous !
Les 41 commentaires de cette publication.
ça c'est vrai ! ce n'était surement pas prudent !
Mais faut-il toujours être raisonnable ?
J'imagine la joie que tu as dû ressentir.
Le bonheur ?
Content pour toi !
merci à vous...j suis sure que vous comprenez ce que j'ai ressenti....et même que j'ai recommencé samedi...mais là je range les clés pour un moment je rentre demain pour l'intervention mardi...je crois qu'il est temps avant que je ne fasse plus de bétises....
hondantv a dit :
merci à vous...j suis sure que vous comprenez ce que j'ai ressenti....et même que j'ai recommencé samedi...mais là je range les clés pour un moment je rentre demain pour l'intervention mardi...je crois qu'il est temps avant que je ne fasse plus de bétises....
hondantv a dit :
erin2 a dit :
hondantv a dit :
On est mardi, grande pensée positive pour HondaNTV, car l'intervention c'était aujourd'hui. A très bientôt Sylvie.
BON COURAGE POUR CETTE INTERVENTION ET BONNE CONVALESCENCE POUR LA SUITE BON COURAGE POUR TOUT LE RESTE
Baroudeur,je vois que tu aimes me mettre à mon avantage....
me voilà rentrée, ouf !
désolée, on annule...le marathon, je crois que j'ai une ampoule au pied...
normalement, c'est la dernière, alors, j'ai 3 mois pour me remettre...quoi, qui qui n'y a dans 3 mois ???
un objectif qui va me motiver....
merci à tous pour vos messages, ça fait toujours plaisir .
Bertrand, change de lunettes...
hondantv a dit :
coucou Sylvie, content que tu sois de retour.Cette fois c'est la bonne, on te verra avec plaisir parmi nous très bientôt
Coucou Sylvie, voilà c'est fait, ce sera très bientôt juste une histoire du passé... Vive le futur, le bitume et la NTV (et toi aussi, bien sûr!) Bienvenue chez les ch'tites motardes (bin oui, je viens de le voir... le film, je vous le conseille pour la franche rigolade). Bisous
wwsrx6 a dit :
hondantv a dit :
Je viens de les changer Sylvie,j'ai du mal à m'habituer aux verres progressifs change le sens de tes lunettes alors
Bon retour parmi les singlés comme dit argoul
erin2 a dit :
Coucou Sylvie, voilà c'est fait, ce sera très bientôt juste une histoire du passé... Vive le futur, le bitume et les scooters (et toi aussi, bien sûr!) Bienvenue chez les ch'tites motardes (bin oui, je viens de le voir... le film, je vous le conseille pour la franche rigolade). Bisous
baroudeur86 a dit :
erin2 a dit :
Coucou Sylvie, voilà c'est fait, ce sera très bientôt juste une histoire du passé... Vive le futur, le bitume et les scooters (et toi aussi, bien sûr!) Bienvenue chez les ch'tites motardes (bin oui, je viens de le voir... le film, je vous le conseille pour la franche rigolade). Bisous
hondantv a dit :
comme tu dis, surtout que maintenant je ne sais quand je pourrais remonter dessus !!