Balade pour l'opération "un enfant, un jouet" 77

Par frelon_du_77
frelon_du_77

Comme tous les ans, TOP MOTO 77 PROVINS, organise un ramassage de jouets , en moto, à Provins et dans 16 communes aux alentours (à peu près 100 kms). Ces jouets sont ensuite distribués aux enfants lors d'un Arbre de Nöel organisé par la Croix Rouge de Provins.

voici le lien

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19177

je sais pas si ca marche,je sais pas mettre des truk sur les forum

pour le moment on serai 2 ou 3 a y participer

Let the good times roll

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par Juju_60
Juju_60

frelon_du_77 a dit :
Comme tous les ans, TOP MOTO 77 PROVINS, organise un ramassage de jouets , en moto, à Provins et dans 16 communes aux alentours (à peu près 100 kms). Ces jouets sont ensuite distribués aux enfants lors d'un Arbre de Nöel organisé par la Croix Rouge de Provins.

voici le lien

viewtopic.php

je sais pas si ca marche,je sais pas mettre des truk sur les forum

pour le moment on serai 2 ou 3 a y participer

sa marche mieux comme ça
concernant l'arbre auquel tu participe, et juste pour infos, il est organisé une ballade de noel, visiblement la date est encore inconnu, ou tout les motards defile sur les Champs Elisés pour ammener des jouets aux enfants dans les hopitaux si je me trompe pas
tu peut suivre le post sur le reste

Bonne route Ti Coeur

Par speedcath
speedcath

bah c'est le truc que Boulou avait mis en ligne on dirait

moto.php

Visiblement ça n'intéresse pas grand monde mais normalement je devrais y aller avec Boulou

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par frelon_du_77
frelon_du_77

merci pour le lien

c est just pour savoir s il y a des emotien pour pouvoir ce rencontrer la bas

la ballade de noel c est quelque chose j etais a celle de l année derniere
ya des moto partout lol c etait super une de mes meilleur ballade et un enorme souvenir le tout en pére noel bien sur....lol

Let the good times roll

Par boulou1
boulou1

yes , j ai mis un post a ce sujet , ( font quoi les modos ? ) , balade a ne pas confondre avec la balade de noel , celle ci se deroule sur PROVINS ( 77) et 16 communes alentours , cf le post deja mis , et deplacé dans rubrique moto

Par speedcath
speedcath

Pas d'panique, il semble que vous parliez bien de la même chose c'est déjà ça

Donc, pour récapèpett', y a deux trucs différents :

- le truc de TOP MOTO TOP à Provins (sujet des deux post)
- la ballade de Noël (ce dont parle Juju)

Par motarde77
motarde77

bonsoir à vous tous,

Christophe (boulou 1) avait mis une annonce qui a été basculé sur le formum (moto) pour le 02 décembre au matin, je suis intéressé car j'ai des peluches et jouets, j'essaie juste de voir avec un ami si peut etre également disponible pour m'emmener, très bonne idée,

bonne soirée à vous

bonne route à tous

Par speedcath
speedcath

motarde77 a dit :
bonsoir à vous tous,

Christophe (boulou 1) avait mis une annonce qui a été basculé sur le formum (moto) pour le 02 décembre au matin, je suis intéressé car j'ai des peluches et jouets, j'essaie juste de voir avec un ami si peut etre également disponible pour m'emmener, très bonne idée,

bonne soirée à vous

je crois que nous ne sommes pas loin, si t'as besoin j'ai une place derrière moi

euh... meerdouille j'ai confondu avec quelqu'un qu'est sur Nangis, Saint Soupplets c'est pas trop mon coin mais bon, si tu peux te faire emmener vers Melun, pas de blème

Par motarde77
motarde77

speedcath a dit :
motarde77 a dit :
bonsoir à vous tous,

bonne soirée à vous

je crois que nous ne sommes pas loin, si t'as besoin j'ai une place derrière moi

euh... meerdouille j'ai confondu avec quelqu'un qu'est sur Nangis, Saint Soupplets c'est pas trop mon coin mais bon, si tu peux te faire emmener vers Melun, pas de blème

merci à toi Cathy, je suis de mitry mory mais effectivement c'est pas prêt de Melun, je vais bien trouver lol

bonne route à tous

Par boulou1
boulou1

bon ben ça va finir par le faire c 'te petite balade , si vous apercervez un "ti" drapeau blanc avec logo jaune , c est juste moi , et ptet qu on pourra se retrouver sur place ,ou faire la route ensemble , COOL !!!!!

Par speedcath
speedcath

boulou1 a dit :
bon ben ça va finir par le faire c 'te petite balade , si vous apercervez un "ti" drapeau blanc avec logo jaune , c est juste moi , et ptet qu on pourra se retrouver sur place ,ou faire la route ensemble , COOL !!!!!

Boulou, arrète de faire comme moi lis un peu c'qui a été écrit entre le début et la fin, la motarde77 est pas dans l'coin comme je pensais et j'ai déjà dis que j'irai certainement avec toi

Par boulou1
boulou1

j parlais de faire la route avec d autres motos , j parlais pas de passagere , toute façon ma place arriere est deja reservée ................ par mon capot de selle

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

salut les d'jeuns, on sera p'tete bien de la partie nous aussi !
faut que je consulte mon agenda et je confirme mais ca fait bein longtemps qu'jai pas fait une tite sortie moto autre que le boulot !!!

Par mmegixer
mmegixer

Mr_GIXER a dit :
salut les d'jeuns, on sera p'tete bien de la partie nous aussi !
faut que je consulte mon agenda et je confirme mais ca fait bein longtemps qu'jai pas fait une tite sortie moto autre que le boulot !!!

tatattatataire on sera là c'est pour une bonne cause ! boulou, cathy, on s'arrange pour faire un bout de route ensemble ?

mme gixer

Par speedcath
speedcath

boulou1 a dit :
j parlais de faire la route avec d autres motos , j parlais pas de passagere , toute façon ma place arriere est deja reservée ................ par mon capot de selle

Bon bah ch'ais pas ou t'as vu que je serai passagère, ça n'arrive jamais mdrrr

Bien dommage, ça m'aurai fait plaisir de vous revoir tous mais un impératif, je ne serai pas là ce week end
c'est pas grave, une prochaine fois !!!
Je penserai à vous en espérant que vous aurez du beau temps

Par stuffit
stuffit

Salut...

Si j'arrive à me lever aprés une nuit de chouille je viendrais vous rejoindre.

A dimanche, je l'espère....

Un être en tant qu'être, ne peut-il être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

Dernier commentaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bon dimanche ca le fait pas pour nous m'enfin c'est pour la bonne cause je vais sur besancon car RDV pour un new job

amusez vous bien j'espere que vous serez pas trop saucer la goule

Commenter « Balade pour l'opération "un enfant, un jouet" 77»

rester connecté

m'inscrire perdu ?