Comme tous les ans, TOP MOTO 77 PROVINS, organise un ramassage de jouets , en moto, à Provins et dans 16 communes aux alentours (à peu près 100 kms). Ces jouets sont ensuite distribués aux enfants lors d'un Arbre de Nöel organisé par la Croix Rouge de Provins.
voici le lien
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=19177
je sais pas si ca marche,je sais pas mettre des truk sur les forum
pour le moment on serai 2 ou 3 a y participer
Les 16 commentaires de cette publication.
frelon_du_77 a dit :
Comme tous les ans, TOP MOTO 77 PROVINS, organise un ramassage de jouets , en moto, à Provins et dans 16 communes aux alentours (à peu près 100 kms). Ces jouets sont ensuite distribués aux enfants lors d'un Arbre de Nöel organisé par la Croix Rouge de Provins.
voici le lien
viewtopic.php
je sais pas si ca marche,je sais pas mettre des truk sur les forum
pour le moment on serai 2 ou 3 a y participer
bah c'est le truc que Boulou avait mis en ligne on dirait
moto.php
Visiblement ça n'intéresse pas grand monde mais normalement je devrais y aller avec Boulou
merci pour le lien
c est just pour savoir s il y a des emotien pour pouvoir ce rencontrer la bas
la ballade de noel c est quelque chose j etais a celle de l année derniere
ya des moto partout lol c etait super une de mes meilleur ballade et un enorme souvenir le tout en pére noel bien sur....lol
yes , j ai mis un post a ce sujet , ( font quoi les modos ? ) , balade a ne pas confondre avec la balade de noel , celle ci se deroule sur PROVINS ( 77) et 16 communes alentours , cf le post deja mis , et deplacé dans rubrique moto
Pas d'panique, il semble que vous parliez bien de la même chose c'est déjà ça
Donc, pour récapèpett', y a deux trucs différents :
- le truc de TOP MOTO TOP à Provins (sujet des deux post)
- la ballade de Noël (ce dont parle Juju)
bonsoir à vous tous,
Christophe (boulou 1) avait mis une annonce qui a été basculé sur le formum (moto) pour le 02 décembre au matin, je suis intéressé car j'ai des peluches et jouets, j'essaie juste de voir avec un ami si peut etre également disponible pour m'emmener, très bonne idée,
bonne soirée à vous
motarde77 a dit :
bonsoir à vous tous,
Christophe (boulou 1) avait mis une annonce qui a été basculé sur le formum (moto) pour le 02 décembre au matin, je suis intéressé car j'ai des peluches et jouets, j'essaie juste de voir avec un ami si peut etre également disponible pour m'emmener, très bonne idée,
bonne soirée à vous
speedcath a dit :
motarde77 a dit :
bonsoir à vous tous,
bonne soirée à vous
je crois que nous ne sommes pas loin, si t'as besoin j'ai une place derrière moi
euh... meerdouille j'ai confondu avec quelqu'un qu'est sur Nangis, Saint Soupplets c'est pas trop mon coin mais bon, si tu peux te faire emmener vers Melun, pas de blème
bon ben ça va finir par le faire c 'te petite balade , si vous apercervez un "ti" drapeau blanc avec logo jaune , c est juste moi , et ptet qu on pourra se retrouver sur place ,ou faire la route ensemble , COOL !!!!!
boulou1 a dit :
bon ben ça va finir par le faire c 'te petite balade , si vous apercervez un "ti" drapeau blanc avec logo jaune , c est juste moi , et ptet qu on pourra se retrouver sur place ,ou faire la route ensemble , COOL !!!!!
j parlais de faire la route avec d autres motos , j parlais pas de passagere , toute façon ma place arriere est deja reservée ................ par mon capot de selle
Mr_GIXER a dit :
salut les d'jeuns, on sera p'tete bien de la partie nous aussi !
faut que je consulte mon agenda et je confirme mais ca fait bein longtemps qu'jai pas fait une tite sortie moto autre que le boulot !!!
boulou1 a dit :
j parlais de faire la route avec d autres motos , j parlais pas de passagere , toute façon ma place arriere est deja reservée ................ par mon capot de selle